A
AncienMembre
Non connecté
Tu sais mieux que moi ? T’es devin ? Tu sais que c’est haram la divination ?sauf qu'il n'est clairement pas a la recherche de la veritee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais mieux que moi ? T’es devin ? Tu sais que c’est haram la divination ?sauf qu'il n'est clairement pas a la recherche de la veritee
C'est la technique très connue utilisée par les nazis lors des attaques en meute par des sous marins contre les navires anglais et américains. A plusieurs ils se sentent forts, se félicitent de leurs exploits, mais étant seuls ils se font avaler comme les porcs avalent les excréments. Donc chère Magicnanou patiente.Vous etes sournois et je reconnais que ca peut me rendre un tantiné agressive mais bon!!! La je lai pas etais malgré votre sournoiserie et votre facons d'intervenir à plusieurs
il n'y a qu'a regarder tout tes ecritsTu sais mieux que moi ? T’es devin ? Tu sais que c’est haram la divination ?
La meute.C'est la technique très connue utilisée par les nazis lors des attaques en meute par des sous marins contre les navires anglais et américains. A plusieurs ils se sentent forts, se félicitent de leurs exploits, mais étant seuls ils se font avaler comme les porcs avalent les excréments. Donc chère Magicnanou patiente.
tu nous fait du nat/geo maintenantC'est la technique très connue utilisée par les nazis lors des attaques en meute par des sous marins contre les navires anglais et américains. A plusieurs ils se sentent forts, se félicitent de leurs exploits, mais étant seuls ils se font avaler comme les porcs avalent les excréments. Donc chère Magicnanou patiente.
Circule, sérieusement tu gâches le décor.il n'y a qu'a regarder tout tes ecrits
t'es pas un debutant dans la question je doutes vraiment de ton approche innocente
retourne en section philosophie ca te reussi mieuxCircule, sérieusement tu gâches le décor.
Toi et tes semblables n’avez pas le monopole de la religion. Circule.retourne en section philosophie ca te reussi mieux
Pas sur un coup tête, c'est un très long travail. On ne devient pas savant les mains dans les poches.Tout est possible. Surtout pour un Calife tout puissant qui peut les faire acquiescer de force. Et tu n’as aucune idée de l’authenticité des hadiths. Nombre de hadiths se contredisent et s’abrogent. D’ailleurs les savants décident qui abroge qui ...
Simplement parce que les sources sont accessibles à tous et plus d'une personne veut apprendre son dine sérieusement et tu peux le faire dans des pays différents donc impossibilité de dictature.Question : comment peux-tu être certain que personne n’a menti et a réussi son mensonge ces 1400 dernière années ? Tu es fort.
tu dis je suis musulman et tu contredis ce sur quoi tu crois
vous etes vraiment bizarre l'equipe
Et pas dans le recyclable stp, il ne faut pas garder ce virus dans le cycle.Tu veux que je prête une poubelle?
J'ai une rien que pour lui , c'est vraiment son gif assigné!
Regarde la pièce jointe 274139
Je suis musulman et je n'accepte pas tous les hadiths et alors !!!!!! Les hadiths sont la Parole d'Allah ? NON et encore NON sauf les qudsi.
Vazi avec ton voile,sils refusent,tu refuses aussi.
Allah te donnera un meilleur emploi.
En islam, on n'hésite pas à nous mettre en garde même contre un savant.
S'il y avait un problème, une zone d'ombre, on a les moyens de le savoir.
Sachant qu'on regarde toujours de qui on prend sa science.
Réussir à faire passer un mensonge après 14 siècles d'études, de savants, de sources accessibles, de surveillance, etc...
Faut être très très très très fort.
Bon allez, je mets plus d'huile sur le feu, ça a l'air de brûler ce soir!
NON et encore NON même les hadiths qudsi.
Sur ce, je ne peux plus rester ici, au revoir!
Allah tranchera ce sur quoi on diverge.Bon allez, je mets plus d'huile sur le feu, ça a l'air de brûler ce soir!
NON et encore NON même les hadiths qudsi.
Sur ce, je ne peux plus rester ici, au revoir!
Sages paroles.Allah tranchera ce sur quoi on diverge.
Si vous ne voulez pas entendre ce qu'on dit.
[11. Hûd (Hûd), Verset 122]
Et attendez ! Nous aussi, nous sommes avec vous à attendre !»
و الله اعلم
Plaisir partagé.Sages paroles.
Dieu reconnaîtra les gens sincères.
je suis certain qu’on l’est, toi et moi. Chacun à sa manière.
C’est toujours un plaisir Pelly.
Allah tranchera ce sur quoi on diverge.
Si vous ne voulez pas entendre ce qu'on dit.
[11. Hûd (Hûd), Verset 122]
Et attendez ! Nous aussi, nous sommes avec vous à attendre !»
و الله اعلم
و عليكم السلامGloire à Lui, nul ne saura être un meilleur juge !
Que la paix soit sur toi.
quand tu veux on essayeTu veux que je prête une poubelle?
J'ai une rien que pour lui , c'est vraiment son gif assigné!
Regarde la pièce jointe 274139
Bien évidemment. Si d’ici là je suis toujours dans les forums.Plaisir partagé.
Que toi tu me contredise, ce n'est pas grave.
Tu sais te rétracter quand tu arrives à comprendre et j'essaie d'en faire de même.
Le jour où je pourrais me perdre dans les ouvrages en arabe (Parce que sans l'arabe, on est très limité, les sources sont peu nombreuse en Français)
On rediscutera إن شاء الله ^^.
Elle a battu le record du monde sur les 100 mètres.
quand tu veux on essaye
On ne touche pas, c’est cracra.quand tu veux on essaye
Je traduis : il te dérange tellement il ne démord pas de ses croyances !!!Circule, sérieusement tu gâches le décor.
Je peux te passer un moyen de me contacter si tu veux, ça ne me dérange pas de débattre de nouveau à l'avenir.Bien évidemment. Si d’ici là je suis toujours dans les forums.
bon ben c'est cuit alors vous serez deux a me mettre dedans sinonIl me faut l'autorisation de ta femme, ton mahram légitime pour moi !
Je te tiendrai au courant quand je voudrai quitter les forums.Je peux te passer un moyen de me contacter si tu veux, ça ne me dérange pas de débattre de nouveau à l'avenir.
bon ben c'est cuit alors vous serez deux a me mettre dedans sinon
N'hésite pas à m'envoyer un mp. Je pense que je n'ai pas besoin de mahram pour te parler en privéJe te tiendrai au courant quand je voudrai quitter les forums.
Non, en vérité je l’aime bien parfois. Mais j’adore le faire *****.Je traduis : il te dérange tellement il ne démord pas de ses croyances !!!
Moi je pense que tu seras toujours sur les forums car tu ne sais faire que cela ! Sous un autre pseudo certes, mais toujours là tu verras...Bien évidemment. Si d’ici là je suis toujours dans les forums.