L’écrivain Salman Rushdie victime d’une attaque au couteau lors d’une conférence aux États-Unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
ça, c'est toi qui le dit.
Pourquoi donc? Il est lui même de culture musulmane.
Si j'ai bien entendu(vous me corigerez si je me trompe) il parodie le prophète صلى الله عليه وسلم avec le personnage de mahmoud. Tout la monde sait que parodier le prophète صلى الله عليه وسلم c'est un appel à la fitna

Pourquoi donc? Il est lui même de culture musulmane.
Si j'ai bien entendu(vous me corigerez si je me trompe) il parodie le prophète صلى الله عليه وسلم avec le personnage de mahmoud. Tout la monde sait que parodier le prophète صلى الله عليه وسلم c'est un appel à la fitna
En fait tu (vous) acceptez la critique si elle porte sur l'état des routes ou la météo.
Il parodie qui il veut mais il n'a tué ni appelé à tuer personne.
Regarde ce qu'à publié quelqu'un à l'occasion de l'assomption :
299500291_10221097735693332_8487660311891393212_n.jpg

Tu crois qu'il y aura une fatwa contre lui ?

En fait tu (vous) acceptez la critique si elle porte sur l'état des routes ou la météo.
Il parodie qui il veut mais il n'a tué ni appelé à tuer personne.
Regarde ce qu'à publié quelqu'un à l'occasion de l'assomption :
299500291_10221097735693332_8487660311891393212_n.jpg

Tu crois qu'il y aura une fatwa contre lui ?
Non parce que malheureusement beaucoup de musulmans ne connaissent pas leurs religions et ignorent la valeur des autrs prophètes et de Maryam عليهم السلام.ainsi tu peux dire ce que tu veux sur eux tu n'auras rien.
Pour Mohammed صلى الله عليه وسلم c'est différent. Tu l'insultes tu es morts dans un pays musulmans.C'est plus une question de culture de religion. J'affirme cela car si c'était une question de religion on n'aurait des réactions similaires pour les autres prophètes.

Dans mon cas les propos cité en haut sont ignobles et choquant et celui qui les a prononcés rendra des comptes auprès d'Allah. Car si beaucoup de musulmans ont oubliés Maryam عليها السلام Allah ne l'oubliera pas.

Non parce que malheureusement beaucoup de musulmans ne connaissent pas leurs religions et ignorent la valeur des autrs prophètes et de Maryam عليهم السلام.ainsi tu peux dire ce que tu veux sur eux tu n'auras rien.
Pour Mohammed صلى الله عليه وسلم c'est différent. Tu l'insultes tu es morts dans un pays musulmans.C'est plus une question de culture de religion. J'affirme cela car si c'était une question de religion on n'aurait des réactions similaires pour les autres prophètes.

Dans mon cas les propos cité en haut sont ignobles et choquant et celui qui les a prononcés rendra des comptes auprès d'Allah. Car si beaucoup de musulmans ont oubliés Maryam عليها السلام Allah ne l'oubliera pas.
Si tu veux bien lire ceci et me dire ce que tu en penses :

Si tu veux bien lire ceci et me dire ce que tu en penses :
Avant que je commente je te poserais une question pour savoir ta position.

Si je comprends bien que je me désavoue de ceux qui se moquent de l'islam ou que je ne l'aimes pas et je le évitent tu ne vois pas de problème. Ce qui t'ennuie et que te posé problèmes se sont les appels aux meurtre et à la violence?

Voici un article qui nous parle du timing choisi pour relancer une affaire vieille de quelques décennies...

Si on voulait préparer l’opinion publique à une guerre contre l’Iran, on s’y prendrait pas autrement.

Depuis des décennies, les Américains ont permis aux juifs de les entraîner dans une guerre après l’autre, qui ont toutes été menées avec les intérêts d’Israël en tête. Les Israéliens et leurs partisans juifs sont impatients de coller aux basques des US pendant que nous frappons les ennemis d’Israël.

Il n'est pas nécessaire d'être sous le coup d'une fatwa pour recevoir des coups de couteau.
Le 24 novembre 2020, une femme alors âgée de 28 ans a attaqué deux autres femmes dans le rayon des articles ménagers d'un grand magasin à Lugano. Elle les a attaqués par derrière avec un couteau à pain qu'elle venait de voler. La première des femmes attaquées a été grièvement blessée par la lame de 21 centimètres avec une coupure à la gorge. L'autre femme a pu se défendre et, avec l'aide d'autres clients, a maîtrisé et désarmé l'agresseur.
Selon les déclarations de la criminelle, l'attaque de Lugano visait à venger la prétendue discrimination contre les musulmans par le président français Emmanuel Macron.

Il n'est pas nécessaire d'être sous le coup d'une fatwa pour recevoir des coups de couteau.
Le 24 novembre 2020, une femme alors âgée de 28 ans a attaqué deux autres femmes dans le rayon des articles ménagers d'un grand magasin à Lugano. Elle les a attaqués par derrière avec un couteau à pain qu'elle venait de voler. La première des femmes attaquées a été grièvement blessée par la lame de 21 centimètres avec une coupure à la gorge. L'autre femme a pu se défendre et, avec l'aide d'autres clients, a maîtrisé et désarmé l'agresseur.
Selon les déclarations de la criminelle, l'attaque de Lugano visait à venger la prétendue discrimination contre les musulmans par le président français Emmanuel Macron.

Purééeeee! sacré scoooooop !

tu m'as choqué pour au moins une semaine

prévient avant quand tu lâches une bombe émotionnelle comme celle çi ! purééééééeeee!

De l'écrivain Mohamed Moulessehoul, plus connu sous le pseudonyme de Yasmina Khadra :

Salman Rushdie entre la vie et la mort.

J’ai rencontré Salman Rushdie à New York en 2007.

Tu l'a rencontré en dessins animés lol. Je pense que ton Alzheimer te fait défaut. C'est à Oran que tu as rencontré un rat de caniveau qui lui ressemble.

Tu as un problème l'immigré de Mitterrand qui a appris le Français avent hier ?
Le français (f minuscule s'il s'agit de la langue) avant-hier (avec a et trait d'union).

Il faut dire que même les Français (avec F majuscule) parlent parfois eux-mêmes très mal le français, donc ce n'est pas grave si on ne le parle que depuis hier ou avant-hier. L'important est de se faire comprendre.

Dernière édition:
Le français (f minuscule s'il s'agit de la langue) avant-hier (avec a et trait d'union).

Il faut dire que même les Français (avec F majuscule) parlent parfois eux-mêmes très mal le français, donc ce n'est pas grave si on ne le parle que depuis hier ou avant-hier. L'important est de se faire comprendre.
al karaghila = الكراغلة

Dernière édition:
Retour