Il te faut des siècles pour arriver à mon niveau et à celui de mon entreprise. Pauvre smicard à la retraite
et pour clore VIVE ISRAEL Vive l'armée israélienne, vive les juifs.
Le peuple macrocain vous méprise et vous méprisera toujours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te faut des siècles pour arriver à mon niveau et à celui de mon entreprise. Pauvre smicard à la retraite
et pour clore VIVE ISRAEL Vive l'armée israélienne, vive les juifs.
Là, au moins tu as raison pour une fois. Je ne suis pas de chez toi. Tu es rifain d'origine algérienne qui est venu au Maroc car ta retraite ne te permet pas de vivre en Europe. Moi je suis marocain. tous mes grands parents coté mère et père sont de Taza et sa région j'ai fait mes études à ALi Ben Bar aujourd'hui on l'appelle Ali Ben Bari et bachelier à Taza, Dans ma vie scolaire j'ai connu Mohamed 5 et Hassan2. et pour clore Vive Israel vive les juifs marocains. VIVE L'ARMEE ISRAELIENNE "ou bez3at 3la lli marach9alouch"Ce ne sont ni ses voisins ni ses frères. Il n'est pas de chez nous.
comme ton avatar "la vérité est ailleurs"Le peuple macrocain vous méprise et vous méprisera toujours.
Je te la dis tel quel, vas te pavaner au Maroc avec tes vive ***** tu verras l'acceuil que tu vas recevoir, tu le sais parfaitement,on vous méprisera jusqu à ce que vous disparaissiez imprime le bien dans ta petite cervelle de terroristecomme ton avatar "la vérité est ailleurs"
Taza... on me dit que c'est un foyer de sympathiques Algériens d'origine, là-bas. Je me disais aussi...Là, au moins tu as raison pour une fois. Je ne suis pas de chez toi. Tu es rifain d'origine algérienne qui est venu au Maroc car ta retraite ne te permet pas de vivre en Europe. Moi je suis marocain. tous mes grands parents coté mère et père sont de Taza et sa région j'ai fait mes études à ALi Ben Bar aujourd'hui on l'appelle Ali Ben Bari et bachelier à Taza, Dans ma vie scolaire j'ai connu Mohamed 5 et Hassan2. et pour clore Vive Israel vive les juifs marocains. VIVE L'ARMEE ISRAELIENNE "ou bez3at 3la lli marach9alouch"
Tellement honte de tes origines que tu t'invente une vie de marocain. Tu as raison. Si j'avais les mêmes origines que toi, je les renierais.Là, au moins tu as raison pour une fois. Je ne suis pas de chez toi. Tu es rifain d'origine algérienne qui est venu au Maroc car ta retraite ne te permet pas de vivre en Europe. Moi je suis marocain. tous mes grands parents coté mère et père sont de Taza et sa région j'ai fait mes études à ALi Ben Bar aujourd'hui on l'appelle Ali Ben Bari et bachelier à Taza, Dans ma vie scolaire j'ai connu Mohamed 5 et Hassan2. et pour clore Vive Israel vive les juifs marocains. VIVE L'ARMEE ISRAELIENNE "ou bez3at 3la lli marach9alouch"
C'est toi qui trompe tout le monde. Tu es algérien tout simplementTellement honte de tes origines que tu t'invente une vie de marocain. Tu as raison. Si j'avais les mêmes origines que toi, je les renierais.
Pourquoi? Tu crois reconnaître un de tes compatriotes?C'est toi qui trompe tout le monde. Tu es algérien tout simplement
Il est pas algérien, il est alcoolique.C'est toi qui trompe tout le monde. Tu es algérien tout simplement
Oui... avec Doumi en bouteille plastique, l'équivalent de la villageoise-margnat des années 80Il est pas algérien, il est alcoolique.
Pourquoi tu m'insultes ?Pourquoi? Tu crois reconnaître un de tes compatriotes?
Comme ta lignée, QI d'huître.Il est pas algérien, il est alcoolique.
Tu n'arriveras pas à ce que je jette à la poubelle, le sion.Oui... avec Doumi en bouteille plastique, l'équivalent de la villageoise-margnat des années 80
Comme tout sionard, dès qu'on vous parle vous chialez et hurlez à l'insulte.Pourquoi tu m'insultes ?
Je ne t'insulte pas. Je n'ai rien contre le Algériens, donc rien contre toi, tu es un frère africain...Pourquoi tu m'insultes ?
Qu'elle consacre sa vie aux corvées de chiottes...Après avoir volé un couteau au rayon ménage dans un supermarché de Lugano, une jeune femme à poignardé deux clientes qui ont été gravement blessées , L'assaillante était connue pour radicalisation, a fait savoir la police.
Le parquet fédéral, s'est saisi de l'enquête. "Les investigations policières en 2017 avaient montré que la personne était tombée amoureuse,
sur les médias sociaux, d'un combattant djihadiste en Syrie", a écrit l'Office fédéral de la police .
Elle avait tenté de le rejoindre, mais a été arrêtée à la frontière syrienne par les autorités turques et renvoyée en Suisse.
Au procès elle a déclaré qu'elle allait consacrer le reste de sa vie à Dieu.
A qui a profité ce crime ?
La PersévérationComme ta lignée, QI d'huître.
Une action qui cause du tort à une victime, tout en causant également du tort à l'auteur.e est une stupiditéQu'elle consacre sa vie aux corvées de chiottes...
A qui profite ce crime? Aux extrémistes haineux de tous bords.
Une stupidité criminelle qui mériterait pour celle qui en a fait preuve de consacrer sa vie aux corvée de chiotte, oui.Une action qui cause du tort à une victime, tout en causant également du tort à l'auteur.e est une stupidité
La justice suisse est bien trop clémente et le règlement des prisons ne permet pas cette activité.Une stupidité criminelle qui mériterait pour celle qui en a fait preuve de consacrer sa vie aux corvée de chiotte, oui.
Garde les réflexions de Jouj Drial pour toiJe ne t'insulte pas. Je n'ai rien contre le Algériens, donc rien contre toi, tu es un frère africain...
Ben c'est une reflexion curieuse, sur un forum...Garde les réflexions de Jouj Drial pour toi
Je ne suis pas algérien et je ne suis pas ton frèreBen c'est une reflexion curieuse, sur un forum...
Et puis... ça me fait plaisir de bavarder avec un frère algérien qui est si fier de l'être... ça me permet de prendre au passage des leçons de politesse...
Tu prends le peuple marocain pour ta banlieue en Europe qui sent le renard à un kilomètre. VIVE ISRAELLe peuple macrocain vous méprise et vous méprisera toujours.
Tous les êtres humains sont mes frères (même ceux qui ne reconnaissent pas l'être... ), et tu l'es encore plus du fait qu'un Algérien est africain.Je ne suis pas algérien et je ne suis pas ton frère
Tu connais l'odeur du renard...?Tu prends le peuple marocain pour ta banlieue en Europe qui sent le renard à un kilomètre. VIVE ISRAEL
Rien à voir. En Erasmus en Allemagne il y a... ouh une bonne vingtaine d'années... j'ai découvert que, Français, j'avais beaucoup plus d'atomes crochus avec des Marocains, Algériens, Grecs, Italiens, Espagnols qu'avec les AllemandsTous les êtres humains sont mes frères (même ceux qui ne reconnaissent pas l'être... ), et tu l'es encore plus du fait qu'un Algérien est africain.
Aucune raison d'avoir honte de tes origines.
Ne prive pas @Magirus du plaisir d'être mon frère, et laisse-moi le rassurer que son algérianité n'est pas un défaut ni une tare, donc qu'il n'est pas obligé de s'en cacher...Rien à voir. En Erasmus en Allemagne il y a... ouh une bonne vingtaine d'années... j'ai découvert que, Français, j'avais beaucoup plus d'atomes crochus avec des Marocains, Algériens, Grecs, Italiens, Espagnols qu'avec les Allemands
Les origines n'ont rien à voir : ce sont les modes de vie (typiquement, les Allemands ne savent pas danser, mangent de la m**de et ne savent pas s'amuser...)
Il y a beaucoup de choses que tu ne sembles pas savoir, mon frère.Dernier message je ne savais pas que ce topic était créé par Doumi plastique
Après avoir volé un couteau au rayon ménage dans un supermarché de Lugano, une jeune femme à poignardé deux clientes qui ont été gravement blessées , L'assaillante était connue pour radicalisation, a fait savoir la police.
Le parquet fédéral, s'est saisi de l'enquête. "Les investigations policières en 2017 avaient montré que la personne était tombée amoureuse,
sur les médias sociaux, d'un combattant djihadiste en Syrie", a écrit l'Office fédéral de la police .
Elle avait tenté de le rejoindre, mais a été arrêtée à la frontière syrienne par les autorités turques et renvoyée en Suisse.
Au procès elle a déclaré qu'elle allait consacrer le reste de sa vie à Dieu.
A qui a profité ce crime ?
Interrogée sur le choix de ses victimes, elle a indiqué qu’elle n’aurait pas attaqué un homme car, en tant que musulmane, elle ne voulait pas toucher une personne d'un autre genre.Àson procès lundi devant le Tribunal pénal fédéral, l’auteure de l’attaque au couteau a déclaré qu’elle serait prête à recommencer. Cette femme de 29 ans est accusée de tentatives d’assassinat et d’infraction à la loi interdisant les groupes Etat islamique et Al-Qaïda.