Le voile au travail

Il va te revomir ce qu'on lui a mis dans le biberon de 0 à 10 ans, il va t'harceler sur tous les topics jusqu'à ce que tu l'ignores et il proclamera la victoire. Ca s'appelle Argumentum ad nauseam

Oui et qui te pourriront l'ambiance même dans un topic banal uniquement parce que tu as un avis différent sur la religion.

Donc bloc zbel, la seule erreur que je fais est que j'oublie qui sont ces sous-races et je leur adresse la parole... on disait qu'Ali était "fier" voire "arrogant" et dans nahj al balagha , on sent une grande cohésion de ce qui a été rapporté de lui... il était juste et correct mais il avait une grande véhémence envers les ignares et n'hésitait pas à l'afficher sans complexes.

Plus j'avance dans l'âge et mieux je le comprends.

Cette réponse tellement stupide ne peut venir que d'un abruti, aveugle, un ignorant fini, renfermé dans sa bulle et toi tu oses poster ce genre de réponses pour montrer quoi à la fin, que serait une preuve ? Le voile est obligatoire et il n'y a pas d'excuse ?????? Porter le voile fait partie de l'aqida ?????? La personne est dans une situation terrible et l'abruti ne tient pas compte de sa situation.

Je ne peux que sourire devant autant d'idiocratie :

Regarde la pièce jointe 274219

Ben oui, il veut qu'elle devienne sa pupute, tu penses qu'elle accepteras si elle avait un travail digne?

Tout ça est fait pour asservir et avilir les gens.

(6) Ndt : pour que la contrainte soit considérée comme telle et qu’elle constitue une excuse prise en compte pour l’individu qui la subit il faut :

– que la personne soit réellement contrainte et non pas uniquement craintive.
– qu’elle ne commette pas d’interdit ou d’acte de mécréance par complaisance envers les mécréants.
– que le coeur de la personne qui commet une mécréance par contrainte demeure empli de foi et qu’elle répugne en son for intérieur l’acte qu’on la contraint à accomplir.
– qu’en agissant sous la contrainte son intention soit de repousser la menace qui pèse sur elle et non de satisfaire les mécréants.
– que la personne soit dans l’incapacité de se défendre elle même.
– que dans l’esprit de la personne contrainte ce qui prédomine est qu’elle sera touchée par de ce dont on la menace si elle ne fait pas ce qu’on lui ordonne.
– et il faut pour que la contrainte constitue une excuse prise en compte qu’il s’agisse d’une contrainte face à un réel danger dans ce qui attenterait à la vie de la personne contrainte et non pas de simples menaces ne représentant pas un danger imminent pour la vie de la personne.

Que des règles de fiqh dans ton copié/collé habituel. Allah regarde les coeurs et c'est tout ce qui importe.

Comme ce fut le cas par exemple de l’imam Ahmed رحمه الله qui refusa jusqu’au bout de proclamer la création du qur’an, qui endura pour cela la prison, le fouet et tout un tas de persécutions.

Le Coran d'un point de vue physique, palpable est créé, puisque l'écriture est une création, la papier où on l'écrit est créé, le livre dans lequel il y a des nombreuses pages il est aussi créé, mais c'est uniquement l'esprit du Coran et son sens qui sont incréés étant le fruit de la Parole divine.

Oui et qui te pourriront l'ambiance même dans un topic banal uniquement parce que tu as un avis différent sur la religion.

Donc bloc zbel, la seule erreur que je fais est que j'oublie qui sont ces sous-races et je leur adresse la parole... on disait qu'Ali était "fier" voire "arrogant" et dans nahj al balagha , on sent une grande cohésion de ce qui a été rapporté de lui... il était juste et correct mais il avait une grande véhémence envers les ignares et n'hésitait pas à l'afficher sans complexes.

Un vrai cabinet ta bouche ceci dit

Je n'ai jamais prétendu être polie contrairement à vous, race de sournois. :cool:

Yallah dégage et rentre dans ta poubelle... et si tu es vraiment un rajel, arrête de me lécher la semelle de mes baskets, un peu de dignité car le sujet est clos , pas la peine d'essayer de faire ma connaissance en jouant aux petits gamins qui tirent les cheveux de la fillette qu'il kiffe en secret, ana nekhli dar boukoum kamline, yallah rentrez contrôler vos femelles et regardez si une mèche ne dépasse pas de son foulard ou ça ne sort pas de son ninja près de ses yeux.

Toi je ne t'ignore pas car j'aime le gif de la poubelle, ça me fait marrer de te voir dans cet état.
Hahahhahahahahahah

Je me retiens juste de pas tomber dans ta bassesse

Si tu pouvais juste bouger d'ici j'aurai plus a pleurer a chaque fois que je te lis

Cela me fait bien marrer qu'une féministe dans ton genre discute avec un mec qui est pour le mariage temporaire et le tambourinage du côté obscur

Hahahhahahahahahah

Je me retiens juste de pas tomber dans ta bassesse

Si tu pouvais juste bouger d'ici j'aurai plus a pleurer a chaque fois que je te lis

Ah ce n'est qu'en faisant la piplette que tu arrives à t'exprimer seul sans mon dieu le savant a dit... c'est bien la seule chose que tu connais, dans laquelle tu es autonome, c'est tselguit... va va parler à ta femme petit selgout et arrête de faire des hors-sujet avec les femmes.

Cela me fait bien marrer qu'une féministe dans ton genre discute avec un mec qui est pour le mariage temporaire et le tambourinage du côté obscur

Je ne suis pas contre le mariage temporaire et même si j'étais contre, il ne vient pas me dire que je suis une mécréante parce que je n'y adhère pas donc peace.

Pour le tambourinage du côté obscur, il tambourine comme il veut, lui au moins il ne vient pas me les casser.

Toute ta pseudo crédibilité vient de tomber

Et une dernière chose ta vie nous indiffére c'est toi qui vient baver sur notre dos

Tu as posé une question, je t'ai répondu petit selgout.

C'est ce qu'on appelle la franchise, un concept étranger à ton monde.

Je ne suis pas contre le mariage temporaire et même si j'étais contre, il ne vient pas me dire que je suis une mécréante parce que je n'y adhère pas donc peace.

Pour le tambourinage du côté obscur, il tambourine comme il veut, lui au moins il ne vient pas me les casser.

Toute ta pseudo crédibilité vient de tomber

Et une dernière chose ta vie nous indiffére c'est toi qui vient baver sur notre dos
Salam

Reprend l'ensemble ou tais toi ! toi et ta bande de wahabo salafiste ne savez nullement argumenter, à part de la sournoiserie rien de noble. Que disent tes copie collé sur la sournoiserie et la fourberie ?

Salam

Reprend l'ensemble ou tais toi ! toi et ta bande de wahabo salafiste ne savez nullement argumenter, à part de la sournoiserie rien de noble. Que disent tes copie collé sur la sournoiserie et la fourberie ?

Ton message était d'une noblesse lui par contre .....

T'es venu avec les armes alors qu'il ne me semble pas avoir déjà dialogue avec toi .....

Et encore j'essai d'être soft parceque le langage que tu as employer ......

Ton message était d'une noblesse lui par contre .....

T'es venu avec les armes alors qu'il ne me semble pas avoir déjà dialogue avec toi .....

Et encore j'essai d'être soft parceque le langage que tu as employer ......
Tu dis que le language que j'ai employé " était d'une grande noblesse lui par contre" c'est humble de ta part de le reconnaître.

Continu d'essayer à être soft il finira peut-être par sortir quelque chose de noble de toi Incha Allah.

Sufyân ibn Sa`ïd At-Thawrî disait:

« Si tu satisfais ton Seigneur, tu mettras en colère les gens, et si tu les mets en colère, alors prépare-toi à recevoir les flèches, et se préparer à recevoir les flèches est meilleur que le fait que la religiosité de la personne disparaisse. »

@Ibrams
@YOUSSEF59600
@PellYm785

qu'Allah vous récompense pour chaque rappel 👍

Tu n'est pas musulman ?

Quand je lis ce hadith qui mentionne un verset du Coran que le Prophte saws aurait récité et bien je me dis que si une nouvelle école venait de naître et qu'aurait basé sur ce hadith la licité du mariage temporaire puisque un verset l'appuie, même si l'avis aurait été minoritaire néanmoins aurait été récevable, par rapport aux avis des autres écoles.

Oui j' avais compris que tu ne suivait pas le prophète

Je ne suis pas une partie de ce qui a été rapporté. Nuance ! Quand les hadiths se jugent sur des probabilités je suis désolé mais le manque de certitude ne joue pas en faveur de la récévabilité. Suivre le Prophète saws ? Apporte la preuve et non la probabilité que le hadith est bien la parole du Prophète saws et cela tu ne pourras pas l'apporter.

Retour