c'était de l'humour, je faisais ma bladinette prude !!!
ah ... ah bon il a osé ohhhhhhhh le vilain !!!![]()
Moi j'ai rien fait hein, je te promets hein !
Bonjour,
que pensez vous concrètement de l'entrejambe masculine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était de l'humour, je faisais ma bladinette prude !!!
ah ... ah bon il a osé ohhhhhhhh le vilain !!!![]()
Moi j'ai rien fait hein, je te promets hein !
je parle pas de religion là, à ce que je sache mais d'une constatation.........et je sais aussi qu'il ya des kehals 100000 fois mieux que moi, c'est pas le probleme, le probleme c'est ceux qui utilisent les femmes arabes, musulmanes pr se vider, une poubelle apparament parmis tant d'autres..
beh moi qd je vois ces filles qui peuvent etres des soeurs etres consideré de la sorte beh j'ai mal, j'ai mal pr elle, pr leurs parents et zid ou zid
moi je l'ai vu, je les vu pieds nu, ac son pyjama, se tapper le visage devant bp de gens et personne n'a osé s'approcher d'elle pr la calmer, meskina............. elle crier le prénom de sa fille, jusqu'à ne plus avoir la force...........................
Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi
![]()
Et qd ces filles sont traitées de la même manière par des "arabes" ça ne te révolte pas plus ou autant ???
En même temps ? c'est quoi cette histoire de 16 gars ?:
tu crois que sa mère courait après elle et s'arrachait le visage de voir sa fille avec seize hommes par an après la bonne éducation qu'elle lui a donnée?
je parle pas de religion là, à ce que je sache mais d'une constatation.........et je sais aussi qu'il ya des kehals 100000 fois mieux que moi, c'est pas le probleme, le probleme c'est ceux qui utilisent les femmes arabes, musulmanes pr se vider, une poubelle apparament parmis tant d'autres..
beh moi qd je vois ces filles qui peuvent etres des soeurs etres consideré de la sorte beh j'ai mal, j'ai mal pr elle, pr leurs parents et zid ou zid
tu crois que sa mère courait après elle et s'arrachait le visage de voir sa fille avec seize hommes par an après la bonne éducation qu'elle lui a donnée?
hachek, si ta qqc à dire dis le direct, oui 16 gar rencontrer, et je le dit et fiere, parce que tous ces gar je n'ai rien fait ac eux, et qd je les croisent, ds la rue, je garde ma tete haute car je sais qu'il diront c'est une fille bien qui se respecte............
imaginons qu'un mec couche avec toi, et il te largue une semaine plus tard parce qu'il te trouve superficielle ou raciste par exemple, tu vas automatiquement te dire "c'est parce que jsuis maghrebine il m'a considéré comme un vide *******" ?hachek, si ta qqc à dire dis le direct, oui 16 gar rencontrer, et je le dit et fiere, parce que tous ces gar je n'ai rien fait ac eux, et qd je les croisent, ds la rue, je garde ma tete haute car je sais qu'il diront c'est une fille bien qui se respecte............
Un pauvre petit exemple tend à te faire généraliser ?![]()
hachek, si ta qqc à dire dis le direct, oui 16 gar rencontrer, et je le dit et fiere, parce que tous ces gar je n'ai rien fait ac eux, et qd je les croisent, ds la rue, je garde ma tete haute car je sais qu'il diront c'est une fille bien qui se respecte............
Mdr je suis sûre que Perret aimerait bien ton avatar de "bitch"....pauvre Mona Lisa.![]()
Tu me dégoute...j'espère que c'est une blague...arrêter de penser que les noirs vous Sont inférieurs et après ca se dit croyant en Dieu, je vous comprendrais jamais!malheureusement oui, le pire, c'est que c'est des filles, qui qd je les voit ac ces khal, je me dis, quel gachis, elles st magnifique, mais bon, ds la vie, on a que ce qu'on mérite et elles mérityent des khals, va savoir ou elle la rencontrer en plus............
La fille elle accumule les mecs et vient faire sa sainte lol la blague du siècle![]()
Bonjour,
que pensez vous concrètement de l'entrejambe masculine ?
imaginons qu'un mec couche avec toi, et il te largue une semaine plus tard parce qu'il te trouve superficielle ou raciste par exemple, tu vas automatiquement te dire "c'est parce que jsuis maghrebine il m'a considéré comme un vide *******" ?
oui c'est un exemple que j'arrive pas à effacer de ma memoire, un exemple de trop, qui, ma traumatisé, car je connais et la mere et la fille.................... inchallah le paradis à cette maman qui a tant souffert
ehhh attends stp... les mecs c'était pas n'importe qui ...ok des mecs dans la rue mais elle sentait que c'étaient des mecs biens...
je me retrouverais jamais ds cette situation inchallah, je fais pas marcher mon coeur moi en 1er mais ma raison...............
lol... Tu as pensé au théâtre comme vocation ? La tragédie te sied bien![]()
Vivement qu'on trouve un vaccin contre les **** ca urge !
oui c'est un exemple que j'arrive pas à effacer de ma memoire, un exemple de trop, qui, ma traumatisé, car je connais et la mere et la fille.................... inchallah le paradis à cette maman qui a tant souffert
***** et fiere de l'etre...................
Je crois que le problème se situe là... Oublie ta raison, essaie le coeur :langue:
elle est tout de même assez mauvaise actrice non? trop dans la surenchère...
Quel rapport ?va chasser les mecs dans la rue vu que niveau intelligence c'est pas trop ça ...
va chasser les mecs dans la rue vu que niveau intelligence c'est pas trop ça ...
je sais ce que je fais, tkt pas pour moi, je sais assez gde pr savoir déstinguér le mal pour moi et le bien...merci pr le conseil en tout cas...
Moi elle me fait penser à Sarko ds sa façon d'utiliser l'émotion comme vecteur et de prendre comme exemple un fait divers isolé...
Il a réussi, elle a bon espoir aussi![]()
va chasser les mecs dans la rue vu que niveau intelligence c'est pas trop ça ...