Le voile au travail

Tu sais lorsque je vois la qualité de ta plume, je te déconseille de comparer mon cursus universitaire et le tien !

C'est dommage de lire ça car cela nous rappelle quelqu'un qui ne s'étant pas prosterné comme Allah lui commandait, il dit : "Je suis mieux que lui. Tu m'as créé du feu et lui d'argile". Donc il ne faut comparer nos deux natures car la mienne est supérieure à la tienne.

Conclusion, à cause de son ORGUEIL a été banni. Ils aiment bien parler de religion, ils aiment bien faire des copié/collé pour montrer des "preuves", ils aiment aussi ne pas donner leur point de vue, mais à la fin ils tombent à travers des phrases dignes des plus obscurs personnages qu'Allah a créé.

Finalement les masques tombent et en face de nous apparaissent des mediocres. Comme on dit l'habit ne fait le moine. Ils se ressemblent beaucoup ces 'salafis" donneurs de léçons, qui n'hésitent pas à traiter les autres musulmans d'"imposteurs" ou d'"égarés". Cela nous rappelle les tristes personnages appelés les "chiens de l'Enfer", aussi abrutis que des vermines, capables eux aussi de te présenter des textes (preuves) pour justifier leurss crimes.

Tu sais lorsque je vois la qualité de ta plume, je te déconseille de comparer mon cursus universitaire et le tien !

Et son compère qui me demande aussi quels études j'ai fait pour se moquer de moi. On appelle ça des musulmans, mais moi je les appellerais des "aveugles en voie de guérison" voilà ce qu'ils sont les musulmans, et avant d'atteindre cette guérison, ils sont encore malades durant tout le parcours dans cette vie, et par conséquent des phrases comme celle en gras, ne fait que montrer que le travail de guérison est encore très long. Cela est valable pour moi aussi et tous les serviteurs et servantes d'Allah.
Je suis convaincu que tu es un ignorant vivant dans le doute ne cherchant qu'à confronter son raisonnement et sa croyance à ceux de la masse des musulmans, pour se sentir plus sûr et attirer avec lui le plus grand nombre dans sa voie bancale, un peu comme ibliss lorsqu'il jurait n'épargner personne ! Tu n'es motivé que par un complexe, tu ne comprends rien à l'islam malheureusement ! Je demande à Allah de te guider dans la bonne voie, celle du vrai Coran qui coîncide avec le hadith ! Amine.

Je suis convaincu que tu es un ignorant vivant dans le doute ne cherchant qu'à confronter son raisonnement et sa croyance à ceux de la masse des musulmans, pour se sentir plus sûr et attirer avec lui le plus grand nombre dans sa voie bancale, un peu comme ibliss lorsqu'il jurait n'épargner personne ! Tu n'es motivé que par un complexe, tu ne comprends rien à l'islam malheureusement ! Je demande à Allah de te guider dans la bonne voie, celle du vrai Coran qui coîncide avec le hadith ! Amine.
Un vrai discours de sectaire

Cette réponse tellement stupide ne peut venir que d'un abruti, aveugle, un ignorant fini, renfermé dans sa bulle et toi tu oses poster ce genre de réponses pour montrer quoi à la fin, que serait une preuve ? Le voile est obligatoire et il n'y a pas d'excuse ?????? Porter le voile fait partie de l'aqida ?????? La personne est dans une situation terrible et l'abruti ne tient pas compte de sa situation.

Je ne peux que sourire devant autant d'idiocratie :
Le voile est obligatoire certes et même si la personne n'a pas la foi assez forte, le statut du voile ne changera pas! C'est au musulman de changer et d'augmenter sa foi grâce à une saine aqida ! Le voile ne fait pas partie de la 'aqida mais son statut en fait partie ! Avant de me répondre, réfléchis bien bien bien s'il te plait !

Je ne suis pas une partie de ce qui a été rapporté. Nuance ! Quand les hadiths se jugent sur des probabilités je suis désolé mais le manque de certitude ne joue pas en faveur de la récévabilité. Suivre le Prophète saws ? Apporte la preuve et non la probabilité que le hadith est bien la parole du Prophète saws et cela tu ne pourras pas l'apporter.
C'est la même que tu as pour dire que le Coran est la parole d'Allah !

Pourquoi ne devrais-je pas le faire ? Ne sont-ils pas des musulmans comme nous ? N'attestent ils pas la shahada ? Les considérez vous comme étant des musulmans de seconde zone ?
S'ils font la même chahada que nous alors ils sont musulmans ! Tant que Mohamed est le dernier prophète alors ils sont musulmans mais tu ne connais pas les chiites, d'où ton propos!

Un peu mais sans plus car je ne suis pas chiite. Chez eux il y a une sorte de clergé, la croyance de l'Imama, et plusieurs sectes. Achoura pour eux n'a pas le même sens que chez les sunnites, car pour eux c'est plutôt politique par le souvenir du massacre des enfants du gendre du Messager saws. Chez eux on a l'impression d'un Islam parallèle.
Si tu étais né de parents chiites, tu serais resté chiite donc ne fais pas comme si ta croyance actuelle était parfaitement mûrie car tu es ''Coraniste'' par ignorance et non par parfaite conviction basée sur une science ferme! Tu spécules avec des semblants de vérité et te contentes de cette médiocrité mais la vérité t'es étrangère, comme la science de l'islam!

Si tu étais né de parents chiites, tu serais resté chiite donc ne fais pas comme si ta croyance actuelle était parfaitement mûrie car tu es ''Coraniste'' par ignorance et non par parfaite conviction basée sur une science ferme! Tu spécules avec des semblants de vérité et te contentes de cette médiocrité mais la vérité t'es étrangère, comme la science de l'islam!
Toi aussi tu affirmes tes « trucs » avec autant de véhémence uniquement parce que tu les a bu dans le biberon de 0 à 10 ans ...

Toi aussi tu affirmes tes « trucs » avec autant de véhémence uniquement parce que tu les a bu dans le biberon de 0 à 10 ans ...
Si tu lisais bien mes propos et les avait compris tu saurais que j'ai trituré chacune de mes convictions pour les aboutir et en être certain! C'est ainsi que j'ai pu te confondre quant à la prédestination et l'omniscience d'Allah !

Si tu lisais bien mes propos et les avait compris tu saurais que j'ai trituré chacune de mes convictions pour les aboutir et en être certain! C'est ainsi que j'ai pu te confondre quant à la prédestination et l'omniscience d'Allah !
Ton explication consistait à accepter le paradoxe tel quel car ça nous dépasse ... C’est super bien trituré !

En croyant au fait que croire n'est pas un choix, tu as fait un choix ou tu l'as subi toi aussi cette croyance ?
Les licornes existent. Tu peux y croire ? Même si tu te force au fond de toi tu te diras que tu fais n’importe quoi. Que c’est faux. Tu sais, je me suis forcé longtemps, c’est pas éternel.

Encore une fois confondu, c'est normal ! Allah dit "Alors dit Abraham: ‹Puisqu'Allah fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant.› Le mécréant resta alors confondu. Allah ne guide pas les gens injustes."
Ecoute, je suis fatigué de bruler des calories en écrivant des messages à quelqu’un qui est sur une autre planète que moi. Abrégeons.

Les licornes existent. Tu peux y croire ? Même si tu te force au fond de toi tu te diras que tu fais n’importe quoi. Que c’est faux. Tu sais, je me suis forcé longtemps, c’est pas éternel.
Si tu n'as pas su répondre à mon exemple de l'interro surprise alors c'est que tu ne veux pas croire! Tu te débats et improvise tes réponses mais tu ne les mûris jamais !

Si tu n'as pas su répondre à mon exemple de l'interro surprise alors c'est que tu ne veux pas croire! Tu te débats et improvise tes réponses mais tu ne les mûris jamais !
S’il te plaît lache moi parce que là j’en ai vraiment marre. Tu es braqué, borné, incapable de comprendre que ton interlocuteur n’aie pas les mêmes convictions et tu me fais sérieusement *****.

J'ai déjà abrégé avec mon exemple de l'interro surprise ! Faute de sincérité tu ne peux avoir la foi !
Tu es incapable de sortir de ton prisme. J’ai été musulman et je sais ce que c’est de penser être dans le juste et prendre le monde pour une bande d’égarés etc. Et je sais qu’il est impossible de communiquer avec toi. Stop

Tu es incapable de sortir de ton prisme. J’ai été musulman et je sais ce que c’est de penser être dans le juste et prendre le monde pour une bande d’égarés etc. Et je sais qu’il est impossible de communiquer avec toi. Stop
Tu es incapable de raisonner et de bon sens. Tu es victime d'analogie et de symétrie en guise de vérités! Le diable fut le premier à recourir à l'analogie! Si tu n'es plus musulman alors tu ne l'as jamais été ! Tu veux juste dire qu'il est impossible d'avoir le dessus sur la vérité, c'est tout!

Le jour où tu lâcheras les croyances des musulmans ! Je suis autant braqué que toi !
Ecoute, j’en ai plus que marre de vos croyances, je les ai lâché et j’essayais d’y retrouver du sens mais sincèrement les profiles comme toi me donnent envie de me casser pour de bon. Bravo ! Vous êtes hallucinants, vous mordez et grognez dès qu’on vous met à l’épreuve après on vient me dire d’aller voir les savants. Vos imams et vos mosquées sont des nids à cinglés qui grognent et mordent en parlant à des gens comme moi. Gardez vos versets et vos hadiths. Aujourd’hui c’est acté, je quitte l’islam et toi et ceux comme toi y êtes pour beaucoup.

Vivez votre vie de privation et frustration et vivez votre doctrine sectaire, suivez vos gourous savants. Pendant ce temps, moi, je vais vivre ma vie à 1000%. Ciao

Tu es incapable de raisonner et de bon sens. Tu es victime d'analogie et de symétrie en guise de vérités! Le diable fut le premier à recourir à l'analogie! Si tu n'es plus musulman alors tu ne l'as jamais été ! Tu veux juste dire qu'il est impossible d'avoir le dessus sur la vérité, c'est tout!
Tu me harcèle tu sais ça ?

Ecoute, j’en ai plus que marre de vos croyances, je les ai lâché et j’essayais d’y retrouver du sens mais sincèrement les profiles comme toi me donnent envie de me casser pour de bon. Bravo ! Vous êtes hallucinants, vous mordez et grognez dès qu’on vous met à l’épreuve après on vient me dire d’aller voir les savants. Vos imams et vos mosquées sont des nids à cinglés qui grognent et mordent en parlant à des gens comme moi. Gardez vos versets et vos hadiths. Aujourd’hui c’est acté, je quitte l’islam et toi et ceux comme toi y êtes pour beaucoup.

Vivez votre vie de privation et frustration et vivez votre doctrine sectaire, suivez vos gourous savants. Pendant ce temps, moi, je vais vivre ma vie à 1000%. Ciao
A d'autres !

Retour