Tu n'as pas lu donc je répète: il n'était plus sous protection policière, c'est lu-même qui a demandé la levée de la protection il y a plusieurs années déjà. C'est pour cela qu'il a pu être approché sur scène par ta nouvelle idole et poignardé une dizaine de fois avant que 5 personnes ne parviennent à le maîtriser.
Je comprends mieux comment tu gobes toutes tes inepties sur la russie si tu ne lis rien de ce qu'on te répond
. Mais pas grave, je n'ai pas vocation à t'éduquer. Ton éducation n'est pas un succès mais c'est autour de toi qu'il faut regarder pour en trouver les causes...
C'est marrant comme tu coches parfaitement la plupart des cases de la mentalité conspirationiste
ultra-communautariste, aprioriste, victimaire, occdentalophobe et pro-islamiste. C'est le cocktail parfait pour devenir ce que tu es devenu à l'instar de tes petits copains, un chantre du complot incapable d'avancer la moindre preuve factuelle d'une conspiration, mais répétant à l'envi que toute actualité impliquant un musulman de manière négative est forcément un complot
Et le refrain classique sur le mossad-cia-..., autre case parfaitement cochée du parfait petit lobotomisé par la mentalité complotiste
. Tu ne tiendrais pas 5 minutes dans un questionnaire face à un enquêteur sur les éléments factuels permettant d'avancer tes thèses, mais sur ce genre de forum, tu peux t'en donner à coeur joie, tu risques moins
. On te comprend...
Mon pauvre yancine...Tu es décidément un parfait cas d'école de binarisme de pensée, prévisible à souhait
.