Je t'ai eu tonystark.
tu me fait penser à louis de funes qui veut a tout prix avoir fantômas
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai eu tonystark.
Je n'ai pas lu ces versets sataniques mais ils doivent être sacrément dangereux vu le bazar que ça.declenche même si c'est rien que du papier avec de l'encre....
Mais pourquoi cet.appel au meurtre ?Rien de dangereux, une daube écrite par un naze, rien de plus
Personne ne l'a lu. C'est juste que ayatollahi à dit qu'il y avait du blasphème et les gens ont suivis sans se poser de questions.Je n'ai pas lu ces versets sataniques mais ils doivent être sacrément dangereux vu le bazar que ça.declenche même si c'est rien que du papier avec de l'encre....
J'ai des dizaines et des dizaines de documents volumineux à imprimer.j'ai un V8 qu'aucune côte n'arrête, sinon t'as la version papier ?
Personne ne l'a lu. C'est juste que ayatollahi à dit qu'il y avait du blasphème et les gens ont suivis sans se poser de questions.
>>>>C'est juste que ayatollahi à dit qu'il y avait du blasphème
Non, ayatollah est venu en dernier, les médias occidentaux ont fait une promo de dingue pour chauffer tout le monde, et ensuite ayottolah a été obligé d'intervenir
>>> les gens ont suivis sans se poser de questions.
pas besoin de se poser des questions quand à lire une m?erde islamophobe
Je n'ai pas lu le livre ainsi je ne juge pas tant que je nai pas la preuve c'est comme ça que je vois les choses.
Mais qu'importe pourrais_tu me citer le passage islamophoble du livre?
Mais tu sais pas pourquoi tu boycotes alors?Je ne peut te citer aucun passage des livres écrits par ce tartempion, tout comme je ne pourrais te citer aucun passage des patouilles de zemmour ou de bhl, quand je boycotte je ne fais pas semblant.
Mais qu'importe pourrais_tu me citer le passage islamophoble du livre?
Nous avons la preuve que les musulmans manifestent, brûlent et tuent pour des livres et des films qu'ils n'ont pas vu.Je ne peut te citer aucun passage des livres écrits par ce Tartempion.
Mais tu sais pas pourquoi tu boycotes alors?
Ya une différence entre boycotter et assassiner quelqu'un quand même...
Nous avons la preuve que les musulmans manifestent, brûlent et tuent pour des livres et des films qu'ils n'ont pas vu.
C'est rigoleux, drôle et instructif.
Croire sans raison, croire sans savoir, critiquer sans avoir lu ou vu....... On est dans la pensée magique et ésotérique.... Le non sens.
Ah la pensée critique et le bon sens.
C'est la raison pour laquelle les musulmans croient comme des enfants aux histoires à mourir de rire de 99,9%des hadiths et des prêches de d'imam-clown.
Mais tu sais pas pourquoi tu boycotes alors?
Non parce qu'il pense et fait ce qu'on lui dit et c'est tout
Un peu comme les 'vaccinés mouton' avec la 'tele'
D'ailleurs si un Khomeini lui avait dit de se vacciner il l'aurait fait
venant d'une triple vaccinée, une je-suis-charlie, qui répète sur ce forum toutes les rhétoriques de bfm et cnews c'est trés marrant, ptdr
Dsl Je vois pas de qui tu parles tu as dû te gourrer de destinataire
L'expression versets sataniques évoque les versets du Coran où Satan aurait fait dire à Mahomet des paroles empreintes de conciliation avec les idées polythéistes. Cet épisode concerne les versets 19 à 23 de la sourate 53, النَجْم An-Najm (L'étoile). Cet incident aurait eu lieu à La Mecque, huit ans avant l'hégire. L'épisode est « rapporté dans de nombreuses sources du commentaire islamique »[1].
Versets sataniques du Coran — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
L'expression versets sataniques évoque les versets du Coran où Satan aurait fait dire à Mahomet des paroles empreintes de conciliation avec les idées polythéistes. Cet épisode concerne les versets 19 à 23 de la sourate 53, النَجْم An-Najm (L'étoile). Cet incident aurait eu lieu à La Mecque, huit ans avant l'hégire. L'épisode est « rapporté dans de nombreuses sources du commentaire islamique »[1].
Versets sataniques du Coran — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Je comprends ton point de vue maistitré son livre "les versets sataniques" c'est comme titrer" le coran satanique" c'est kif kif, c'est une insulte trés grave
Je comprends ton point de vue mais
Je suis d'accord avec @Abdullahh ça ne veut pas forcément dire que le Coran est satanique car le sens de ces versets sont sujets à différentes interprétations je ne suis pas compétent pour en juger
Je n'ai pas lu ces versets sataniques mais ils doivent être sacrément dangereux vu le bazar que ça.declenche même si c'est rien que du papier avec de l'encre....
Oui mais pas au point de le tuer pour ça ...Tu conviendras quand même que sont titre est provocateur, .
Je soupçonne en effet les ayatollahs de jeter de l'huile sur le feu pour manipuler les foules fanatisées qui pensent que l'on s'attaque à leur religion mais derriere il y a des enjeux de pouvoir qui nous echappent tout n'est pas si simple je pense.Dangeureux surtout en la personne des barbus fanatisés qui suivent aveuglément les fatwas lancées par des encore-plus-fanatiques qu'eux et qui pour l'immense majorité n'ont même pas lu le livre en question...
Oui mais pas au point de le tuer pour ça ...
je crois que je vais approfondir le sujet, ce Salman Rushdie n'est pas un provocateur me semble t il, il est sincere dans sa recherche.
Justement tu as peut etre raison mais comme je le disais plus haut je ne pense pas que ce type soit un provocateur, je préfère étudier ce qu'il écrit avant de me prononcer.quand on provoque et bien on assume les dangers liés à ces conséquences
c'est malheureux mais c'est comme ça
non non je parle bien de toi
des meurtres pour rien du tout et trois fois rien, il y en a des milliers tous les jours dans le monde
des inconnus se font assassiner pour des broutilles
alors perso ce type je m'en bats les steaks
quand on provoque et bien on assume les dangers liés à ces conséquences
Il n y a rien de dangereux dans ce roman... ce qui est dangereux ce sont les dogmes abrutissants dans lesquelles on enferme les petits esprits crédules.Je n'ai pas lu ces versets sataniques mais ils doivent être sacrément dangereux vu le bazar que ça.declenche même si c'est rien que du papier avec de l'encre....
Là, tu leur as mis le nez dans leur kkSoit,
Moi, je l'ai lu en Français et en arabe.
Comme vous maîtrisez mieux l'arabe que le Français, que vous préférez lire en Arabe qu'en Français, je vous fait cadeau en pièces jointe de la traduction arabe.
Parlons un peu arabe comme le souhaite votre cercle dirigé et conduit par @morjani.
بدأ رواد التواصل الاجتماعي في البحث عن كتاب آيات شيطانية سلمان رشدي pdf الأصلي، تزامناً مع أنباء تعرضه لعملية اغتياله خلال تواجده في مدينة نيويورك الخبر الذي انتشر كالنار في الهشيم مؤخراً
Bonne lecture @tonystark et sois curieux.
@MarokoJin , à l'occasion, je pense à toi. Si tu ne l'as pas, tu peux le comparer avec la version anglaise
des meurtres pour rien du tout et trois fois rien, il y en a des milliers tous les jours dans le monde
des inconnus se font assassiner pour des broutilles
alors perso ce type je m'en bats les steaks
quand on provoque et bien on assume les dangers liés à ces conséquences
Les plus virulents critiques ne l'on pas lu.Salam, tu as lu le livre ?
Probablement par pudeur, la presse iranienne en français n'en parle pas.Contrairement au monde entier, l'iranien moyen n'a pas l'air de s’émouvoir de cette horrible tentative d’assassinat