Le voile et le string

J'en pense qu'elle a pas fait exprès ...

Quoi vous croyez que toutes les femmes qui portent le hijab n'ont pas de jolis sous-vêtements ?

La celle personne dont je pense du mal, c'est le type qui a pris la photo et qui a été jusqu'à la publier sur le net :rollees:

N IMPORTE QUOI ! CA N'A RIEN A VOIR !
qui a dit ça ? :eek:

Si une femme aime etre coquette, elle ne changera pas le jour ou elle decidera de porter le voile !

par contre, elle va veiller à porter des vêtements en conformité avec le but même du hijab : bien se voiler !

le jean taille basse qui descend quand on s'assoit + la chemise courte qui monte, c'est très moyen pour une femme voilée ! ;)

Sinon elle sait pas ce qu'elle fait ou il y a dautres raison qui expliquent ce port du voile

franchement j'ai été choquée.... mais apres comme on dit chacun voit midi a sa porte...

Et surtout, chacun se présentera un Jour tout seul devant Celui qui Juge.

Rare sont celles qui comprennent bien la signification du voile, elles le mettent parce que faut le mettre, ou bien parce que les autres le mettent.

En tout cas, ma futur femme elle peut s'habiller comme elle veut...........

Sauf dehors:D

Rare sont celles qui comprennent bien la signification du voile, elles le mettent parce que faut le mettre, ou bien parce que les autres le mettent.

mdrrrr pas mal .... Inch Allah

Ben à l'intérieur, çà sert à rien de s'habiller comme elle veut ;)

Ses cheveux harch plutot.

Parce que le visage yaalllah le maquillage:

Fond de teint blanc ou marron moquette sponsorisé par Dulux Vanlentine, pour s'etaller sa sur la tronche elles ont du acheter un pinceau de 40 chez Casto'.

Et encore je te parle même pas du parfum, elle se douchent avec.

Oui, disons plutôt pour cacher une partie de son visage alors ;)

Ses cheveux harch plutot.

Parce que le visage yaalllah le maquillage:

Fond de teint blanc ou marron moquette sponsorisé par Dulux Vanlentine, pour s'etaller sa sur la tronche elles ont du acheter un pinceau de 40 chez Casto'.

Et encore je te parle même pas du parfum, elle se douchent avec.

Krkrkrkrkrkrkrkr toutes les filles n'ont pas la chance d'avoir une belle peau comme moi :cool: faut les comprendre, faut camoufler tout ca avec fond de teint ect !

:langue: je sors!

J'ai pas suivit tout le sujet... C'est la lingerie qui vous choque?! Elle porte ce qu'elle veut sous son voile, ça se trouve elle savait même pas qu'on voyait son string.

J'ai pas suivit tout le sujet... C'est la lingerie qui vous choque?! Elle porte ce qu'elle veut sous son voile, ça se trouve elle savait même pas qu'on voyait son string.

C'est pas la lingerie qui choque, c'est plutôt "mi sexy/mi pudique" qui choque : "voile+jean moulant taille basse"

Krkrkrkrkrkrkrkr toutes les filles n'ont pas la chance d'avoir une belle peau comme moi :cool: faut les comprendre, faut camoufler tout ca avec fond de teint ect !

:langue : je sors!

Psahtekm alors si tu as une belle peau;)

Si tu crois que le voile rend pudique détrompe toi mon ami

Il ne rend pas, mais c'est un aboutissement.

La pudeur mène au voile, mais le voile ne mène pas à la pudeur malheureusement.

C'est comme quand un pauvre monsieur qui s'endette pour s'acheter une superbe voiture au lieu d'acheter une petite caisse vite fait (qui entre dans ses moyens).

C'est incompatible...D'accord c'est son choix, tout comme la fille qui se voile et qui met des jean moulant, mais les 2 ne sont pas compatibles.

C'est 2 "états d'esprit" différent, je trouve aberrant le mix des deux..

Retour