redblueman
Bladinaute averti
Tu perds ton temps avec lui.Dixit Morjani grand admirateur d'Hitler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu perds ton temps avec lui.Dixit Morjani grand admirateur d'Hitler
Les athées, la nationalité ne veut rien dire.Les miens ? Tu veux dire les marocains ?
La vermine nazillon n'a que le mensonge et l'insulte comme argument.Dixit Morjani grand admirateur d'Hitler
L'histoire de la traite musulmane:Notre tolérance et bien plus noble et juste que la votre comme le démontre l'histoire.
Je réponds que ta démarche est débile, c'est celle des fachos de bases et meme parfois des terroristes.@morjani, pourquoi tu ne réponds pas avec des versets et hadîth comme je le fais ?
Merci l'ami, pour le conseil.Au fait tu débats avec un des plus obtus de ce forum. Il ne lira et ne répondra qu’à ce qui l’arrange.
Des textes bidons écrits par vos maitres à penser nazillons.L'histoire de la traite musulmane:
Allah, Mahomet, les Compagnons, Anas Ibnu Malik, Albukhari, Muslim... Seraient des maîtres à penser nazillons ?!Des textes bidons écrits par vos maitres à penser nazillons.
Encore une débilité de nazillon!Allah, Mahomet, les Compagnons, Anas Ibnu Malik, Albukhari, Muslim... Seraient des maîtres à penser nazillons ?!
Ok.
La croyance ne veut rien direLes athées, la nationalité ne veut rien dire.
C'est ce qui te constitue et fait entre autre tes valeurs et ta morale.La croyance ne veut rien dire
Tu n’as pas totalement tord. En général quand on a une croyance elle influence ces aspects que tu cites. Quand on n’a pas de croyances le mécanisme est un peu différent.C'est ce qui te constitue et fait entre autre tes valeurs et ta morale.
Ceux qui ont le plus pactisé avec hitler étaient les sionistes
Pour les musulmans il était normal de s'allier au régime de cette allemagne, d'une part parce que les allemands ont toujours eu de très bonnes relations avec les musulmans, et d'autre part car jamais l'Allemagne n'avait agressé un pays musulman.
Des textes bidons écrits par vos maitres à penser nazillons.
Des croyances débiles d'extreme droite.La traite négrière est triple : l’occidentale (la plus dénoncée), l’intra-africaine (la plus tue) et l’orientale (la plus taboue).Le tabou de la traite négrière arabe - Jeune Afrique.com
La traite négrière est triple : l’occidentale (la plus dénoncée), l’intra-africaine (la plus tue) et l’orientale (la plus taboue).www.jeuneafrique.com
Tout le monde a des croyances et surtout les athées.Tu n’as pas totalement tord. En général quand on a une croyance elle influence ces aspects que tu cites. Quand on n’a pas de croyances le mécanisme est un peu différent.
Google plus de 3 milliions de liens sur la traite orientale -> accablantDes croyances débiles d'extreme droite.
Si tu veux.Tout le monde a des croyances et surtout les athées.
J'espère que tout le monde constatera grace à ça à quel point les fachos sont débiles.Petit rappel sur les posts likés par @morjani et son admiration pour le nazisme
Voila une autre preuve de la stupidité du facho de base.Google plus de 3 milliions de liens sur la traite orientale -> accablant
J'espère que tout le monde constatera grace à ça à quel point les fachos sont débiles.
Sur la traite orientale c'est tout ce que tu peux faire pour prouver le contraire ?Voila une autre preuve de la stupidité du facho de base.
Joyeux Noël @morjani , avec tous mes vœux de bonheur !Voila une autre preuve de la stupidité du facho de base.
Noel n'est pas notre fete, c'est la votre.Joyeux Noël @morjani , avec tous mes vœux de bonheur !
Instruire un facho formé par la télé et le bistrot est difficile.Sur la traite orientale c'est tout ce que tu peux faire pour prouver le contraire ?
Je sais ça depasse tes compétences, va au fond de la classe pres du radiateur et instruis toi sans faire de commentairesInstruire un facho formé par la télé et le bistrot est difficile.
Qui êtes vousNoel n'est pas notre fete, c'est la votre.
Joyeux Noël @morjani , avec tous mes vœux de bonheur !
Peut-être que l’esprit de Noël l’adoucira
Voici un article d'Athènes sous occupation ottomane (4 siècles)
Athènes en dix dates: 4 juin 1456, la cité tombe aux mains des Ottomans
LE FIGARO HORS-SÉRIE - 7/10 - De la victoire de Thémistocle contre les Perses à la Seconde Guerre mondiale, Le Figaro Hors-Série raconte dix journées phares de l’histoire de la capitale grecque. Aujourd’hui, le récit de la prise de la ville par les Turcs. Leur domination durera près de...www.lefigaro.fr
Effectivement, @morjani, ils ne faisaient pas trop de prosélytisme : le statut de dhimi rapportant davantage de taxes.
Extrait de l'article :
" Mais les Turcs ne cherchent nullement à «ottomaniser» les Athéniens et moins encore à les convertir à l’islam. Ils y perdraient trop de taxes. Ils n’ont pas non plus interdit la production et la vente de vin ou d’alcool. Pour la même raison. Au fil du temps, un certain nombre d’Athéniens vont se convertir, essentiellement pour échapper à la pression fiscale."
On voit la vieillesse de ce nazillon à ses références d'un autres age.Je sais ça depasse tes compétences, va au fond de la classe pres du radiateur et instruis toi sans faire de commentaires
Ceux qui croient Dine El Nabi (as).Qui êtes vous
Quel dine et quel nabi ? Y a eu plusieurs dines et plusieurs nabis au cours de l’histoire.Ceux qui croient Dine El Nabi (as).
Celui de la Vérité.Quel dine et quel nabi
Celui de la Vérité.