Le voile et le string

il est ou le rapport avec le voile ?

elle a le droit de porter des strings, ce n'est pas interdit pour la femme musulmane, bien au contraire elle se doit d'être coquette et sexy pour son mari, et si elle est célibataire elle a le droit d'en porter si elle se sent plus à l'aise qu'avec une culotte, certaines préfèrent les culottes et d'autres des strings, elles font ce qu'elles veulent

il faut arreter avec les préjugés "religion= interdit de sexe, homme coincé, femme non-sexy ect.."

pour en revenir à la photo c'est son tee shirt qui est trop court

c'est pas un voile ça.

Tu mets le voile, tu ne mets pas de top si court. Tu mets un top court, tu ne mets pas de voile.

C'est pas compliqué.

Apres, le top court ou long, voile ou pas, une fille/femme a le droit de porter un string si elle en a envie. Le montrer c'est autre chose.

--> donc le probleme, ce n'est pas le string, c'est le top court et le jean.

Sindibelle.

+10000..................

il est ou le rapport avec le voile ?

elle a le droit de porter des strings, ce n'est pas interdit pour la femme musulmane, bien au contraire elle se doit d'être coquette et sexy pour son mari, et si elle est célibataire elle a le droit d'en porter si elle se sent plus à l'aise qu'avec une culotte, certaines préfèrent les culottes et d'autres des strings, elles font ce qu'elles veulent

il faut arreter avec les préjugés "religion= interdit de sexe, homme coincé, femme non-sexy ect.."

pour en revenir à la photo c'est son tee shirt qui est trop court

Et si elle n'était pas voilée, tu aurais dit que c'est une ****** et que c'est elle qui a laissé apparaitre exprés son string et tu aurais refusé l'idée que son teeshirt est court :D

C'est quand vous voulez :D

Et si elle n'était pas voilée, tu aurais dit que c'est une ****** et que c'est elle qui a laissé apparaitre exprés son string et tu aurais refusé l'idée que son teeshirt est court

C'est quand vous voulez

non car j'estime que c'est une femme qui cherche à se préserver du regard puisque elle porte le voile, donc je doute qu'elle veut réellement que l'entourage s'aperçoit qu'elle porte un string

à moins que sa soit une femme qui porte le voile juste par tradition et qui s'habille très occidentale, dans ce cas pourquoi porter le voile ? j'ai jamais compris les femmes qui portent le voile mais qui s'habillent très sexy dans la rue (talons à aiguille, jeans serrés ou moulant ect...) peut être qu'elles veulent faire comprendre qu'elles croient en Dieu mais qu'elles sont open :D

parce que à la base quand tu porte le voile c'est pour éviter d'attirer les regards, donc tu n'es pas censé mettre en valeur tes formes

et pour te répondre, si elle n'était pas voilé, en rien j'aurais considéré que c'est une s...juste une femme qui manque de pudeur c'est tout ;)

sh3arha 7resh et elle ne lassume pas

Jbehtha wass3a et elle ne lassume pas

Elle a les oreilles décollées et n assume pas

Elle veut se marier et sa cible, les hommes qui pensent que toutes les voilées sont bien

Son père le lui a imposé et elle se rebelle avec ce bout de string qui dépasse

etc etc etc

sh3arha 7resh et elle ne lassume pas

Jbehtha wass3a et elle ne lassume pas

Elle a les oreilles décollées et n assume pas

Elle veut se marier et sa cible, les hommes qui pensent que toutes les voilées sont bien

Son père le lui a imposé et elle se rebelle avec ce bout de string qui dépasse

etc etc etc

Je prone pour celle-là : Son père le lui a imposé et elle se rebelle avec ce bout de string qui dépasse ;)

J'en pense qu'elle a pas fait exprès ...

Quoi vous croyez que toutes les femmes qui portent le hijab n'ont pas de jolis sous-vêtements ?

La celle personne dont je pense du mal, c'est le type qui a pris la photo et qui a été jusqu'à la publier sur le net :rolleyes:

J'en pense qu'elle a pas fait exprès ...

Quoi vous croyez que toutes les femmes qui portent le hijab n'ont pas de jolis sous-vêtements ?

La celle personne dont je pense du mal, c'est le type qui a pris la photo et qui a été jusqu'à la publier sur le net :rolleyes:

Oui, tu as raison, il y a certainement assez de femmes qui en portent et c'est normal !

Quant à la photo, çà ne lui fera pas préjudice puisqu'elle est masquée, on ne la reconnaîtra donc pas ;)

Retour