Le voile au travail

Vous etes sournois et je reconnais que ca peut me rendre un tantiné agressive mais bon!!! La je lai pas etais malgré votre sournoiserie et votre facons d'intervenir à plusieurs
C'est la technique très connue utilisée par les nazis lors des attaques en meute par des sous marins contre les navires anglais et américains. A plusieurs ils se sentent forts, se félicitent de leurs exploits, mais étant seuls ils se font avaler comme les porcs avalent les excréments. Donc chère Magicnanou patiente.

C'est la technique très connue utilisée par les nazis lors des attaques en meute par des sous marins contre les navires anglais et américains. A plusieurs ils se sentent forts, se félicitent de leurs exploits, mais étant seuls ils se font avaler comme les porcs avalent les excréments. Donc chère Magicnanou patiente.
La meute.

tu nous fait du nat/geo maintenant

t'inquietes pas besoin de personne

Tout est possible. Surtout pour un Calife tout puissant qui peut les faire acquiescer de force. Et tu n’as aucune idée de l’authenticité des hadiths. Nombre de hadiths se contredisent et s’abrogent. D’ailleurs les savants décident qui abroge qui ...
Pas sur un coup tête, c'est un très long travail. On ne devient pas savant les mains dans les poches.
Question : comment peux-tu être certain que personne n’a menti et a réussi son mensonge ces 1400 dernière années ? Tu es fort.
Simplement parce que les sources sont accessibles à tous et plus d'une personne veut apprendre son dine sérieusement et tu peux le faire dans des pays différents donc impossibilité de dictature.
En islam, on n'hésite pas à nous mettre en garde même contre un savant.
S'il y avait un problème, une zone d'ombre, on a les moyens de le savoir.
Sachant qu'on regarde toujours de qui on prend sa science.
Réussir à faire passer un mensonge après 14 siècles d'études, de savants, de sources accessibles, de surveillance, etc...
Faut être très très très très fort.

Je suis musulman et je n'accepte pas tous les hadiths et alors !!!!!! Les hadiths sont la Parole d'Allah ? NON et encore NON sauf les qudsi.

Bon allez, je mets plus d'huile sur le feu, ça a l'air de brûler ce soir!

NON et encore NON même les hadiths qudsi.

Sur ce, je ne peux plus rester ici, au revoir!

snow white do not want GIF

En islam, on n'hésite pas à nous mettre en garde même contre un savant.
S'il y avait un problème, une zone d'ombre, on a les moyens de le savoir.
Sachant qu'on regarde toujours de qui on prend sa science.
Réussir à faire passer un mensonge après 14 siècles d'études, de savants, de sources accessibles, de surveillance, etc...
Faut être très très très très fort.

Bref c'est la CIA et le Mossad.

Allah tranchera ce sur quoi on diverge.

Si vous ne voulez pas entendre ce qu'on dit.

[11. Hûd (Hûd), Verset 122]

Et attendez ! Nous aussi, nous sommes avec vous à attendre !»

و الله اعلم
Sages paroles.
Dieu reconnaîtra les gens sincères.

je suis certain qu’on l’est, toi et moi. Chacun à sa manière.

C’est toujours un plaisir Pelly.

Sages paroles.
Dieu reconnaîtra les gens sincères.

je suis certain qu’on l’est, toi et moi. Chacun à sa manière.

C’est toujours un plaisir Pelly.
Plaisir partagé.
Que toi tu me contredise, ce n'est pas grave.
Tu sais te rétracter quand tu arrives à comprendre et j'essaie d'en faire de même.

Le jour où je pourrais me perdre dans les ouvrages en arabe (Parce que sans l'arabe, on est très limité, les sources sont peu nombreuse en Français)
On rediscutera إن شاء الله ^^.

Plaisir partagé.
Que toi tu me contredise, ce n'est pas grave.
Tu sais te rétracter quand tu arrives à comprendre et j'essaie d'en faire de même.

Le jour où je pourrais me perdre dans les ouvrages en arabe (Parce que sans l'arabe, on est très limité, les sources sont peu nombreuse en Français)
On rediscutera إن شاء الله ^^.
Bien évidemment. Si d’ici là je suis toujours dans les forums.

Retour