non pas du tout
a enfin tu reconnais que le terme maché designe une action tres différente que l'action de l'aisser une empreinte de dent en faisant une morsure unique comme chez le dentiste.
tres partielles, tres brouillées rien à voir avec tes suggestions sur une emreinte complete (avec la courbe de la machoire) en comparant avec les somites.
ecoute va dans une fac de biologie ou de medecine prendre quelques cours d'embryologie cela t'evitera de dire des aneries. Un embryon possede une symetrie bilaterale et ce des le stade blastocyste.
PS je ne sait pas pour toi, mais moi j'ai deja observé des embryons de ce stade de developpelement sous loupe.
d'apres la traduction de Coolqc le terme est chair machée.
et puis qui une embryon humain ne peut pas etre de la viande dis moi donc de quelle substance il s'agit ? une feuille laitue ? de plastique moulé ?
"la enfin tu reconnais que le terme maché designe une action tres différente que l'action de l'aisser une empreinte de dent en faisant une morsure unique comme chez le dentiste."
"relis la definition: "Réduire en parcelles très petites, écraser avec les dents" il ya deux sens la.
en fait le probleme avec toi c'est que tu veux pas admettre qu'il ya plusieurs facons de macher et donc la substance machée d'avoir un aspect different.
"PS je ne sait pas pour toi, mais moi j'ai deja observé des embryons de ce stade de developpelement sous loupe."
C'est une bonne chose que tu ai fait des observations d'embryon humain, je comprend mieux pourquoi tu ne veux absolument pas accepter qu'une subtance machée peut laisser une empreinte de dents
Moudgha= substance machée => est un terme neutre.