Tu sais lorsque je vois la qualité de ta plume, je te déconseille de comparer mon cursus universitaire et le tien !
C'est dommage de lire ça car cela nous rappelle quelqu'un qui ne s'étant pas prosterné comme Allah lui commandait, il dit : "Je suis mieux que lui. Tu m'as créé du feu et lui d'argile". Donc il ne faut comparer nos deux natures car la mienne est supérieure à la tienne.
Conclusion, à cause de son ORGUEIL a été banni. Ils aiment bien parler de religion, ils aiment bien faire des copié/collé pour montrer des "preuves", ils aiment aussi ne pas donner leur point de vue, mais à la fin ils tombent à travers des phrases dignes des plus obscurs personnages qu'Allah a créé.
Finalement les masques tombent et en face de nous apparaissent des mediocres. Comme on dit l'habit ne fait le moine. Ils se ressemblent beaucoup ces 'salafis" donneurs de léçons, qui n'hésitent pas à traiter les autres musulmans d'"imposteurs" ou d'"égarés". Cela nous rappelle les tristes personnages appelés les "chiens de l'Enfer", aussi abrutis que des vermines, capables eux aussi de te présenter des textes (preuves) pour justifier leurss crimes.
Tu sais lorsque je vois la qualité de ta plume, je te déconseille de comparer mon cursus universitaire et le tien !
Et son compère qui me demande aussi quels études j'ai fait pour se moquer de moi. On appelle ça des musulmans, mais moi je les appellerais des "aveugles en voie de guérison" voilà ce qu'ils sont les musulmans, et avant d'atteindre cette guérison, ils sont encore malades durant tout le parcours dans cette vie, et par conséquent des phrases comme celle en gras, ne fait que montrer que le travail de guérison est encore très long. Cela est valable pour moi aussi et tous les serviteurs et servantes d'Allah.