L’écrivain Salman Rushdie victime d’une attaque au couteau lors d’une conférence aux États-Unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Ce ne sont ni ses voisins ni ses frères. Il n'est pas de chez nous.
Là, au moins tu as raison pour une fois. Je ne suis pas de chez toi. Tu es rifain d'origine algérienne qui est venu au Maroc car ta retraite ne te permet pas de vivre en Europe. Moi je suis marocain. tous mes grands parents coté mère et père sont de Taza et sa région j'ai fait mes études à ALi Ben Bar aujourd'hui on l'appelle Ali Ben Bari et bachelier à Taza, Dans ma vie scolaire j'ai connu Mohamed 5 et Hassan2. et pour clore Vive Israel vive les juifs marocains. VIVE L'ARMEE ISRAELIENNE "ou bez3at 3la lli marach9alouch" 😀

comme ton avatar "la vérité est ailleurs"
Je te la dis tel quel, vas te pavaner au Maroc avec tes vive ***** tu verras l'acceuil que tu vas recevoir, tu le sais parfaitement,on vous méprisera jusqu à ce que vous disparaissiez imprime le bien dans ta petite cervelle de terroriste

Là, au moins tu as raison pour une fois. Je ne suis pas de chez toi. Tu es rifain d'origine algérienne qui est venu au Maroc car ta retraite ne te permet pas de vivre en Europe. Moi je suis marocain. tous mes grands parents coté mère et père sont de Taza et sa région j'ai fait mes études à ALi Ben Bar aujourd'hui on l'appelle Ali Ben Bari et bachelier à Taza, Dans ma vie scolaire j'ai connu Mohamed 5 et Hassan2. et pour clore Vive Israel vive les juifs marocains. VIVE L'ARMEE ISRAELIENNE "ou bez3at 3la lli marach9alouch" 😀
Taza... on me dit que c'est un foyer de sympathiques Algériens d'origine, là-bas. Je me disais aussi... :)
Nul doute que tu es bienvenu au Maroc, frère Algérien. Raison de plus pour souligner cette fraternité maroco-algerienne et plus généralement maghrébine.👍🏾

Tellement honte de tes origines que tu t'invente une vie de marocain. Tu as raison. Si j'avais les mêmes origines que toi, je les renierais.

Après avoir volé un couteau au rayon ménage dans un supermarché de Lugano, une jeune femme à poignardé deux clientes qui ont été gravement blessées , L'assaillante était connue pour radicalisation, a fait savoir la police.

Le parquet fédéral, s'est saisi de l'enquête. "Les investigations policières en 2017 avaient montré que la personne était tombée amoureuse,
sur les médias sociaux, d'un combattant djihadiste en Syrie", a écrit l'Office fédéral de la police .
Elle avait tenté de le rejoindre, mais a été arrêtée à la frontière syrienne par les autorités turques et renvoyée en Suisse.
Au procès elle a déclaré qu'elle allait consacrer le reste de sa vie à Dieu.

A qui a profité ce crime ?

Après avoir volé un couteau au rayon ménage dans un supermarché de Lugano, une jeune femme à poignardé deux clientes qui ont été gravement blessées , L'assaillante était connue pour radicalisation, a fait savoir la police.

Le parquet fédéral, s'est saisi de l'enquête. "Les investigations policières en 2017 avaient montré que la personne était tombée amoureuse,
sur les médias sociaux, d'un combattant djihadiste en Syrie", a écrit l'Office fédéral de la police .
Elle avait tenté de le rejoindre, mais a été arrêtée à la frontière syrienne par les autorités turques et renvoyée en Suisse.

Qu'elle consacre sa vie aux corvées de chiottes... 😡

A qui profite ce crime? Aux extrémistes haineux de tous bords. :(

Comme ta lignée, QI d'huître.
La Persévération

Qu'elle consacre sa vie aux corvées de chiottes... 😡

A qui profite ce crime? Aux extrémistes haineux de tous bords. :(
Une action qui cause du tort à une victime, tout en causant également du tort à l'auteur.e est une stupidité

Une stupidité criminelle qui mériterait pour celle qui en a fait preuve de consacrer sa vie aux corvée de chiotte, oui.
La justice suisse est bien trop clémente et le règlement des prisons ne permet pas cette activité.

Des torrents de larmes pour Rushdie, champion de la liberté d'expression.
Mais pas de liberté d'expression sur tous les sujets puisqu'il existe des lois rendant impossible les débats sur l'histoire notamment.

Porter la liberté d'expression comme un étendard avec les lois Gayssot, Pleven et autres, c'est un sacré numéro d'hypocrites.

Tous les êtres humains sont mes frères (même ceux qui ne reconnaissent pas l'être... :D), et tu l'es encore plus du fait qu'un Algérien est africain.
Aucune raison d'avoir honte de tes origines. :)
Rien à voir. En Erasmus en Allemagne il y a... ouh une bonne vingtaine d'années... j'ai découvert que, Français, j'avais beaucoup plus d'atomes crochus avec des Marocains, Algériens, Grecs, Italiens, Espagnols qu'avec les Allemands ;)

Les origines n'ont rien à voir : ce sont les modes de vie (typiquement, les Allemands ne savent pas danser, mangent de la m**de et ne savent pas s'amuser...)

Rien à voir. En Erasmus en Allemagne il y a... ouh une bonne vingtaine d'années... j'ai découvert que, Français, j'avais beaucoup plus d'atomes crochus avec des Marocains, Algériens, Grecs, Italiens, Espagnols qu'avec les Allemands ;)

Les origines n'ont rien à voir : ce sont les modes de vie (typiquement, les Allemands ne savent pas danser, mangent de la m**de et ne savent pas s'amuser...)
Ne prive pas @Magirus du plaisir d'être mon frère, et laisse-moi le rassurer que son algérianité n'est pas un défaut ni une tare, donc qu'il n'est pas obligé de s'en cacher... 😇

Àson procès lundi devant le Tribunal pénal fédéral, l’auteure de l’attaque au couteau a déclaré qu’elle serait prête à recommencer. Cette femme de 29 ans est accusée de tentatives d’assassinat et d’infraction à la loi interdisant les groupes Etat islamique et Al-Qaïda.
Interrogée sur le choix de ses victimes, elle a indiqué qu’elle n’aurait pas attaqué un homme car, en tant que musulmane, elle ne voulait pas toucher une personne d'un autre genre.
Elle aussi accusée de prostitution illégale mais ça ça ne lui coûtera pas cher.

Retour