Le voile ! dans l'islam.

A

AncienMembre

Non connecté
Oui je suis coraniste, mais tu contre argumente pas là, tu attaques personnellement.

@winnie75 l'oursonne: tiens, je suis comme ce type! :D :D

Sérieux... chiite? :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! :D :D

Ah non, j'ai assez de mal avec les rumeurs, tu veux également me faire adhérer à la mythologie babylonienne? :D
 
Non, ma question était : si tu fais tes ablutions en te reférant au coran seulement (visage, mains jusqu'aux coudes, tête, pieds) et non les hadiths ( + nez, bouche, oreilles ), penses-tu que tes ablutions seront valable?
Il y a des actes obligatoires et des règles qui constituent l'existence même des ablutions, si l'un de ces actes n'est pas accompli parfaitement, les ablutions ne seront pas valides
 
Ah elle est chiite en plus...

Les Shias voient en la ******* quelque chose d'autorisé, je comprends maintenant pkoi la misszara88 ne peut s'empêcher de lâcher des caisses lorsqu'elle fait ses 'prières'...

c est bizarre j ai lue les propos des chiite envers les sunnite ils ont la même haine c est marrant:D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Non la sunna (hadiths) sont apparue par écrit de 150 à 200 ans après la mort du prophète ! un écart trop grand pour y accordé autant de crédibilité.

C'est pas parce que on dit d'un hadith qu'il vient de Muhammad, que ne pas y croire revient à lui manqué de respect, surtout que Al Bukhary et Muslim n'ont jamais rencontré le prophète ni un seul de ses compagnons.
J'interviens pas, mais juste pour ré affirmer une fois de plus, que les hadith ne sont pas apparus par écrit de 150 à 200 ans après le prophète (sallahou alayhi wa salam) et j'ai déjà montré un document datant de 50/60 ans qui le prouvait sur ce forum.
Bonne continuation breaky
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi innaceptable??je trouve que c'est plutôt innaceptable de rester avec le *** mal torcher toute une journée sans le laver après un besoin .c'est un manque d'' hygiène et c'est dégoûtant. .

Tu peux toujours bien te torcher si tu sais très bien comment le faire... :D Il faut utiliser du papier *** humidifié en alternance du papier sec... pour plus de propreté pour le lieu public.

Utiliser de l'eau n'est pas bénéfique car tu laisses plus de microbes dans l'espace... PUBLIC... il y a des gens qui vont entrer après toi et ce n'est pas toujours amusant de trouver de l'eau "douteuse" sur le couvercle ou bien séchés à la va vite par un mouchoir...

Tu vois ce que je veux dire?

PS: c'est bon les gars, je vais revenir au rite sunnite, c'est bien d'expliquer aux gens comment se torcher le ***! :D
 
J'interviens pas, mais juste pour ré affirmer une fois de plus, que les hadith ne sont pas apparus par écrit de 150 à 200 ans après le prophète (sallahou alayhi wa salam) et j'ai déjà montré un document datant de 50/60 ans qui le prouvait sur ce forum.
Bonne continuation breaky

Même 50/60 après la mort du prophète, sa laisse assez de marge pour lui faire dire n'importe quoi...profitant du fait qu'il est mort pour ne pas les contesté, donc sa change rien au final.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Tu peux toujours bien te torcher si tu sais très bien comment le faire... :D Il faut utiliser du papier *** humidifié en alternance du papier sec... pour plus de propreté pour le lieu public.

Utiliser de l'eau n'est pas bénéfique car tu laisses plus de microbes dans l'espace... PUBLIC... il y a des gens qui vont entrer après toi et ce n'est pas toujours amusant de trouver de l'eau "douteuse" sur le couvercle ou bien séchés à la va vite par un mouchoir...

Tu vois ce que je veux dire?

PS: c'est bon les gars, je vais revenir au rite sunnite, c'est bien d'expliquer aux gens comment se torcher le ***! :D
j ai l impression que ca t excite de parler de *** en permanence et tu prend la religion comme excuse pour en parler plus;)
 
Tu peux toujours bien te torcher si tu sais très bien comment le faire... :D Il faut utiliser du papier *** humidifié en alternance du papier sec... pour plus de propreté pour le lieu public.

Utiliser de l'eau n'est pas bénéfique car tu laisses plus de microbes dans l'espace... PUBLIC... il y a des gens qui vont entrer après toi et ce n'est pas toujours amusant de trouver de l'eau "douteuse" sur le couvercle ou bien séchés à la va vite par un mouchoir...

Tu vois ce que je veux dire?

PS: c'est bon les gars, je vais revenir au rite sunnite, c'est bien d'expliquer aux gens comment se torcher le ***! :D
EXcuse moi mais ce torché avec un papier c 'est degoutant mouller ou pas d'ailleur ce papier tu le mouille comment?ne me dit pas avec l eau qu il ya a l interieur des toilettes car c'est encore plus degoutant
 
Haut