TIGELLIUS
VIB
En ce qui me concerne, je défends l'islam et les musulmans
Tous les musulmans ou seulement une partie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce qui me concerne, je défends l'islam et les musulmans
Tu perds ton temps. Il va te harceler partout où tu interviendras jusqu'au forfait.Et toi tu n'as pas fait d'analogie avec le verset "...confondu" ?
Ne crois pas que je te harcèle toi précisément mais vu que tu es le plus actif avec TIGELIUS alors je vous réponds à vous deux afin que les lecteurs voient comment vos ruses faussement intellectuelles doivent être avortées !
Et tu es dedans c'est ça ?Mais il y a aussi des gens qui sont droits, qui refléchissent, qui ne gobent pas tout ce qu'on leur dit, des pieux, des gens qui veulent se rapprocher d'Allah, des gens simples, des gens humbles.
Bon malheureusement tu as raison pour beaucoup de casVos manières de faire les salafis sont irrespectueuses et maladroites.
vous trouverez toujours le moyen d'inverser les paroles de vos interlocuteurs vous le faites déjà assez bien avec les hadiths et sourates on peut pas vous battre pour ça!
tu parle d'humilité? on peut pas dire que tu en manque
Oui les chevilles sont bien enflées.et tu persiste dans hautaineté !
Contrairement à toi je me base uniquement sur la religion
Toi tu es un pur produit de l'occident
Ils ont bien travailler
Pervertir la femme pour déstabiliser la société
sur la religion des hommes et non d'allah swt
là je ne peut que être d'accord avec toi,grâce à l'occident j'ai pû étudier ma religion avec une liberté de pensé et non imposé par un barbu à coup de babouche en m'interdisant la moindre réflexion
Crise d'illumination rempli d'une mission dont le but final est le martyr.Salam
Tu défend l'islam au nom de qui ? Qui t'as désigné défenseur et qui t'as demandé de le défendre ? Et qu'elles sont tes croyances je te pensais monothéiste.
Plutôt "monologue"Salam
Tu défend l'islam au nom de qui ? Qui t'as désigné défenseur et qui t'as demandé de le défendre ? Et qu'elles sont tes croyances je te pensais monothéiste.
Quand une personne lit le Coran il interprète ce qu'il lit.Tu n'a aucune certitude que le coran a bien était écrit
Et pourtant tu le suis suivant ton interprétation
Des mises en garde contre les prêcheurs de l égarementC'est exact ma soeur. On n'a pas subit le contrôle mental d'une secte qui n'hésite pas à faire des mises en garde contre tel prêcheur ou tel savant du fait qu'il n'est pas de son bord.
Grrr ! On est obligés de remettre parce que vous ne percutez pas.Rhoo ca suffit a la fin tu arrêtes maintenant !!! Hhhhhh
Combien de fois tu a esquiver une question ou remis sur la table toujours le même sujet
Les savants detiennent des textes. Personne ne detient la vérité absolue parce que cette Vérité est Allah Lui-même.Rien n'assure que les savants détiennent la vérité ... La vérité est inaccessible, on saura à notre mort, sinon on disparaitra sans plus.
La religion est la meme que au temps du prophète
5/87. Ô les croyants : ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.La vie d'ici bas est une prison on est sur terre pour adorer Allah
Devant chaque jouissance que l'âme aspire tu y trouvera un interdit
D après les nouvelles fouilles archéologiques pas vraiment il paraît même que c est la dynasties Abbassides qui aurait inventé les hadhits la sunna et également créé un prohète digne du 10 siècle
Des mises en garde contre les prêcheurs de l égarement
Bien évidemment
Hors sujet khouya5/87. Ô les croyants : ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.
Des mises en garde contre les savants de l'égarementIl y a aussi de mise en garde contre des savants.
"Forum dédié à l'Islam et toutes les questions que peuvent se poser les musulmans et les musulmanes sur la religion islamique."
je reprend juste
dis moi tu te fais rire tout seul au moins ?
tu balance des fatawas attend toi a avoir ta part de responsabilité
j'invente rien
Donc si tu égare quelq'un tu n'est pas responsable ?Chacun est responsable de ses actes.
Donc si quelqu'un qui n'est pas musulman voudrait poser des questions sur l'Islam ne pourrait pas le faire parce qu'il n'est pas musulman ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
t'as épuisé les munitions ????? Cette question si débile n'est pas anodine.Dis moi Tu comprends l'arabe ?
Je suis responsable tout comme vous quand vous postez des copié collés débiles.Donc si tu égare quelq'un tu n'est pas responsable ?
Ce que comprennent pas certains c'est que le coran parle à chacun de nous quand on le lit avec foi on y trouve nos réponses et c'est notre cheminement personnel notre jihedD accord mais tes savantes ont tendance à rajouter se que le coran ne dit pas
Et puis les arguments de @magicnanou sont plus sensé que l unanimité de tes savantes qui reste comme le précise @magicnanou des hommes
Parce qu'il y a une raison. Chacun de nous n'a pas la même force pourtant on tous responsables de nos actes.Si ce n'est pas un choix, s'il ne me l'accorde pas, pourquoi me punirait-il ?
J'ai pas envie de débattre de l'islam avec quelqu'un qui n'est pas musulman
Je suis sur un forum du moins une section musulmane
C'est sur que toi l'humilité tu connais pasBen oui ça passe toujours mieux de penser et de croire que
Mais le rappel de la réalité fait du mal donc on ferme les yeux et on troc sa foi
Je peux aussi remplir des pages et des pages de copier coller mais l'islam c'est pas une dictée ca s'apprend et se vie dans le coeur c'est le coeur qui parle@magicnanou exprime ce qu'elle croit être vrai, mais les inquisiteurs du dimanche sont là en postant des copié collés comme des robots.
Moi je t'impose rien je te rappel une règleC'est sur que toi l'humilité tu connais pas
quand je dis ( je pense que...) et finis par un ( allah relem) ca veut pas dire que je crois pas en moi ou mes discours
Ca veut dire que je n'impose rien à mon interlocuteur et seul ALLAH détient la vérité
On appelle ça de l'humilité surtout envers allah swt c'est de lui que j'ai peur de lui faire dire ce qu'il a pas dit et denduire les autres en erreur
Voilà ce que toi tu pense être de l'ignorance et t'enfle d'orgueil en prenant de haut
c'est vraiment le monde a l'enversJe peux aussi remplir des pages et des pages de copier coller mais l'islam c'est pas une dictée ca s'apprend et se vie dans le coeur c'est le coeur qui parle
De toute façon des personnes qui échangent qu'avec des fatwas ou hadiths cest que l'intérieur est vide