Le voile ! dans l'islam.

A

AncienMembre

Non connecté
ne prend pas mal mes messages juste j avais envie de marrer avec toi:p et mes sourires étaient sinceres t inquiètes pas:D;)

Non peace, j'ai l'habitude, quand on ne me parle pas de ma maîtrise la langue française, un bon zmagri lambda (je ne parle pas des français d'origine maghrébine ou d'ailleurs ni des MRE, ils ne sont pas concernés par l'appellation "zmagri") qui se respecte me traite de blédarde parce que mon père n'a pas eu le réflexe d'émigrer. ;)

Il y a même d'autres qui me disent que je suis occidentalisée alors qu'ils sont les premiers à considérer mes origines et ma Terre comme une tare, une insulte. :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Non peace, j'ai l'habitude, quand on ne me parle pas de ma maîtrise la langue française, un bon zmagri lambda (je ne parle pas des français d'origine maghrébine ou d'ailleurs ni des MRE, ils ne sont pas concernés par l'appellation "zmagri") qui se respecte me traite de blédarde parce que mon père n'a pas eu le réflexe d'émigrer. ;)

Il y a même d'autres qui me disent que je suis occidentalisée alors qu'ils sont les premiers à considérer mes origines et ma Terre comme une tare, une insulte. :D
Non peace, j'ai l'habitude, quand on ne me parle pas de ma maîtrise la langue française, un bon zmagri lambda (je ne parle pas des français d'origine maghrébine ou d'ailleurs ni des MRE, ils ne sont pas concernés par l'appellation "zmagri") qui se respecte me traite de blédarde parce que mon père n'a pas eu le réflexe d'émigrer. ;)

Il y a même d'autres qui me disent que je suis occidentalisée alors qu'ils sont les premiers à considérer mes origines et ma Terre comme une tare, une insulte. :D
personne n a le droit de t insulter ni sur ton pays ni sur tes origines de tout façon on est tous des maghrébins et fiers
 
Et bien si t'avais pas fui cette fameuse discute t'aurais appris quelque chose...retrouves le thread et je t'explique, ici les odeurs commencent à me déranger...

Sa veut rien dire ce que tu affirmes !


La sunna affirme que le Coran fut révélé oralement au prophète, par le Coran je démontres que le Coran fut révélé par écrit sur des feuilles purifiée, ce qui mets sérieusement en doute la révélation orale selon le sunnisme !

C'est donc toi qui esquive l'irréfutable quand tu me demande ce que veut dire "suivre" le prophète dans le Coran...
 

memoLi

Bladinaute averti
Sa veut rien dire ce que tu affirmes !


La sunna affirme que le Coran fut révélé oralement au prophète, par le Coran je démontres que le Coran fut révélé par écrit sur des feuilles purifiée, ce qui mets sérieusement en doute la révélation orale selon le sunnisme !

C'est donc toi qui esquive l'irréfutable quand tu me demande ce que veut dire "suivre" le prophète dans le Coran...
Retrouves le thread en question et on continues la-bas...fallait pas fuir le débat ma vieille...
 
A

AncienMembre

Non connecté
non je parles des pèches de misszara elle arrêtait pas de parler de *** et maintenant elle veut tout nier;)

Je ne peux nier une chose que je ne dis pas.

Parler de *** est une chose, d'hygiène est une autre chose.

Mohim, tu vois des culs partout mon petit, ça n'a rien de spécial, rassure-toi! :D
 
Retrouves le thread en question et on continues la-bas...fallait pas fuir le débat ma vieille...


J'ai rien fuit du tous c'est toi qui essai de faire croire ça pour toi même fuir l'évidence :

Le Coran fut révélé par écrit sur des feuilles purifiée contrairement à ce que prétend la sunna auquel tu crois...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon c'est qu'il y a une part de critique envers toi sur les interventions du bladinaute mais franchement moi je ne fais attention qu'à la façon qu'il y mets un brin d'humour .

Bon ne sois pas aussi rabat-joie lool .

Si j'avais utilisé le même type "d'humour", tu serais venu me parler de... respect. ;)

C'est pour cela que ta notion de respect est magnifique, elle me fait rêver! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur l'ablution ?et bien non relie bien c'est pas moi qui a sortit le sujet de l'ablution

Moi non plus, un mec est venu nous parler du coran incomplet à cause de ces histoires d'ablutions, je n'ai fait que rectifier le tir. ;)

En parlant carrément de cuculs à torcher, tu as donné au thread une autre dimension ma fille! :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Bon c'est vrai qu'il y a une part de critique envers toi sur les interventions du bladinaute mais franchement moi je ne fais attention qu'à la façon qu'il y mets un brin d'humour .

Bon ne sois pas aussi rabat-joie lool .
T'as déconné là,elle vient de t'effacer de sa liste...mais tu peux toujours te rattraper...dis lui qu'elle a raison,qu'elle n'a pas besoin de se laver le derch...que chui un pauv' type et tout,dis lui que t'habite paris...mais fais quelque chose...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tu as quel age pour que je sois ton gamin:D

Ben chouf dans mon espace perso, tu sauras mon âge! :D

Tu peux même avoir 10 ans de plus, tu seras toujours mon berhouch favori! :D Sérieux, tu as parlé d'âge dans un post, je t'ai juste taquiné, rien de plus.

Je commence à le regretter un peu car je vois que ça n'a pas été vu de cette façon et je n'ai pas envie de me casser la tête avec des malentendus futiles, comprends-le comme tu veux o hennina! ;)
 
Haut