Légaliser la polygamie

Ma fille je la surveillerai tkt elle se mariera avec quelqu'un dans la religion

Non le respect sa se gagne

Il nya que elle qui pourra se surveiller.
A moins de lui cadenasser le bas du Corps. Lol.

Il nya que les Dou'as qui sont efficaces pour nos enfants.

Et Sachez que si vous meme vous avez été un fornicateur vos enfants risque de l être tout aussi.

Les Ânes ne feront jamais des Chevals de Courses.
 
Donc, si une personne ne veut pas me respecter car selon ses critères de respectabilité je ne suis pas respectable alors c'est légitime pour elle de ne pas me respecter ? Tu te rends compte qu'en pensant de cette manière du chaos que ça crée dans les relations humaines, par exemple une personne pourrait en arriver à décider que tel type d'être humain constitue une sous race peu respectable qui mériterait d'être torturée et placée dans des camps de concentration, réduit en esclavage voire tué car inutile car selon leur critères de respectabilité ce type de personne ne mériterait rien d'autre que du mépris ? J'ai pris un exemple extrême mais si on considère que le respect se gagne, c'est vers là qu'on va, car tes critères de respectabilité à toi, ne seront pas ceux des autres et inversement. Pour donner un autre exemple, une personne pourrait en arriver à penser que des personnes qui adhèrent à une certaine idéologie (par exemple l'Islam) ne sont pas respectables, que si ils veulent l'être et qu'on leur foutent la paix alors ils devraient se conformer à ses critères de respectabilité, à savoir ne plus adhérer à telle idéologie...

Oui quelqu'un dans la religion, devant le papa tous les jeunes hommes désirant se marier sont dans la religion, c'est souvent de la comédie, on sait ce qu'ils font ou ont fait les 400 coups, c'est la mentalité dont tu parles qui entraîne tout ces faux semblants, "dans le dine" devant les parents de la mariée, mais pauvres pêcheurs quand ils se retrouvent à l'hôtel avec une jeune femme avec laquelle ils ne sont pas mariées car la demoiselle une question n'est qu'une tshoin, donc pas respectable...

J'ai pas dit qu'il faut leur cracher dessus mais faut pas qu'ils viennent gratter l'amiter.

Ouais ta raison il y en a beaucoup qui font semblant faut faire des dou'a pour qu'elle tombe sur la bonne personne
 
D'autres parts, la polygynie garantira de même une croissance démographique plus rapide en cas de forte mortalité,.
Pas la peine...on est déjà trop nombreux sur Terre. C'est pile poil le contraire qu'il fait ; stabiliser ( mais réduire serait mieux) la population mondiale.
sur le long et le très long terme la polygynie demeurera à jamais une pratique sage et avisée pour la pérennité de notre espèce.
Et pour l'augmentation des maladies récessives aussi...
 
@ienouchka,

Vive Monsanto avec toi !

Il y a de quoi faire vivre bcq de monde. Ce sont les satanistes Rockffezler et compagnie qui font les crises etc...et je parle meme pas des maladies inventés pas les hommes grace aux vaccinations.....

Réveiller vous non de Dieu !!
 
Il faut faire passer la dignité des humains avant nos idées sur Dieu. D'ailleurs la première lettre de Jean contient des réflexions inspirantes : impossible d'aimer Dieu sans aimer autrui!
Effectivement !
Si tout le monde avait conscience que Dieu est présent dans chaque homme, la société serait plus apaisée.
Quoique : en Inde, Dieu est tout, dans tout, et réciproquement.... et la société n'est pas meilleure qu'ailleurs.
 
Il est vrai qu'on a pensé que plutôt que la damnation, il fallait faire le Salut des gens malgré eux : mourir plus tôt ou plus tard à cette époque semblait moins grave que d'aller en Enfer.
@Ebion
Je pense que tous les croyants musulmans ou chrétiens sont d'accord pour penser rationnellement que rien de ce qui arrive sur terre ne peut être aussi grave que l'Enfer et préférable au Paradis.
C'est pour cela qu'on peut survivre "mentalement" ici après Auschwitz : les victimes innocentes ont leur récompense immédiate auprès de Dieu. Pour les athées (qui sont totalement imprégnés de culture judéo-chrétienne, que cela leur plaise ou non) , ce doit être forcément plus dur à accepter ce Mal absolu, et il y voient la preuve que Dieu n'existe pas, puisqu'Il "autorise" ce Mal.

Ce qui a changé dans l'Eglise, c'est la perception de l'Enfer : la conviction est que l'Enfer est "contradictoire" avec la Miséricorde infinie de Dieu, et n'iront donc en Enfer (qui n'est que l'absence de Dieu), que les âmes qui refusent d'aller au Paradis. En effet, ce n'est pas Dieu qui juge, mais l'homme qui se juge lui même "Je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour le sauver" a dit Jésus.
Dès lors, la contrainte religieuse est théologiquement absurde.
 
En France Nos chers Politicards ont légalisé le mariage homosexuel "Le Mariage pour Tous ".

Pourquoi pas faire Légaliser La Polygamie ?

Il ya 4 Femmes pour 1 Homme . Ce sont les Statistiques. Donc La Polygamie sera une Super Chose . Plus de Mariages, plus de Bébés, plus de Mouslims, et Plus et Ultra Méga plus de Problémes Scénes de Ménage .
Eh oui les Co-épouses se jalousent entre Elles !!:D

En tout les hommes qui ont plusieurs Epouses je leur Tire mon Chapeau:cool: . Car déjà gérer une Femme c'est compliqué mais Alors 4........

Qu'en pensez vous ?

Salam de nos jours, il faudrait déjà que les hommes arrivent à être juste avec une seule épouse avant de s' aventurer avec 4...
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Jsui passer a coter de lui au combat de quarteron il est tout petit en vrai


Avant il chantai les singes vienne de sortir du zoo maintenant il chante jve dla beux dans ma chicha en balançant les pieds jme suis dit c'est un gag au debut je savais pas c'etait serieux mdrrr
c'est des minimoys les rappeurs en vrai mdr Moi c'était pareil avec Dosseh je les croisé dehors et au grec et il m'arrive au épaules

jm'en rappel avant j'étais chez mes grands parents parce que je taffais avec mon oncle et ont allez ensemble
Et bref avant de partir on manger des céréales et on regardé des vidéos sur YouTube avec l'ipad ceux qui passent dans "tendance"

Et on voit kaaris il avait sorti un nouveau clip on c dit "eu hella on met"

Il commence il sort " puttee !"

On A fait "quoii ?"

Il ressort " j'ai dit puttee ! "

wech on a explosé de rire mdr :D

 
Dernière édition:
La Religion Musulmane doit se transmettre. C est une Obligation pour les Parents. Donner une éducation Religieuse à leur Enfant est Primordial pour satisfaire le Seigneur , Créateur de Toute Chose = ALLAH AZAWAJAL.

Qu Allah t enléve ce voile qui t aveugle !
Un Jour tu sera une Mouslima Exemplaire. Qui sais ?
Elle se transmet mais ensuite l'enfant devenu adulte peut la rejeter...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Dahkaaa ! Mais non ca refléte la Réalité. Nous avons cette mentalité pourquoi nous cacher . Au contraire. Nous avons bcq de valeurs que les Kfirs non plus du tout. Al.hamdullillahi
Soit honnête, connais-tu un polygame dans ton entourage ? ben moi j'ai jamais vue, connu ou entendu une histoire de polygamie dans la vraie vie bien entendu !
Donc pourquoi parler et évoquer un problème qui concerne personne ?
 
Hamdoullilah que je ne suis pas un homme! Vraiment je les plains Ils ont trop de responsabilités devant Allah swt, Ça sera très difficile au jour de jugement dernier...qu' Allah swt vous aides dans vos responsabilités pcq c' est très lourd à porter quand on en est conscient
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Le prophète Muhammad saws il est resté 25 avec ça première femme qd même .

C'est seulement à l'âge de 40 ans qd il - saws - est devenu prophète, qu'il à épouser plusieurs femmes.

Des femmes veuves, divorcé, ou par alliance politique etc.

Moi en tt je suis pas contre l'autoriser car c'est pas interdit .
Ensuite c'est un choix... Chacun est responsable

Perso je crois pas que je serais polygame
Faudra que je demande la permission à @LaCosca
 
Dernière édition:
Le prophète Muhammad saws il est resté 25 avec ça première femme qd même .

C'est seulement à l'âge de 40 ans qd il - saws - est devenu prophète, qu'il à épouser plusieurs femmes.

Des femmes veuves, divorcé, ou par alliance politique etc.

Moi en tt je suis pas contre l'autoriser car c'est pas interdit .
Ensuite c'est un choix... Chacun est responsable

Moi je pense pas que je serais polygame
Faudra que je demande la permission à @LaCosca
Mdr fada :D
 
c'est des minimoys les rappeurs en vrai mdr Moi c'était pareil avec Dosseh je les croisé dehors et au grec et il m'arrive au épaules

jm'en rappel avant j'étais chez mes grands parents parce que je taffais avec mon oncle et ont allez ensemble
Et bref avant de partir on manger des céréales et on regardé des vidéos sur YouTube avec l'ipad ceux qui passent dans "tendance"

Et on voit kaaris il avait sorti un nouveau clip on c dit "eu hella on met"

Il commence il sort " puttee !"

On A fait "quoii ?"

Il ressort " j'ai dit puttee ! "

wech on a explosé de rire mdr :D


Mdrr c'etait hella sa tout lmonde l'imitait
 
Le prophète Muhammad saws il est resté 25 avec ça première femme qd même .

C'est seulement à l'âge de 40 ans qd il - saws - est devenu prophète, qu'il à épouser plusieurs femmes.

Des femmes veuves, divorcé, ou par alliance politique etc.

Moi en tt je suis pas contre l'autoriser car c'est pas interdit .
Ensuite c'est un choix... Chacun est responsable

Perso je crois pas que je serais polygame
Faudra que je demande la permission à @LaCosca Mdr
Salam akhi96,
Ça fait plaisir de voir des plus jeunes faire preuve de maturité^^
 
J ajouterai que les Hommes doivent baisser le Regard de tte manieres.
Et ceci dans le cas ou il croise en face de lui une Burqa ou mini-jupe.... On est en France il ya de tout ! Alors arrêtez de vous trouvez des excuses constamment. Et remettre la faute sur les femmes ( parce qu elle se respect pa etccccc).

Vous avez un Soucis avec les Femmes on dirait !?

Ouais on doit baisser le regard en tant que mouslim.
Quand tu met le voile sa veut dire que y a rien a voir si la femme est en mini jupe sa veut dire "regardez moi" après c'est se genre de femme qui pleur en disant tous les mecs c'est des chiens
 
Dans l Islam les 2 ne doivent pas le faire car c'est interdit.

Cela est plus acceptable quand c le fils qui fait des Zinas que la Fille.
Car Une femme Porte la VIE. Elle doit rester Propre.
Un homme reste un Homme
Une Femme devient une P****.

C'est Malheureusement Vrai La Femme et l'Homme c'est différent. Et la Société (n'importe laquelle) porte un jugement plus sévère quand c'est une Femme qui Fornique.

Voilaaaaa on est d'accord
 
Ouais on doit baisser le regard en tant que mouslim.
Quand tu met le voile sa veut dire que y a rien a voir si la femme est en mini jupe sa veut dire "regardez moi" après c'est se genre de femme qui pleur en disant tous les mecs c'est des chiens
Ah non tu dis nimp c'est pour toutes les femmes.
Tu blagues la ?
 
Ouais on doit baisser le regard en tant que mouslim.
Quand tu met le voile sa veut dire que y a rien a voir si la femme est en mini jupe sa veut dire "regardez moi" après c'est se genre de femme qui pleur en disant tous les mecs c'est des chiens
Sérieux c'est une plaisanterie, c'est pas parce que tu n'es pas capable de baisser ton regard face à la nana en mini jupe qu'il faille lui mettre ca sur le dos. C'est des épreuves si tu mates, c'est ton naffs, tu as foiré.
 
Il nya que elle qui pourra se surveiller.
A moins de lui cadenasser le bas du Corps. Lol.

Il nya que les Dou'as qui sont efficaces pour nos enfants.

Et Sachez que si vous meme vous avez été un fornicateur vos enfants risque de l être tout aussi.

Les Ânes ne feront jamais des Chevals de Courses.

Ouais des qu'elle finira ces études je la marierai inshallah mais bon peut etre que j'aurai pas de fille qui sait ?
 
Haut