Step after step alors
Another step, nearer your heart… ♩ ♪ ♫ ♬
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Step after step alors
Non. Co‑xyz, c’est par exemple comme collègue.Non faux...
je marie une femme...Cette femme devient ma femme...
je te marie...tu deviens co-épouse...tu es ma co-épouse...
C’est mieux toléré quand c’est des femmes, même en france, pas seulement Afrique. J’ai déjà tenu la main comme ça à un garçon il y a pas mal d’années, juste affectueusement, sans rien de plus, et je peux te dire que quand on est arrivé à proximité du centre ville, il s’est vite dégagé pour que personne ne voit ça, il était gêné.Je tiens la main à des femmes aussi sans être une goudou...on le fait au Sénégal, au Maroc par exemple ou en France avec des ressortissants justement de ces cultures...
Et en marge, il n’y a pas que ça qui a été « ré‑écrit ». L’Église officielle a quasiment renié le Christianisme des origines.A lire cet article de Wikipedia sur Sodome:
Sodome — Wikipédia
Il y est expliqué que la condamnation de l'homosexualité par l'église ne provient que d'une interprétation du 4e siècle de l'épisode, dans la Génèse, de Sodome et Gomorrhe:
[…]
Salam alaykoum,
je parle des péchés selon l'islam pas selon la reconnaissance de professeur docours
oui c'est ça, tu côtoies des musulmans qui consomment de l'alcool avec modération et qui t'affirment que c'est halal tant que t'abuses pas...Selon "ton" islam puisque je côtoie certains musulmans qui n'hésitent pas à consommer, avec modération, de l'alcool. Arguant que c'est l'abus et non la consommation elle-même qui est interdite dans le Coran.
Après, savoir qui est un "bon" musulman, ça ne fait pas partie de mes capacités.
oui c'est ça, tu côtoies des musulmans qui consomment de l'alcool avec modération et qui t'affirment que c'est halal tant que t'abuses pas...
et trouver où c'est ecrit dans le coran ça fait partie de tes capacités?
Salam,Salam alaykoum,
J'ai lu qu' au Etat Unis une partie de la "communauté musulmane" reconnaissait le droit au mariage de deux hommes pour les même raisons, en faisant comme c'est souvent le cas dans la communauté l'amalgame entre le statut de l'esclavage (qui est une mauvaise action dont le délaissement est considérer comme une bonne action) et la polygamie (qui lui est considérer de la même manière que le sont les richesses, à savoir que son excès mène à l'injustice).
Par manque de connaissance les musulmans disent que ce sont deux choses que Dieu à autorisé mais qu'Il invite à ne pas faire, et une partie au Etat Unis continue dans ce sens en disant que la non reconnaissance du mariage de deux hommes tout comme la polygamie et l'esclavage sont des choses que Dieu a autorisé mais qu'il invite à ne plus faire aujourd'hui.
selon l' islam de ceux qui te l'ont fait remarquer ici ou selon l’islam de tes "amis musulmans"?Non, puisque je ne parle ni ne lit l'arabe. Et comme beaucoup l'ont fait remarqué ici, et puisqu'ils sont musulmans je m'incline devant leur savoir, la seule et unique langue dans laquelle le coran peut être lu correctement est l'arabe.
Non, puisque je ne parle ni ne lit l'arabe. Et comme beaucoup l'ont fait remarqué ici, et puisqu'ils sont musulmans je m'incline devant leur savoir, la seule et unique langue dans laquelle le coran peut être lu correctement est l'arabe.
Aïe aïe aïe...si on utilise cet argument, y a des tas de trucs qu'il faut évacuer! Tout ce que nous faisons qui est issu de notre technologie est contre-nature! A commencer par taper sur cet ordi, avec toutes les nuisances que ça entraine pour la "planète", pour pouvoir les fabriquer, et pour pouvoir les faire "tourner", songes-y!L
Puis leur manière de copuler est contre nature, le trou pour défequer n'ayant pas été conçu pour cet usage.
Aïe aïe aïe...si on utilise cet argument, y a des tas de trucs qu'il faut évacuer! Tout ce que nous faisons qui est issu de notre technologie est contre-nature! A commencer par taper sur cet ordi, avec toutes les nuisances que ça entraine pour la "planète", pour pouvoir les fabriquer, et pour pouvoir les faire "tourner", songes-y!
Les mammifères sont contre nature ? @foxyaouwAïe aïe aïe...si on utilise cet argument, y a des tas de trucs qu'il faut évacuer! Tout ce que nous faisons qui est issu de notre technologie est contre-nature! A commencer par taper sur cet ordi, avec toutes les nuisances que ça entraine pour la "planète", pour pouvoir les fabriquer, et pour pouvoir les faire "tourner", songes-y!
Les mammifères sont contre nature ? @foxyaouw
Sans doute.Est ce que ça tient aussi avec la polygamie cette histoire de mammifère?
Hmmm...quelle différence vois-tu dans le principe?C'est pas la même chose
L'homosexualité est un trouble psychologique à des degrés divers.
Chez les hommes, le passif a des troubles psychologiques et l'actif a aussi quelques vices. Souvent ils sont très misogynes. Comme les lesbiennes détestent les hommes. J'avais une amie (et pas plus lol) lesbienne qui ne supportait pas le frôlement d'un homme. Ce qu'il faudrait tenter de comprendre et de résoudre au lieu de dire que c'est normal.
.
Hmmm...quelle différence vois-tu dans le principe?
Je ne me prononce pas sur le côté bien/mal de l'homosexualité ici, simplement sur la validité de ton argument.
L'humain ne cesse d'aller contre la nature, depuis son apparition. C'est grâce à ça qu'il s'est développé autant ( ou à cause...). Donc invoquer cet argument me parait pour le moins spécieux.
il ne va pas contre la nature, il utilise ce qu'il trouve dans la natureHmmm...quelle différence vois-tu dans le principe?
Je ne me prononce pas sur le côté bien/mal de l'homosexualité ici, simplement sur la validité de ton argument.
L'humain ne cesse d'aller contre la nature, depuis son apparition. C'est grâce à ça qu'il s'est développé autant ( ou à cause...). Donc invoquer cet argument me parait pour le moins spécieux.
Ok. Donc j'imagine que tu es totalement opposée à la FIV? Parce que ça dénature totalement la nature. Beaucoup plus qu'un rapport anal.
Sans doute.
Je ne pense pas que la polygamie soit contre nature.
Hmmm...quelle différence vois-tu dans le principe?
Donc ce n'est pas l'argument "contre nature" qu'il te faut avancer, tu vois bien toi-même qu'il n'est pas valide.Peux-tu me dire quel développement apporte la ******* entre deux êtres du même sexe à l'humanité?
Parce que le développement apporté par l'ordinateur j'en vois beaucoup.
La FIV, je n'y vois rien de négatif. Sauf peut-être son prix, elle a permis à un ancien collègue à moi d'avoir deux enfants.
Tu confond l’intérêt avec la haine ? Le désintérêt pour les femmes c’est de la misogynie et le désintérêt pour les hommes c’est de la misandrie ? C’est nouveau ça…L'homosexualité est un trouble psychologique à des degrés divers.
Chez les hommes, le passif a des troubles psychologiques et l'actif a aussi quelques vices. Souvent ils sont très misogynes. Comme les lesbiennes détestent les hommes. […]
Si elle n’est pas contre‑nature au sens sciences‑naturelles du mot, elle difficilement vivable et sûrement rarement par choix (ou alors il faut être maso).Sans doute.
Je ne pense pas que la polygamie soit contre nature.
ce qui est difficile pour certains ne l'est pas pour d'autres... rarement par choix? tu en sais quelque chose?Si elle n’est pas contre‑nature au sens sciences‑naturelles du mot, elle difficilement vivable et sûrement rarement par choix (ou alors il faut être maso).
selon l' islam de ceux qui te l'ont fait remarquer ici ou selon l’islam de tes "amis musulmans"?
voici ce que dit une lesbienne célèbre à propos des hommes : Caroline Fourest, 24 ans. - Libération
Quand j'évoluais dans un milieu non mixte, lesbien et féministe, je n'aimais pas les mecs, j'éprouvais une forme de répulsion. Avec le Pacs, j'ai milité avec des gays, et il m'arrive de me dire: tiens, il est mignon. Un hétéro, ce n'est pas possible, à cause de ce qu'il a dans la tête."
ça c'est leurs islam, mais tu connais un autre islam (celui de tes "connaissances"), passes par celui là...C'est une remarque qui est souvent revenue sur ce forum : On ne peut comprendre le Coran que dans sa langue originale.
L'Islam ça n'est pas à la carte et selon son bon vouloir, il y'a des règles unanimement considérées comme établies. Le plus grand savant musulman du monde pourrait dire que l'alcool est autorisé, ça n'en serait pas moins une erreur. On ne juge que par l'argumentaire et pas par la personne, que ce soit le voisin musulman du coin ou le recteur de l'université d'Al-Azhar
Tu confond l’intérêt avec la haine ? Le désintérêt pour les femmes c’est de la misogynie et le désintérêt pour les hommes c’est de la misandrie ? C’est nouveau ça…