L'énergie de l'avenir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous

C’est déjà celui du présent il me semble, rien de nouveau dans ce monde, ce sont des questions pour une classe enfantine ? ou l’arrière pays ?

Que nous dis le Coran Lui qui possède la science, car tout est révélé

Bonjour/bonsoir et bienvenu sur le forum,

il te semble que l'énergie de l'avenir et celle d'aujourd'hui Ok . Et c'est quoi l'énergie du présent , il y en a beaucoup et sont en voie de disparition , figure toi !

cette question d'énergie de l'avenir a un niveau que certainement te dépasse , vu ton intervention.

Le Coran possède la vérité , nous donne des signes et pour la science et pour la législation et pour le sens de la vie ..etc , ce n'est pas un livre de chimie mais un guide.

Bonne soirée

Bonjour/bonsoir et bienvenu sur le forum,

il te semble que l'énergie de l'avenir et celle d'aujourd'hui Ok . Et c'est quoi l'énergie du présent , il y en a beaucoup et sont en voie de disparition , figure toi !
Bonsoir, et merci bien
C’est ceux qui sont cité au présent rien de nouveau.
Oui certain sont en voie de disparition, c’est pas un secret

cette question d'énergie de l'avenir a un niveau que certainement te dépasse , vu ton intervention.
Non j’en connais une autre le gaz solide (naturel)
La géothermie, marée motrice, courant marin,
l'énergie solaire, rayonnement électromagnétique,

un future qui n’est pas encor identifier
photovoltaïques permettant d'en obtenir de l'électricité puis sera le début d’un processus pour la transformation atomique à partire de l’eau bien au-delà des particules et sans limite

Le Coran possède la vérité , nous donne des signes et pour la science et pour la législation et pour le sens de la vie ..etc , ce n'est pas un livre de chimie mais un guide.
Bonne soirée

Si c’est pour la science, le carburent et le comburant devrait être cité
Dieu connaît le Feu c’est un début, à partire de là il faut approfondire.
Car le Feu est une énergie, curieux la majuscule à Feu, trouvé à qui il est vraiment attribué n’est pas une mince affaire.

A+

Non j’en connais une autre le gaz solide (naturel)
La géothermie, marée motrice, courant marin,
l'énergie solaire, rayonnement électromagnétique,

photovoltaïques permettant d'en obtenir de l'électricité puis sera le début d’un processus pour la transformation atomique à partire de l’eau bien au-delà des particules et sans limite

A+

tu peux développer les deux phrases en gras avant que je dise des bêtises.

Si l'énergie du futur est identifiée , elle ne pas va tomber du ciel du jour au lendemain , on travaille la dessus et on essaye de le rendre bon marché pour se propager.

C'est le coût qui détermine l'énergie préférée et rien d'autre .

Bonsoir les scientifiques ;),

Quelqu'un a des cours ou pourra me donner plus d'informations sur le stockage d'hydrogène à l'état liquide et dans les solides ( adsorption d'H2 par des matériaux poreux) ?

tu peux développer les deux phrases en gras avant que je dise des bêtises.

Si l'énergie du futur est identifiée , elle ne pas va tomber du ciel du jour au lendemain , on travaille la dessus et on essaye de le rendre bon marché pour se propager.

C'est le coût qui détermine l'énergie préférée et rien d'autre .
Oui le coût est un facteur déterminant

le gaz solide (naturel)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrate_de_méthane

descendre le curseur à droite pour voir l’ensemble, puis regarde attentivement

rien à voir avec la religion, cest pas le but

http://visiteursdescieux.voila.net/

le photovoltaique a un defaut a moyen therme
il perd de son rendement tout les 2 ans il perd +- 10% de son pouvoir de charge
idem pour les batteries leur "durees" de vie est assez courte

l ernergie des maree est interessante
le probleme actuel c est qu on arrive pas a stocker l ernergie meme avec une batterie
on doit dans beaucoup de cas consommer directement ce qu on produit electriquement...

Oui le coût est un facteur déterminant

le gaz solide (naturel)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrate_de_méthane

descendre le curseur à droite pour voir l’ensemble, puis regarde attentivement

rien à voir avec la religion, cest pas le but

http://visiteursdescieux.voila.net/

Ok je vois de quoi tu parles : l'hydrate du méthane. Peut être il sera une source d'énergie exploitable un jour !

Quand tu dis " la transformation atomique à partire de l’eau " tu veux parler de la production d'hydrogène à partir de l'eau ( par électrolyse par exemple) ?

C'était quoi le but de ton site par rapport au sujet ?

j'ai bien regardé mais je n'ai trouvé aucune concept d'une nouvelle source d'énergie , juste des explications des mots selon l'auteur , concernant les avions !

Retour