Légaliser la polygamie

Je t'avais dit @AlMuslim qu'on allait t'attaquer :p
Moi j'assume ya r

Tu sais les femmes doivent sortir en étant pudique mais les hommes doivent ****** le Regard.

La Fornication commence par les Yeux ! Les hommes doivent ****** le Regard.

Mon pére le fait et certain Homme qui craignent Allah le font.

Par contre les hypocrites en Religion ils se trouvent tjr des excuses. C la faute de la femme , elle sé maquillé minijupe etc....
Ça montre bien Votre Faiblesse !

Vous êtes des êtres Faibles.
Nous femmes ont sais se tenir, on mate pas à tout va . Par notre fierté déjà et aussi par crainte d ALLAH.
N'est ce pas. M. Le Loup qui a Toujours faim ??..!

A Bon Entendeur

Allah nous a créé faible si il aurait voulu on serait pas comme sa mais c'est une epreuve c'est tout.
Mais dire que c'est que la faute aux hommes je suis pas d'accord c'est faute a elles aussi.

Même les femmes elles mate on a changer d'époque maintenant c'est la femme qui regard l'homme dans les yeux

Maintenant tu vois comment nous les humains on aime tellement l'oseille bah le prophete aleyhi salat wa salam il a defini la femme comme la premiere fitna pour dire comment c'est la plus grosse faiblesse de l'homme.

Même quand les gens veulent pieger des grosses tête ou tirer des informations c'est connu ils envoient une belle femme.

Regard strauss khan avec tous les million qu'il a il aurait pu se taper un canon pourtant une femme de menage l'a allumer sur le coup et il est parti en cacahuète après si l'histoire elle est vrai j'en sais rien.
 
@AlMuslim,

Concernant Stauss Kahn. Je pense il s est fait piéger. La nana était payé pour le détruire ds la Politique.

Il aurait pu gagner les élections si yavait pas eu ce Scandale. Eh ouiii.

Apres allah o ralam
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En France Nos chers Politicards ont légalisé le mariage homosexuel "Le Mariage pour Tous ".

Pourquoi pas faire Légaliser La Polygamie ?

Il ya 4 Femmes pour 1 Homme . Ce sont les Statistiques. Donc La Polygamie sera une Super Chose . Plus de Mariages, plus de Bébés, plus de Mouslims, et Plus et Ultra Méga plus de Problémes Scénes de Ménage .
Eh oui les Co-épouses se jalousent entre Elles !!:D

En tout les hommes qui ont plusieurs Epouses je leur Tire mon Chapeau:cool: . Car déjà gérer une Femme c'est compliqué mais Alors 4........

Qu'en pensez vous ?
Salam aleykoum.

C'est même pas autorisé au maroc qui est un pays musulman donc je doute que l'état français va accepté.
 
Et pourquoi?


A quel niveau de vie, d'après toi?

G la flemme . Fais recherche sur Monsanto.

Il ya assez de richesse pour faire vivre bcq de monde oui je le redis . Et ceci a un niveau acceptable.....
Si les lois de l islam était appliqué il n'y aurait ni crise etc..
Le monde vivrai bien..
L usure des banques etc...L Argent et la politique ça pourrit tout. Et surtout ça pourrit la vie des gens.
Je dirai pour occuper leur Esprit. Pendant que Dajjal fait ses petites oeuvres en douce en essayant de détruire l Islam de l'Intérieur.
 

Amir45

Prince du 45
Bien heureusement c'est licite. La polygamie permet de subvenir aux besoins de plusieurs femmes. La polygamie permet la reconnaissance de la mère et du père. La polygamie permet plus d'enfants. La polygamie abouti à moins de risques de MST que la polyandrie. Et surtout elles sont trop belles. Par contre si l’épouse désire que son mari reste monogame, elle peut faire stipuler cet engagement dans son contrat de mariage. Là le mari ne pourra pas épouser une autre femme en même temps, a moins qu'il rompt avec celle ci.
 
Dernière édition:
Moi j'assume ya r



Allah nous a créé faible si il aurait voulu on serait pas comme sa mais c'est une epreuve c'est tout.
Mais dire que c'est que la faute aux hommes je suis pas d'accord c'est faute a elles aussi.

Même les femmes elles mate on a changer d'époque maintenant c'est la femme qui regard l'homme dans les yeux

Maintenant tu vois comment nous les humains on aime tellement l'oseille bah le prophete aleyhi salat wa salam il a defini la femme comme la premiere fitna pour dire comment c'est la plus grosse faiblesse de l'homme.

Même quand les gens veulent pieger des grosses tête ou tirer des informations c'est connu ils envoient une belle femme.

Regard strauss khan avec tous les million qu'il a il aurait pu se taper un canon pourtant une femme de menage l'a allumer sur le coup et il est parti en cacahuète après si l'histoire elle est vrai j'en sais rien.

Envie de gerber sur ce que je viens de lire
 

Amir45

Prince du 45
Salam

Oui et j'aimerais bien que tout ceux qui en France disent vouloir la polygamie l'accomplissent sans les aides sociales et CAF contrairement au Maroc , je suis sur que beaucoup tout à coup seraient heureux de retrouver tout les bienfaits de la monogamie :D
Mdrr t’inquiète on a l'oseille, vous coûtez grave cher mais ma3lish, ça en vos la peine :D
 
Dernière édition:

Amir45

Prince du 45
Tu as de l'oseille et tu veux faire preuve de générosité fait le kafala et rend heureux un orphelin .
Oui mais si je prend un orphelin faut je prend un femme avec ça passe mieux. Wahh en vrai faut etre grave déterminé je trouve, même apres un divorce c'est grave cher, faut lui trouver un logement, subvenir a ses besoins pendant un ans et tout
 
Dernière édition:
Oui mais si je prend un orphelin faut je prend un femme ça passe mieux, il vont me ruiner mais ma3lish.. sinon en vrai faut etre déterminé je trouve, parce qu'assumer apres c'est chaud, même apres un divorce c'est grave cher, faut lui trouver un logement, subvenir a ses besoins pendant un ans et tout, c'est chaud


Si pas les moyens. Pas de co-épouses. Eh ouii
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La polygamie c'est bien pour les mariages politiques (alliances tribales) et sociaux (orphelines, veuves; divorcées ) comme au temps du Prophète saws, ou si la première femme est gravement malade ou éventuellement stérile.

A part ça, aujourd'hui c'est surtout devenu un truc d'ex-fornicateur qui ont gardé leur mentalité d'animal en rut.
 

Amir45

Prince du 45
La polygamie c'est bien pour les mariages politiques (alliances tribales) et sociaux (orphelines, veuves; divorcées ) comme au temps du Prophète saws, ou si la première femme est gravement malade ou éventuellement stérile.

A part ça, aujourd'hui c'est surtout devenu un truc d'ex-fornicateur qui ont gardé leur mentalité d'animal en rut.
En vrai t'es obligé d’être un Soulaymane sinon tu peux pas, et je suis sure que c'est même interdit. Parce que si on est scrupuleux, tu dois donner un salaire a chacune d'elle pour qu'elle puisse vivre aisément ou en tout cas nécessairement mieux que quand elle vivait avec son père, et en plus faut assumer les enfants et tout, enfin c'est une charge plus qu'autre chose en vrai. Mais bon si certains ce sente capable wallah c'est bien pour eux!
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En vrai t'es obligé d’être un Soulaymane sinon tu peux pas, et je suis sure que c'est même interdit. Parce que si on est scrupuleux, tu dois donner un salaire a chacune d'elle pour qu'elle puisse vivre aisément ou en tout cas nécessairement mieux que quand elle vivait avec son père, et en plus faut assumer les enfants et tout, enfin c'est une charge plus qu'autre chose en vrai. Mais bon si certains ce sente capable wallah c'est bien pour eux!

Mais normalement sauf trucs exceptionnels un homme qui a épousé son âme soeur n'a pas besoin d'en épouser une deuxième même s'il est milliardaire.
C'est pour ça que les femmes haïssent la polygamie, quasi toutes sans exception, si tu leur demandes elles n'en veulent pas.
 
Haut