Le voile ! dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
Laisse-toi "entre lui", "devant lui" ou "derrière lui" selon tes préférences, vos histoires ne me concernent pas. ;)

Tu sais très bien que je suis coraniste, tu hais ma référence religieuse? Soit mais ne te faufile pas comme un vulgaire voleur de sacs en me posant poliment une question avant de m'agresser ou aider quelqu'un à le faire.

J'ai été correct avec toi depuis le début .

Si tu veux la jouer avec moi sur les mots , je n'ai pas le temps de perdre mon temps avec toi et ton pote .

Moi je vous lis pour voir vos remarques sur le thème du voile en Islam .

Moi que tu sois coraniste ou sunnite ou chiite ne me tracasse pas et ne me déranges pas du tout . Loin de là .

Donc si tu as un autre soucis avec moi , dis le moi au lieu de me mettre entre vos querelles d'idéologies .
 
mais arrête de m attribuer tes propres propos et tes conneries que tu disais depuis tout a heure en prenant la religieu comme prétexte pour les promouvoir

Je ne prends jamais la religion comme prétexte... ce n'est pas pour rien que je suis coraniste.

Le sacré est dans le coran, toute chose qui émane de mon cerveau ne sera jamais un avis religieux.

Comme ça, personne ne prendra mes torts comme un arme contre l'islam.

A toi de revoir ta compréhension des choses et si tu n'aimes pas discuter avec une coraniste, ne sois pas masochiste, ne me calcule pas.
 
Du voile dans l'islam au lavage de ***, pas mal comme sujet. Le seul et l'unique inconvénient d'un forum de discussion, ce que ça permet a n'importe qui de parler de l'islam et du coran, certains sectaires ou athées, ils n'ont rien a avoir avec l'islam, mais ils passent leur temps a en parler.
 
Dernière édition:
J'ai été correct avec toi depuis le début .

Si tu veux la jouer avec moi sur les mots , je n'ai pas le temps de perdre mon temps avec toi et ton pote .

Moi je vous lis pour voir vos remarques sur le thème du voile en Islam .

Moi que tu sois coraniste ou sunnite ou chiite ne me tracasse pas et ne me déranges pas du tout . Loin de là .

Donc si tu as un autre soucis avec moi , dis le moi au lieu de me mettre entre vos querelles d'idéologies .
Te rabaisse pas a leur niveau @Newparis, tu es beaucoup plus intelligent
 
Je ne prends jamais la religion comme prétexte... ce n'est pas pour rien que je suis coraniste.

Le sacré est dans le coran, toute chose qui émane de mon cerveau ne sera jamais un avis religieux.

Comme ça, personne ne prendra mes torts comme un arme contre l'islam.

A toi de revoir ta compréhension des choses et si tu n'aimes pas discuter avec une coraniste, ne sois pas masochiste, ne me calcule pas.
tu sais moi je suis pas la pas pour faire la gueule je respecte tout le monde
 
J'ai été correct avec toi depuis le début .

Si tu veux la jouer avec moi sur les mots , je n'ai pas le temps de perdre mon temps avec toi et ton pote .

Moi je vous lis pour voir vos remarques sur le thème du voile en Islam .

Moi que tu sois coraniste ou sunnite ou chiite ne me tracasse pas et ne me déranges pas du tout . Loin de là .

Donc si tu as un autre soucis avec moi , dis le moi au lieu de me mettre entre vos querelles d'idéologies .

J'ai été encore plus correcte en répondant à tes questions comme une *****, je mérite pire. ;)
 
tu sais moi je suis pas la pas pour faire la gueule je respecte tout le monde

Moi non plus sauf que toi, tu as dévié à un certain moment... je ne sais pas si tu as été vexé par une de mes réponses mais loin de moi l'idée de te faire la gueule, j'ai déjà un peu l'habitude de te quoter dans d'autres threads ou te répondre sans problèmes.
 
Moi non plus sauf que toi, tu as dévié à un certain moment... je ne sais pas si tu as été vexé par une de mes réponses mais loin de moi l'idée de te faire la gueule, j'ai déjà un peu l'habitude de te quoter dans d'autres threads ou te répondre sans problèmes.
pk je serai vexé je suis un homme de fer, rien ne me resiste;)
 
Te rabaisse pas a leur niveau @Newparis, tu es beaucoup plus intelligent

Je n'ai aucune idée sur son niveau d'intelligence mais tu es certainement moins intelligente que lui.

Il ne fallait pas t'engager dans des débats que tu ne peux pas maîtriser sans partir en pleurant chez les tontons... étudie un peu plus, ça te rendra plus sûre de toi au lieu de dévier les sujets pour retomber dans la crasse. ;)
 
Moi ce qui me tue c'est que la sunna dit clairement que le Coran fut révélé oralement et que des gens, notamment les compagnons, l'ont mis par écrit "ensuite".

Je présentes des verset disant clairement que le Coran a été écrit par Dieu lui même et fut révélé par écrit sur des feuilles purifiée, personne ne se pose de question quand à cette contradiction ! enfin je sais pas tu te dis bien à un moment, quand tu aimes Dieu, si Dieu dit "par écrit" c'est que la sunna se trompe ! ben non !

Sa remet donc l'une des bases même de la sunna et donc par extension toutes les autres bases (potentiellement en tous cas).

Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent Dieu seul est juge.

Tu le fais exprès c'est pas possib' autrement...les feuilles purifiées c'est le Lahwi mahfoûz et surtout viens pas me dire que t'en a jamais entendu parler...

Ah donc c'est sur ça que tavais bloqué tout ce temps...!

Misère...avec qui je perds mon temps moi...
 
pourquoi je serai vexé je suis un homme de fer, rien ne me resiste;)

Je ne sais pas mais je suis sure d'une chose: si rien ne te résistes, tu n'arrives pas à résister à tes propres frustrations/faiblesses.

Et les hommes de fer se font toujours fondre par le feu émanant d'eux, attention... ;)
 
Je n'ai aucune idée sur son niveau d'intelligence mais tu es certainement moins intelligente que lui.

Il ne fallait pas t'engager dans des débats que tu ne peux pas maîtriser sans partir en pleurant chez les tontons... étudie un peu plus, ça te rendra plus sûre de toi au lieu de dévier les sujets pour retomber dans la crasse. ;)
TU pense que tu as gagné le débat? Lol comme j'ai dit un peu plus haut je ne préfère pas polémiquer avec les sectaires ça ne mènera a rien ,débat qui n'auras ni queu ni tête ..oui je le trouve beaucoup plus intelligent car il n'a eu aucun manque de respect envers vous malgré vos attaques gratuite a son égard. . Quand l'intelligence s'arrête la vulgarité prend place..
 
Tu sais, le problème a une source, "nous".

Tu ne pourras jamais avoir un débat sans hors-sujets foireux ni mise hors-contexte (ils sont imbattables dans le domaine,c'est un art ancestral chez eux ...) de tes phrases pour la simple raison que tu es coraniste.

Un semblant de débat ne se passera bien que si tu étais sunnite, point.

Le tort (ou le bien, ça dépend) qu'on fait c'est qu'on est de bonne foi et on donne nos opinions sans arrière-pensées alors qu'il faut tout simplement leur dire "oui, vous avez raison", c'est tout ce qu'ils veulent entendre.

Un thread ou même une discussion dans la vie quotidienne n'a jamais pour objectif de débattre, l'objectif est de donner une leçon et recevoir des acquiescements de l'audience, ni plus ni moins. Ce n'est pas pour rien que le monde islamique a connu une chute hallucinante après avoir bâti une civilisation surprenante.


Il serait intéressant que tu te focalises sur le sujet car vraiment je ne vois aucun argument. Tu es en mode ayatollah et c'est pourquoi je te dis cela, car tu ne justifies rien.

Essaie de répondre aux arguments concernant le sujet sans chercher à te disperser.

Quand des gens de la secte voudront parler au nom de l'islam, ils trouveront des gens qui s’opposeront a eux

Et remercie Dieu que je n'humilie pas plus que ça ta secte
 
TU pense que tu as gagné le débat? Lol comme j'ai dit un peu plus haut je ne préfère pas polémiquer avec les sectaires ça ne mènera a rien ,débat qui n'auras ni queu ni tête ..oui je le trouve beaucoup plus intelligent car il n'a eu aucun manque de respect envers vous malgré vos attaque gratuite a son égard. . Quand l'intelligence s'arrête la vulgarité prend place..

J'ai perdu le débat en te répondant dès le premier post car un débat ne se fait pas avec des gens qui n'ont rien à dire à part répéter des idées pré-conçues et pleurnicher avant de sécher leurs larmes et rire des insultes des autres. :)
 
mais tu rêves de me faire fondre pourtant c est que dans ton imagination;)

C'est le feu qui émanera de ton propre soi qui te fera fondre, pas moi ni quelqu'un d'autre. ;)

Ma3andekch m3a lem3ani... je vais être claire: une personne forte peut "défoncer" tout le monde mais si elle ne maîtrise pas ses émotions, tous ses combats seront perdus.

Une personne qui sait faire du boxe c'est bien mais si elle gère mal son stress ou sa colère son don se transformera en malédiction pour elle à cause des emmerdes qu'elle aura.
 
Il serait intéressant que tu te focalises sur le sujet car vraiment je ne vois aucun argument. Tu es en mode ayatollah et c'est pourquoi je te dis cela, car tu ne justifies rien.

Essaie de répondre aux arguments concernant le sujet sans chercher à te disperser.

Quand des gens de la secte voudront parler au nom de l'islam, ils trouveront des gens qui s’opposeront a eux

Et remercie Dieu que je n'humilie pas plus que ça ta secte

J'ai déjà répondu au sujet.

Il n'y a que le premier post qui n'est pas hors-sujet, tu peux y retourner et si tu vois quelque chose à dire , tu peux toujours me répondre.

Je n'ai pas de secte comme toi, je ne sacralise pas les humains. ;)
 
J'ai perdu le débat en te répondant dès le premier post car un débat ne se fait pas avec des gens qui n'ont rien à dire à part répéter des idées pré-conçues et pleurnicher avant de sécher leurs larmes et rire des insultes des autres. :)
Ça c'est ton avis a toi.. j'ai arrêter le débat au moment ou j'ai su que tu te laver pas le derrière correctement et que tu fesait parti d'un groupe sectaire et non parce que je n'avais plus rien a dire comme tu le prétend..
 
Retour
Haut