redblueman
Bladinaute averti
D’autres croyants comme toi ont fait des centaines de millions de morts.Mais d'autres athées comme toi ont fait des centaines de millions de mort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D’autres croyants comme toi ont fait des centaines de millions de morts.Mais d'autres athées comme toi ont fait des centaines de millions de mort.
Tu mens comme tout propagandiste athée. Sous l'empire romain les chrétiens ont été persécuté, des preuves de cela sont innombrables.
Arrête de me ramener tout le temps à mes convictions stp.Tu mens comme tout propagandiste athée. Sous l'empire romain les chrétiens ont été persécuté, des preuves de cela sont innombrables.
Toute civilisation a sa part sombre, le nier serait de la pure démagogie.Tu mens comme tout propagandiste athée. Sous l'empire romain les chrétiens ont été persécuté, des preuves de cela sont innombrables.
Nous sommes tout deux innocents des crimes de ceux qui ont nos idée religieuses/non religieuses.Mais d'autres athées comme toi ont fait des centaines de millions de mort.
Mais d'autres athées comme toi ont fait des centaines de millions de mort.
Avec toi il faut répondre phrase par phrase, tu as tendance à tronquer les messages pour répondre uniquement à ce qui t’arrange.Mais d'autres athées comme toi ont fait des centaines de millions de mort.
Je commence à me demander si tu n’es pas un démagogue payé par des barbus pour promouvoir ton idéologieMais d'autres athées comme toi ont fait des centaines de millions de mort.
Tous tes postes sont énervés et tes réponses sont partielles et ne visent que ce qui sert TA penséeMais d'autres athées comme toi ont fait des centaines de millions de mort.
C’est de mauvaise foi …Mais d'autres athées comme toi ont fait des centaines de millions de mort.
Alors explique nous le statut de dhimi je suis curieux de le savoir et surtout ce verset (عطيو الجزية عن يديهم وهم صاغرون)c est dieu qui le dit en personne moi c est le mot (الصغار)qui me choque plus que le jizya comme si t as commis un crime horrible et tu viens payer tête baissé couvert de honte mais la la seule crime que t as commis c est de ne pas être musulmanCe que nous définissons comme dhimi n'a rien à voir avec les délires débiles de la fachosphère.
Ce que "vous"... ? Vous auriez une autre définition que celle du Coran ? Mais en votre qualité de quoi exactement ? Conseil des oulémas ?Ce que nous définissons comme dhimi n'a rien à voir avec les délires débiles de la fachosphère.
Il faut étudier le Dine comme nous l'a enseigné El Nabi (as) et non faire comme les terroristes qui interprètent à leurs sauce.Ce que "vous"... ? Vous auriez une autre définition que celle du Coran ? Mais en votre qualité de quoi exactement ? Conseil des oulémas ?
Il suffit de l'étudier comme nous l'a eneigné El Nabi (as), la fainéantise c'est ce qui rend inculte.Alors explique nous le statut de dhimi
Sinon, tu n'as pas répondu à ma question :Ce que nous définissons comme dhimi n'a rien à voir avec les délires débiles de la fachosphère.
Plus débile et simplet comme raisonnement est assez rare.Je commence à me demander si tu n’es pas un démagogue payé par des barbus pour promouvoir ton idéologie
Une diatribe débile de la fachosphère et autres propagande stupide islamophobe.Sinon, tu n'as pas répondu à ma question :
tu veux dire que même les peuples amazighs d'Afrique du Nord ont pu garder leurs croyances païennes après l'avènement de l'Islam porté par l'épée du sanguinaire 'Oqba ibno Nafi' comme en témoignent les massacres qu'il a perpétrés ?
Tu es en train de dire que ton Nabi est un terroriste puisque c'est lui, à priori, qui a eu la "révélation" du verset que je t'ai cité plus haut ?!Il faut étudier le Dine comme nous l'a enseigné El Nabi (as) et non faire comme les terroristes qui interprètent à leurs sauce.
Il suffit d'étudier ce que nous a enseigné El Nabi (as) .Je suis bien d’accord avec toi. Mais je veux bien la connaître. Parfois on ignore la vérité même si elle existe et est unique. Je veux juste que tu l’explicite.
Encore le vomi crasseux de la fachosphère qui dégouline de bouches monstrueuses et immondes.Tu es en train de dire que ton Nabi est un terroriste
Oui sans doute des chrétiens, juifs ou hindous, notre communauté n'a jamais fait de massacre de l’ampleur des votre.D’autres croyants comme toi ont fait des centaines de millions de morts.
Oh quelle répartie ! Tu crois qu'en rabâchant le vocable "fachosphère" tu le rends crédible ?Une diatribe débile de la fachosphère et autres propagande stupide islamophobe.
Si puisqu'elles te dirigent et t'ont permis entre autre de mentir comme tu l'as fait plus haut.Arrête de me ramener tout le temps à mes convictions stp.
Je dis juste ce que tu es, un immonde islamophobe qui ne fait que répéter comme un automate la diatribe débile de la fachosphère.Oh quelle répartie ! Tu crois qu'en rabâchant le vocable "fachosphère" tu le rends crédible ?
L'égalité n'existe nul part et surtout pas dans la barbarie.Toute civilisation a sa part sombre, le nier serait de la pure démagogie.
Tu es peut etre innocent mais pas les tiens.Nous sommes tout deux innocents des crimes de ceux qui ont nos idée religieuses/non religieuses.
Tu renies les versets et les hadiths sur les dhimis, l'apostasie, l'esclavage... ?Encore le vomi crasseux de la fachosphère qui dégouline de bouches monstrueuses et immondes.
Les tiens non plus quoique toi tu ne fais qu'exacerber la haine entre communautés tu as un agenda politique ?Tu es peut etre innocent mais pas les tiens.
Tu renies les versets et les hadiths sur les dhimis, l'apostasie, l'esclavage... ?
Je renie la débilité et la stupidité de l'endoctrinement de la fachosphèreTu renies les versets et les hadiths sur les dhimis, l'apostasie, l'esclavage... ?
Applaudissez mesdames et messieurs la tolérance et le respect du musulman ! Au lieu de répondre à mes arguments en me citant des versets et des hadîths qui me contrediraient, tu te lances dans l'invective et l'injure. Sache que l'argument ad hominem est un signe de faillite.Je dis juste ce que tu es, un immonde islamophobe qui ne fait que répéter comme un automate la diatribe débile de la fachosphère.
Dixit un petit nazillon qui trainent sa nolife et obsession de notre communauté toute la journée sur nos forum.Les tiens non plus quoique toi tu ne fais qu'exacerber la haine entre communautés tu as un agenda politique ?
Notre tolérance et bien plus noble et juste que la votre comme le démontre l'histoire.Applaudissez mesdames et messieurs la tolérance et le respect du musulman !
Tu es peut etre innocent mais pas les tiens.
Les miens ? Tu veux dire les marocains ?Tu es peut etre innocent mais pas les tiens.
La liste est encore plus longue...La pédophile du "prophete"?
Dixit Morjani grand admirateur d'HitlerDixit un petit nazillon qui trainent sa nolife et obsession de notre communauté toute la journée sur nos forum.
Au fait tu débats avec un des plus obtus de ce forum. Il ne lira et ne répondra qu’à ce qui l’arrange.Applaudissez mesdames et messieurs la tolérance et le respect du musulman ! Au lieu de répondre à mes arguments en me citant des versets et des hadîths qui me contrediraient, tu te lances dans l'invective et l'injure. Sache que l'argument ad hominem est un signe de faillite.