Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour , quel est pour vous l'énergie de l'avenir et pourquoi ?
Pétrole
Gaz naturel
Charbon
Solaire
Éolien
Biomasse : bois ? hydrogène ?
Nucléaire : fission ? fusion ?
Merci
Pétrole
Gaz naturel
Charbon
Solaire
Éolien
Merci
pour moi c'est le retour au source à l'époque de cro-magnon!!!!
Fusion / hydrogène
un peut comme à CADARACHE en France ITER
Le Coran explique une énergie subatomique
pour moi c'est le retour au source à l'époque de cro-magnon!!!!
La force de nos bras c'est tout ce qu'il nous restera et encore si on continue à exploiter aussi honteusement la planète
y aura une troisième guerre mondiale, dont on utilisera des armes nucléaire ce qui va engendrer une disparition totale des dernières découvertes ... alors ça serait la méthode classique le charbon, et le bois...Bonjour , quel est pour vous l'énergie de l'avenir et pourquoi ?
Pétrole
Gaz naturel
Charbon
Solaire
Éolien
Merci
y aura une troisième guerre mondiale, dont on utilisera des armes nucléaire ce qui va engendrer une disparition totale des dernières découvertes ... alors ça serait la méthode classique le charbon, et le bois...
Moi je suis une source dénergie positive qui amène le sourire et la bonne humeur c'est toutce n'est pas suffisant la force des bras pour produire de l'électricité et me connecter sur bladi : (
sauf si t'es trop forte ^^ et donc t'es aussi une source d'énergie :langue:
et vive la déforestation et tout es les catastrophes écologique que ça entraineLe bois. .
Il me faut du papier !!!et vive la déforestation et tout es les catastrophes écologique que ça entraine
écris sur ta peau tu te laveras c'est plus écologiqueIl me faut du papier !!!
J veux pas vendre ma peauécris sur ta peau tu te laveras c'est plus écologique
tu cicatriserasJ veux pas vendre ma peau
Pour répondre à la question, vu comment la recherche dans les énergies renouvelables évolue c'est incontestablement l'énergie du futur.
Cependant je me demande toujours ce qui dérange tant quelques personnes chez les éoliennes, qui sont souvent définies comme une "pollution visuelle" ?
Moi je suis une source dénergie positive qui amène le sourire et la bonne humeur c'est tout
Pétrole
Gaz naturel
Charbon
Solaire
Éolien
Merci
peut etre
la 3ème guerre mondiale entre qui et qui?
Lénergie libre, ou énergie du vide (éther).
Cest une source dénergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». Cest lénergie électromagnétique contenue dans la trame de lUnivers. Elle est présente dans lespace et dans la matière. Lénergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure. Lénergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans lunivers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou il y a une énergie invisible libre qui subirait leffet dune pression que lon pourrait appeler cosmique. La physique quantique tend aujourdhui à démontrer que chaque mètre cube despace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie. À ce jour, toutes les techniques qui nous ont été rapportées pour la capter font appel à un principe de déséquilibre temporaire de la structure des ondes électromagnétiques, causant ainsi une transmutation matière/énergie et/ou transfert énergie/énergie...
Chine Moyen-orient OU
URSS moyen-orient OU
Europe Moyen-orient OU
Amérique Moyen-orient OU
Israël Moyen-orient
Le Sud de la Méditerrané comme appuit
Merci pour ta réponse . T'as abordé le point le plus compliqué dans ce domaine . Pourtant je ne comprends toujours pas comment peut-on exploiter cette " énergie libre " ? Est-elle une source d'énergie ou juste des ondes qui peuvent transmettre de l'énergie ?
J'ai vu les vidéos qui t'as posté , et j'ai lu plein d'articles là-dessus , et je me demande :
-Est-ce que nos scientifiques savent que cette énergie existe et exploitable ?
Si oui y a t-il un complot énergétique , un lobby qui veut toujours garder les sources d'énergie actuelles ?!
- Ou bien il y a une crise d'ignorance et la plupart des scientifiques ne savent pas cette énergie du vide propre et inépuisable ?
Donc le Moyen-orient( c'est à dire le monde musulman avant Israël en 1948), selon ce que t'as écrit , est lennemi de tout le monde ?
Pourquoi ?
Il y'a trop d'enjeux economique et strategique autour du pétrole !! Si cette energie abondante et facile à exploiter se démocratise, le cours du pétrole va chuter énormement, et les puissants actionnaires ou des géant comme Exxon ou total fina efl ne le permettront jamais. LE petrole est aussi un role strategique de controle de l'energie et l'empire ( atlanto-israelien) qui a construit sa strategie de domination mondial par le controle de l'energie ( petrole) ne le permettra jamais !!
la question: la 3ème guerre mondiale entre qui et qui?
possible:
Chine Moyen-orient OU
URSS moyen-orient OU
Europe Moyen-orient OU
Amérique Moyen-orient OU
Israël Moyen-orient
Le Sud de la Méditerrané comme appuit peu probable, pour l'instemps
c'est pas l'ennemi, c'est pour mettre de l'ordre
c'est du monde actuel, si le passage du pétrol et le commerce est perturbé.
Pour Israël c'est différent, un different qui date de millié d'années
Pétrole
Gaz naturel
Charbon
Solaire
Éolien
Merci
Pétrole
Gaz naturel
Charbon
Solaire
Éolien
Merci
"Exxon ou total fina efl" finirons par remarquer que le manque va arriver et investirons pour de nouvelle ressource
( atlanto-israelien) ??
Cest à se demander si le pétrole n'est pas en Israël
Aucune de celle que tu a cité.
Tesla...