Le voile au travail

Ne crois pas que je te harcèle toi précisément mais vu que tu es le plus actif avec TIGELIUS alors je vous réponds à vous deux afin que les lecteurs voient comment vos ruses faussement intellectuelles doivent être avortées !

J'ai vraiment la nette impression que tu es un salafi. Tes arguments, ta pensée inéxistante, ta moutonnerie, ton sectarisme me sont indifférents. Dans la Communauté il y a de tout. Des illuminés, des sectaires, des daechiens, des ventriloques, des fourbes, des mauvaises foi, des simplets, des abrutis, des ignorants et j'en passe. Mais il y a aussi des gens qui sont droits, qui refléchissent, qui ne gobent pas tout ce qu'on leur dit, des pieux, des gens qui veulent se rapprocher d'Allah, des gens simples, des gens humbles. Voilà. Vos manières de faire les salafis sont irrespectueuses et maladroites.

là je ne peut que être d'accord avec toi,grâce à l'occident j'ai pû étudier ma religion avec une liberté de pensé et non imposé par un barbu à coup de babouche en m'interdisant la moindre réflexion

C'est exact ma soeur. On n'a pas subit le contrôle mental d'une secte qui n'hésite pas à faire des mises en garde contre tel prêcheur ou tel savant du fait qu'il n'est pas de son bord.

"Forum dédié à l'Islam et toutes les questions que peuvent se poser les musulmans et les musulmanes sur la religion islamique."

je reprend juste

Donc si quelqu'un qui n'est pas musulman voudrait poser des questions sur l'Islam ne pourrait pas le faire parce qu'il n'est pas musulman ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Donc si quelqu'un qui n'est pas musulman voudrait poser des questions sur l'Islam ne pourrait pas le faire parce qu'il n'est pas musulman ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

J'ai pas envie de débattre de l'islam avec quelqu'un qui n'est pas musulman
Je suis sur un forum du moins une section musulmane

D accord mais tes savantes ont tendance à rajouter se que le coran ne dit pas
Et puis les arguments de @magicnanou sont plus sensé que l unanimité de tes savantes qui reste comme le précise @magicnanou des hommes
Ce que comprennent pas certains c'est que le coran parle à chacun de nous quand on le lit avec foi on y trouve nos réponses et c'est notre cheminement personnel notre jihed

Ben oui ça passe toujours mieux de penser et de croire que

Mais le rappel de la réalité fait du mal donc on ferme les yeux et on troc sa foi
C'est sur que toi l'humilité tu connais pas
quand je dis ( je pense que...) et finis par un ( allah relem) ca veut pas dire que je crois pas en moi ou mes discours
Ca veut dire que je n'impose rien à mon interlocuteur et seul ALLAH détient la vérité
On appelle ça de l'humilité surtout envers allah swt c'est de lui que j'ai peur de lui faire dire ce qu'il a pas dit et denduire les autres en erreur
Voilà ce que toi tu pense être de l'ignorance et t'enfle d'orgueil en prenant de haut

@magicnanou exprime ce qu'elle croit être vrai, mais les inquisiteurs du dimanche sont là en postant des copié collés comme des robots.
Je peux aussi remplir des pages et des pages de copier coller mais l'islam c'est pas une dictée ca s'apprend et se vie dans le coeur c'est le coeur qui parle
De toute façon des personnes qui échangent qu'avec des fatwas ou hadiths cest que l'intérieur est vide

C'est sur que toi l'humilité tu connais pas
quand je dis ( je pense que...) et finis par un ( allah relem) ca veut pas dire que je crois pas en moi ou mes discours
Ca veut dire que je n'impose rien à mon interlocuteur et seul ALLAH détient la vérité
On appelle ça de l'humilité surtout envers allah swt c'est de lui que j'ai peur de lui faire dire ce qu'il a pas dit et denduire les autres en erreur
Voilà ce que toi tu pense être de l'ignorance et t'enfle d'orgueil en prenant de haut
Moi je t'impose rien je te rappel une règle
T'accepte ou pas ca c'est ton problème
Fin du débat
Mais le problème les lumières 2020 débarque et s'en suit un débat sans fin

Je peux aussi remplir des pages et des pages de copier coller mais l'islam c'est pas une dictée ca s'apprend et se vie dans le coeur c'est le coeur qui parle
De toute façon des personnes qui échangent qu'avec des fatwas ou hadiths cest que l'intérieur est vide
c'est vraiment le monde a l'envers

عن طاوس قال عبدالله ابن عمر رضي الله عنهما : العلم ثلاث : كتاب ناطق و سنّة ماضية و لا أدري
(رواه ابن عبدالبر في الجامع في بيان العلم و فضله رقم ١٣٨٧ و صححه الشيخ الألباني في السلسلة الضعيفة ج ٨ ص )

Retour