Légaliser la polygamie

Yoel1

VIB
C'est mathématique, il y a peut près 50/50 hommes/femmes à quelques variantes près suivant les pays ...si , la moitié des mecs ont 2 femmes , cela fait donc la moitié de frustrés ;)
 

absent

لا إله إلا هو
Il ne faut pas confondre les dérives politico-religieuses et le dogme. Par exemple le génocide Arménien avait des causes autant politiques que religieuses.
L'inquisition est contraire au dogme, et a été condamnée.
De même le nazisme a été condamné par le Pape dans une encyclique (https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge), et si quelques prélats se sont égarés, ils ne représentent pas l'Eglise.
Par contre vous semblez justifier la guerre à partir du Coran, et la domination des peuples faibles par les forts.
Donc c'est normal que les gens d'Alep se fassent écrabouiller pas Assad et Poutine ?
Quand l'Eglise Catholique romaine était au pouvoir, l'Inquisition était prôné et fondé par le Pape. Quand l'Eglise a été enfin renversée l'Inquisition a changé de nom en 1968 et a été nommée "Congrégation pour la Doctrine de la Foi". Or, depuis le Pape Grégoire IX en 1231 les massacres étaient organisés sous l'autorité de la papauté... Une dérive de 800 ans, ce n'est plus une dérive.

Pour ce qui est de la tolérance de la guerre dans le Coran, oui, elle est permise sous des conditions très sévères. Comme cela est permis par le Droit International d'ailleurs. L'interdire serait simplement une approche bizounours irréaliste.

Il n'est pas question du plus fort ou du plus faible. Tiens, instruis-toi un peu et ôte tes oeillères un instant.

« Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient certes ceux qui soutiennent (sa religion) Allah est assurément fort et puissant. » (Coran, 22:40)

>> Il est interdit d'attaquer un peuple non hostile.

"Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux." (Coran, 9:8)
 
Lisez un peu "A l'ouest rien de nouveau", vous verrez le sport....
La colonisation de l'Algérie était donc légitime : du sport, et Abdel-Kader a perdu !
Je crois que dans "Mein Kampf", on lit un peu la même chose. Il y eu d'autres musulmans qui pensaient comme vous, mais pas tous...!
157528


Je vous remercie pour les informations que vs ns avez fourni... Trés pertinente et instuctives;).....
Chapeau Bas l'Artiste !:cool:
Je n'aurais pas pu faire Mieux !
 
Quand l'Eglise Catholique romaine était au pouvoir, l'Inquisition était prôné et fondé par le Pape. Quand l'Eglise a été enfin renversée l'Inquisition a changé de nom en 1968 et a été nommée "Congrégation pour la Doctrine de la Foi". Or, depuis le Pape Grégoire IX en 1231 les massacres étaient organisés sous l'autorité de la papauté... Une dérive de 800 ans, ce n'est plus une dérive.

Pour ce qui est de la tolérance de la guerre dans le Coran, oui, elle est permise sous des conditions très sévères. Comme cela est permis par le Droit International d'ailleurs. L'interdire serait simplement une approche bizounours irréaliste.

Il n'est pas question du plus fort ou du plus faible. Tiens, instruis-toi un peu et ôte tes oeillères un instant.

« Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient certes ceux qui soutiennent (sa religion) Allah est assurément fort et puissant. » (Coran, 22:40)

>> Il est interdit d'attaquer un peuple non hostile.

"Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux." (Coran, 9:8)

Excellent ! :cool:
 
Moi si mon époux regarde je lui rentre dedans genre Mortal Kombat Sub Zero FATALITY. :fou::p

Après t'as le regard pervers du "daron dragueur" et t'as le regard hop une fille est passé devant lui. Il va pas la suivre du regard comme un mort de faim al hamdoulillah.

Pareil si un bel homme passe devant nous. Si on regarde comme eux regarde vite fait, tu crois qu'il va dire "je comprends ma chérie c'est un bel homme" Woullahela I dkhol fik brass I jebek douda haha.

C'est bien pour ça qu'il est préférable de baisser le regard. Mais c'est difficile quand t'as la meuf elle a confondu la plage et le centre ville...:stop:

Je connaissais un ga quand je sortais avec lui il draguait toutes les meufs qui passait j'avais trop honte quand son fils il etait il calculai aucune meuf wallah :D

Apres je te ment pas c'est rare les hommes marier qui regard pas les femmes j'en ai pas connu beaucoup
 
Je connaissais un ga quand je sortais avec lui il draguait toutes les meufs qui passait j'avais trop honte quand son fils il etait il calculai aucune meuf wallah :D

Apres je te ment pas c'est rare les hommes marier qui regard pas les femmes j'en ai pas connu beaucoup

Marié ou pas bcp d'hommes regardent quand une femme passe. Mais tu lèves les yeux et tu les baisses par respect pour cette femme et surtout pour ton épouse tu vois.

Mais Al Hamdoulillah je sais qu'il y a des hommes mariés qui sont pères de famille qui sont corrects et qui même s'ils ont levés les yeux n'y prête pas attention.
 
Marié ou pas bcp d'hommes regardent quand une femme passe. Mais tu lèves les yeux et tu les baisses par respect pour cette femme et surtout pour ton épouse tu vois.

Mais Al Hamdoulillah je sais qu'il y a des hommes mariés qui sont pères de famille qui sont corrects et qui même s'ils ont levés les yeux n'y prête pas attention.

Oui jsuis totalement d'accord avec toi mais après si la femme se respect pas elle même pourquoi les hommes devraient la respecter?
 
Oui jsuis totalement d'accord avec toi mais après si la femme se respect pas elle même pourquoi les hommes devraient la respecter?

J ajouterai que les Hommes doivent baisser le Regard de tte manieres.
Et ceci dans le cas ou il croise en face de lui une Burqa ou mini-jupe.... On est en France il ya de tout ! Alors arrêtez de vous trouvez des excuses constamment. Et remettre la faute sur les femmes ( parce qu elle se respect pa etccccc).

Vous avez un Soucis avec les Femmes on dirait !?
 

T'as des filles qui vont te dire " elles sont libres de s'habiller comme elles veulent et si les hommes savent pas se tenir c'est leur problème!"

Puis t'en as d'autres qui vont se dire que habiller comme elles sont, il faut pas s'étonner qu'elles attirent des pervers et même des gars qui vont jusqu'à les toucher...

Maintenant mon avis en tant que femme c'est que je pense qu'une femme ( je parle pas ici de musulmanes) a le droit de s'habiller comme elle veut sans pour autant qu'un inconnu l'harcèle. Il va regarder ça c'est clair et net mais stop il a pas à l'embêter ou toucher une partie de son corps. Elles font ce qu'elles veulent et je pense qu'elles savent très bien qu'elles vont attirer les regards.
 
T'as des filles qui vont te dire " elles sont libres de s'habiller comme elles veulent et si les hommes savent pas se tenir c'est leur problème!"

Puis t'en as d'autres qui vont se dire que habiller comme elles sont, il faut pas s'étonner qu'elles attirent des pervers et même des gars qui vont jusqu'à les toucher...

Maintenant mon avis en tant que femme c'est que je pense qu'une femme ( je parle pas ici de musulmanes) a le droit de s'habiller comme elle veut sans pour autant qu'un inconnu l'harcèle. Il va regarder ça c'est clair et net mais stop il a pas à l'embêter ou toucher une partie de son corps. Elles font ce qu'elles veulent et je pense qu'elles savent très bien qu'elles vont attirer les regards.

Ouais c'est sa les meufs elles font les tshoin quand les daleux viennent lui parler elle fait ze3ma jsui outrer mais c'est a elle de se faire discrète si elle est pas contente.

Mais faut pas s'etonner que si elle s'habit comme une tshoin les gens vont la traiter comme tel un morceau de viande c'est normal.
Si c'est l7am qui font que les gens s'interesse a toi c'est normal qu'après elle se fasse jeter quand l'homme a eu se qu'il voulait.
 
Ouais c'est sa les meufs elles font les tshoin quand les daleux viennent lui parler elle fait ze3ma jsui outrer mais c'est a elle de se faire discrète si elle est pas contente.

Mais faut pas s'etonner que si elle s'habit comme une tshoin les gens vont la traiter comme tel un morceau de viande c'est normal.
Si c'est l7am qui font que les gens s'interesse a toi c'est normal qu'après elle se fasse jeter quand l'homme a eu se qu'il voulait.
Toi c'est ce que tu fais avec les "tshoin" ?
 
Ouais c'est sa les meufs elles font les tshoin quand les daleux viennent lui parler elle fait ze3ma jsui outrer mais c'est a elle de se faire discrète si elle est pas contente.

Mais faut pas s'etonner que si elle s'habit comme une tshoin les gens vont la traiter comme tel un morceau de viande c'est normal.
Si c'est l7am qui font que les gens s'interesse a toi c'est normal qu'après elle se fasse jeter quand l'homme a eu se qu'il voulait.

Hahahaha c'est la première fois que je lis "tshoin" j'ai jamais entendu mais je comprends ce que ça veut dire.

Attention, tu vas avoir des attaques de femmes du forum hahaha
 
Ouais c'est sa les meufs elles font les tshoin quand les daleux viennent lui parler elle fait ze3ma jsui outrer mais c'est a elle de se faire discrète si elle est pas contente.

Mais faut pas s'etonner que si elle s'habit comme une tshoin les gens vont la traiter comme tel un morceau de viande c'est normal.
Si c'est l7am qui font que les gens s'interesse a toi c'est normal qu'après elle se fasse jeter quand l'homme a eu se qu'il voulait.
Oui c est un peu ca j suis assez d accord ..faut qd mm dire la vérité !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha "Copy that" :cool:

Messieurs, messieurs, messieurs... La polygamie, LE sujet qui vous passionnent le plus... 4 femmes ya hlili... A oulad Nass soyez réalistes. Trouvez une femme qui puisse être votre amie, votre soeur, votre épouse, la mere de vos enfants et si vous avez la chance de rencontrer cette personne là, je ne crois pas (enfin du moins, je l'espère) que vous songerez a épouser d'autres femmes.

N'oublions pas que parmi toutes les femmes qu'il y a sur Terre, il y a des femmes qui préfèrent leurs semblables, d'autres qui n'ont aucune envie de se marier ni de fonder une famille, d'autres qui sont attirées par tout ce qui brille, d'autres qui sont complètement folles et qui ne cherchent que des problèmes etc etc donc ca en fait déjà pas mal à éliminer :p

Comme l'a dit qqun plus haut, ne cherchez pas soucis là où il n'y en a pas ^^

Mnt si vous êtes capables et si "vos épouses" acceptent, grand bien vous fasse :cool:
Salam alaykoum generalement les femmes qui sont en accord avec la polygamie sont des femmes en jilbab en niqab et en burqa les autres avec un jeans un liging et une jupe sont les femmes qui n'accepte pas la polygamie donc inutile d'aller bien loin pour trouver une femme qui accepte la polygamie et c'est pas compliquer de trouver ce genre de femme
 
Salam alaykoum generalement les femmes qui sont en accord avec la polygamie sont des femmes en jilbab en niqab et en burqa les autres avec un jeans un liging et une jupe sont les femmes qui n'accepte pas la polygamie donc inutile d'aller bien loin pour trouver une femme qui accepte la polygamie et c'est pas compliquer de trouver ce genre de femme

Wa 3layk salam,

Tu sais, l'habit ne fait pas le moine ^^

Qu'elles portent le voile ou non, burqa, niqab etc elles peuvent aussi ne pas accepter. Tout dépend de la mentalité de la personne , je pense.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa 3layk salam,

Tu sais, l'habit ne fait pas le moine ^^

Qu'elles portent le voile ou non, burqa, niqab etc elles peuvent aussi ne pas accepter. Tout dépend de la mentalité de la personne , je pense.
non justement tu te trompe ceux qui sont polygame on a un khamis est une barbe il vont pas prendre des femmes sans voiles et les femmes avec un voile refusent beaucoup moins que ceux qui ne sont pas voiler
 
Haut