Le voile au travail

Ben oui ça passe toujours mieux de penser et de croire que

Mais le rappel de la réalité fait du mal donc on ferme les yeux et on troc sa foi

Ceux qui ferment les yeux c'est vous, bande d'inquisiteurs, qui se permettent d'accuser d'autres musulmans d'imposture et d'égarement. Je me suis converti à l'Islam et non pas au sunnisme qui est votre secte.

Il me semble que tu n'est pas musulmane (d'après toi bien-sûr je ne me permettrais pas si erreur il y a corrige moi) que vient tu faire ici ?
C est gentil de te soucier de ma foi ....tout à fait depuis longtemps pour moi la religion est une immense supercherie
Mais dit moi es tu propriétaire du forum ? Alors tu devrais nous remercier grâce à nos provocation pertinent les sections qui gère le forum élève plus au moins le niveau mais tu n es pas @Bladi non juste un anonyme comme nous tous donc je me passerai de ton autorisation ,😁😁😁😁

Il me semble que tu n'est pas musulmane (d'après toi bien-sûr je ne me permettrais pas si erreur il y a corrige moi) que vient tu faire ici ?
Sérieusement Ibrams, parfois c'est sympa de te parler mais parfois tu envois ***** les gens gratuitement, c'est pénible. Elle discute, argumente avec elle sinon passe à autre chose ...

C est gentil de te soucier de ma foi ....tout à fait depuis longtemps pour moi la religion est une immense supercherie
Mais dit moi es tu propriétaire du forum ? Alors tu devrais nous remercier grâce à nos provocation pertinent les sections qui gère le forum élève plus au moins le niveau mais tu n es pas @Bladi non juste un anonyme comme nous tous donc je me passerai de ton autorisation ,😁😁😁😁
"Forum dédié à l'Islam et toutes les questions que peuvent se poser les musulmans et les musulmanes sur la religion islamique."

je reprend juste

Sérieusement Ibrams, parfois c'est sympa de te parler mais parfois tu envois ***** les gens gratuitement, c'est pénible. Elle discute, argumente avec elle sinon passe à autre chose ...
j'ai pas envie je ne ramène pas ma fraise sur la section philosophie exemple (du moins je crois que j'ai jamais poster là-bas )

je ne vais pas parler d'islam quand personne ne parle d'islam ou a une question en rapport avec l'islam

je n'est pas envie de débattre avec des non musulmans de croyance ou autre ce rapportant a la religion

c'est mon droit non ?

déjà que entre musulmans c'est extrêmement compliquer alors avec des non croyants je jette l'éponge direct

j'ai pas envie je ne ramène pas ma fraise sur la section philosophie exemple (du moins je crois que j'ai jamais poster là-bas )

je ne vais pas parler d'islam quand personne ne parle d'islam ou a une question en rapport avec l'islam

je n'est pas envie de débattre avec des non musulmans de croyance ou autre ce rapportant a la religion

c'est mon droit non ?

déjà que entre musulmans c'est extrêmement compliquer alors avec des non croyants je jette l'éponge direct
Bah du coup jette l'éponge et ne fais pas ***** les gens. Tu ne veux pas discuter avec nous ? Ok, ne nous emmerde pas.

"Forum dédié à l'Islam et toutes les questions que peuvent se poser les musulmans et les musulmanes sur la religion islamique."

je reprend juste

Pourtant tu n était pas sur il y a peu,😁😁

Salam alaykoum

Tu auras toutes tes réponses en cherchant un peu sur le net

Tu n'auras aucune réponse "islamique " ici

Et ? Tu lis ce que tu as envie ? Tu ramène des ahadith maintenant ? Ton culot est sans fin

Voyons voir... Je vais remettre un hadith qui se trouve dans le Sahih qui est une compilation de hadiths reconnu par les sunnites comme étant authentique et qui plus est, dans ce hadith est cité un verset du Coran qui n'interdit pas les bonnes choses que Allah a rendu licites pour les musulmans à condition de ne pas transgresser.

Maintenant si on part du principe que tu reconnais le Sahih comme rapportant la parole autentique du Prophète, tu devrais accepter ce hadith et reconnaitre le verset rapporté comme étant licite par le Coran de faire ce qui est mentionné dans le hadith. Tu me diras par la suite que le Prophète a (moi je dirait aurait) permis puis interdit et encore permis puis encore interdit le mariage de ce genre. Crois tu qu'Allah s'amuse à permettre deux fois et interdire deux fois la même chose ?

qaze.PNG

Tu n'est pas musulman ?

Oui je le suis et je vous montre des hadiths dont vous croyez à l'authenticité. Le mariage temporaire n'a pas été abrogé car Allah n'interdit pas aux musulmans les choses légales. Les mariage temporaire est un mariage de jouissance et l'autre type de mariage est un mariage dont l'objectif est celui de fonder une famille et avoir des enfants.

Le diable s'exprime aussi par analogie, comme tu le fais là, il a dit à Allah "je suis meilleur que lui, j'ai été fait de feu et lui de terre..." alors qu'il n'y a aucun rapport !

La comparaison montre l'ignorance de Iblis qu'au lieu de reconnaitre que Adam avait une connaissance supérieure à celle des anges, il a préféré trouver une excuse bidon en soulignant la différence de nature entre la sienne (feu) et celle de Adam (argile).

cela n'enleve en rien l'utilisation de cette section

je lui es dis ca car a part avoir des "je pense que" " je crois que " elle n'aurait rien eu d'utile
Ben c est un peu pareil partout tes avis opinion certains ne le partagerons pas ce qui est le cas.... vas tu eux aussi leur poser la question "sont ils musulmans ?"

Oui je le suis et je vous montre des hadiths dont vous croyez à l'authenticité. Le mariage temporaire n'a pas été abrogé car Allah n'interdit pas aux musulmans les choses légales. Les mariage temporaire est un mariage de jouissance et l'autre type de mariage est un mariage dont l'objectif est celui de fonder une famille et avoir des enfants.
Tu a déjà eu ta réponse et plusieurs fois en plus

Dans la mesure où ils posent des questions en rapport avec leur religion cette question n'a pas lieu d'être ......
Certains tu l as remarqué ne posent pas de questions mais donne leur avis se qui semble te déplaire

D'ailleurs lorsque je vois le mal que certains sont capables de faire, je n'ai aucun doute que ce choix entre le bien et le mal présage un jugement donc un paradis et un enfer ! Il y a des signes pour ceux qui réfléchissent....
Toi on dirait pas que tu refléchisses. Tu vois le mal que certains sont capables de faire selon les paramètres de cette vie, mais des maux peuvent être justifiés avec d'autres paramètres :

18/74. Puis ils partirent tous deux; et quand ils eurent rencontré un enfant, [l'homme] le tua. Alors [Moïse] lui dit : "As-tu tué un être innocent, qui n'a tué personne? Tu as commis certes, une chose affreuse!

Retour