Le voile ! dans l'islam.

A

AncienMembre

Non connecté
T'as déconné là,elle vient de t'effacer de sa liste...mais tu peux toujours te rattraper...dis lui qu'elle a raison,qu'elle n'a pas besoin de se laver le derch...que chui un pauv' type et tout,dis lui que t'habite paris...mais fais quelque chose...

Je vois que le nombres de tes neurones a été réduit... c'est bien.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Ben chouf dans mon espace perso, tu sauras mon âge! :D

Tu peux même avoir 10 ans de plus, tu seras toujours mon berhouch favori! :D Sérieux, tu as parlé d'âge dans un post, je t'ai juste taquiné, rien de plus.

Je commence à le regretter un peu car je vois que ça n'a pas été vu de cette façon et je n'ai pas envie de me casser la tête avec des malentendus futiles, comprends-le comme tu veux o hennina! ;)
j aimes bien comme tu le prononce c est tellement tendre et tres classe ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa veut rien dire ce que tu affirmes !


La sunna affirme que le Coran fut révélé oralement au prophète, par le Coran je démontres que le Coran fut révélé par écrit sur des feuilles purifiée, ce qui mets sérieusement en doute la révélation orale selon le sunnisme !

C'est donc toi qui esquive l'irréfutable quand tu me demande ce que veut dire "suivre" le prophète dans le Coran...

Tu es vraiment en train de débattre avec lui? :D
 
http://www.bladi.info/threads/mali-mausolee-profane-aqmi-tombouctou.316633/page-11
Retrouves le thread si tu en es si sûr...allé qu'on rigole un peu...

Le voici et c'est moi qui me marre...

Tu dis :

"écrit par Allah?

tu as pris des stupéfiants ou quoi?

le coran est la parole d'Allah révélée à Mouhammad son Messager,par l'intermédiaire de l'Ange gabriel... et Il l'a communiqué à ses Compagnons...qui l'ont mis en écrits...

revois tes bases silteplé,ne parles pas sans savoir..."

On lis clairement ici que tu nie que le Coran fut mis à l'écrit par Allah mais qu'il fut mis à l'écrit par les compagnons pas par Allah et quand je réponds par :

"Sourate 6 verset 114 Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ?

Ben ! qu'est ce que sa fout là ça..."

Tu fait la même esquive avec ta question mais cette fois en me demandant comment je fait la prière sans le Coran ! :D (ce qui n'as rien à voire avec le Coran révélé par écrit...)

Bref t'assumes pas tes erreurs et t’esquive par des questions pour changer de sujet, sauf que là la question c'est plus la prière mais ton histoire de "suivre" le prophète...

Echec et mât ! ;)
http://www.bladi.info/threads/mali-mausolee-profane-aqmi-tombouctou.316633/page-11
 

memoLi

Bladinaute averti
http://www.bladi.info/threads/mali-mausolee-profane-aqmi-tombouctou.316633/page-11


Le voici et c'est moi qui me marre...

Tu dis :

"écrit par Allah?

tu as pris des stupéfiants ou quoi?

le coran est la parole d'Allah révélée à Mouhammad son Messager,par l'intermédiaire de l'Ange gabriel... et Il l'a communiqué à ses Compagnons...qui l'ont mis en écrits...

revois tes bases silteplé,ne parles pas sans savoir..."

On lis clairement ici que tu nie que le Coran fut mis à l'écrit par Allah mais qu'il fut mis à l'écrit par les compagnons pas par Allah et quand je réponds par :

"Sourate 6 verset 114 Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ?

Ben ! qu'est ce que sa fout là ça..."

Tu fait la même esquive avec ta question mais cette fois en me demandant comment je fait la prière sans le Coran ! :D (ce qui n'as rien à voire avec le Coran révélé par écrit...)

Bref t'assumes pas tes erreurs et t’esquive par des questions pour changer de sujet, sauf que là la question c'est plus la prière mais ton histoire de "suivre" le prophète...

Echec et mât ! ;)
http://www.bladi.info/threads/mali-mausolee-profane-aqmi-tombouctou.316633/page-11
Je viens de re-lire l'échange...effectivement tu fuis le débat en essayant de noyer le poisson, t'as mis le lien les bladinautes intéressés pourront en juger d'eux mêmes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement non, à chaque fois que on bloque monsieur il part dans des questions esquive et des attaques personnelle.

Tu sais, le problème a une source, "nous".

Tu ne pourras jamais avoir un débat sans hors-sujets foireux ni mise hors-contexte (ils sont imbattables dans le domaine,c'est un art ancestral chez eux ...) de tes phrases pour la simple raison que tu es coraniste.

Un semblant de débat ne se passera bien que si tu étais sunnite, point.

Le tort (ou le bien, ça dépend) qu'on fait c'est qu'on est de bonne foi et on donne nos opinions sans arrière-pensées alors qu'il faut tout simplement leur dire "oui, vous avez raison", c'est tout ce qu'ils veulent entendre.

Un thread ou même une discussion dans la vie quotidienne n'a jamais pour objectif de débattre, l'objectif est de donner une leçon et recevoir des acquiescements de l'audience, ni plus ni moins. Ce n'est pas pour rien que le monde islamique a connu une chute hallucinante après avoir bâti une civilisation surprenante.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Même 50/60 après la mort du prophète, sa laisse assez de marge pour lui faire dire n'importe quoi...profitant du fait qu'il est mort pour ne pas les contesté, donc sa change rien au final.
J'ai d'autres argument à ce sujet, mais je vais pas polémiquer là dessus en cette heure. Bonne nuit et beaux rêves ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te la laisse volontiers .
Toi tu pourras la dompter :D

Contente-toi de lui laisser ta femme ou toi-même si tu as envie de te faire dompter, ce ne sont pas mes affaires.

Ne me fais pas mêler à vos perversions dégueulasses, garde un minimum de respect sinon tu es libre de ne plus devoir quoter mes posts. ;)
 
Tu sais, le problème a une source, "nous".

Tu ne pourras jamais avoir un débat sans hors-sujets foireux ni mise hors-contexte (ils sont imbattables dans le domaine,c'est un art ancestral chez eux ...) de tes phrases pour la simple raison que tu es coraniste.

Un semblant de débat ne se passera bien que si tu étais sunnite, point.

Le tort (ou le bien, ça dépend) qu'on fait c'est qu'on est de bonne foi et on donne nos opinions sans arrière-pensées alors qu'il faut tout simplement leur dire "oui, vous avez raison", c'est tout ce qu'ils veulent entendre.

Un thread ou même une discussion dans la vie quotidienne n'a jamais pour objectif de débattre, l'objectif est de donner une leçon et recevoir des acquiescements de l'audience, ni plus ni moins. Ce n'est pas pour rien que le monde islamique a connu une chute hallucinante après avoir bâti une civilisation surprenante.

Moi ce qui me tue c'est que la sunna dit clairement que le Coran fut révélé oralement et que des gens, notamment les compagnons, l'ont mis par écrit "ensuite".

Je présentes des verset disant clairement que le Coran a été écrit par Dieu lui même et fut révélé par écrit sur des feuilles purifiée, personne ne se pose de question quand à cette contradiction ! enfin je sais pas tu te dis bien à un moment, quand tu aimes Dieu, si Dieu dit "par écrit" c'est que la sunna se trompe ! ben non !

Sa remet donc l'une des bases même de la sunna et donc par extension toutes les autres bases (potentiellement en tous cas).

Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent Dieu seul est juge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le coran je le contais peut être mieux que toi donc évitant de mêler la religion a nos conneries

Il faut commencer par éviter de mêler tes conneries à la religion en commençant par éviter de faire trainer les gens dans des débats vides de tout sens.

Ma position est claire, libre à toi de croire ce que tu veux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous laisse entre vous car une longue histoire vous relis tous les deux .

Laisse-toi "entre lui", "devant lui" ou "derrière lui" selon tes préférences, vos histoires ne me concernent pas. ;)

Tu sais très bien que je suis coraniste, tu hais ma référence religieuse? Soit mais ne te faufile pas comme un vulgaire voleur de sacs en me posant poliment une question avant de m'agresser ou aider quelqu'un à le faire.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Il faut commencer par éviter de mêler tes conneries à la religion en commençant par éviter de faire trainer les gens dans des débats vides de tout sens.

Ma position est claire, libre à toi de croire ce que tu veux.
mais arrête de m attribuer tes propres propos et tes conneries que tu disais depuis tout a heure en prenant la religieu comme prétexte pour les promouvoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88, je t'es dit de te laver avec de l'eau quand tu passe au toilette regarde je t'es prise en photo au Maroc que ça serve d'exemple autre

Non non, c'était toi quand tu faisais ton travelo, il n'y a que toi qui peut avoir un derrière pareil. ;)

Je suis plus fine avec des cheveux longs et mon *** n'est pas très populaire dans la contrée des mouches.
 
Haut