Tu veux en venir avec ces question tu pense que les anges respect pas les humain compare pas les anges et les humain on est différent
La question se pose pour toute créature et je n'ai jamais dit que les anges ne respectent pas les humains...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux en venir avec ces question tu pense que les anges respect pas les humain compare pas les anges et les humain on est différent
Sa sous entendrais que je suis égare
La voie qui mène a dieu ce trouve t'elle, dans le respect de ça création ?
Sa sous entendrais que je suis égare![]()
Moi aussi j'ai jamais dit ça je tes poser une question .La question se pose pour toute créature et je n'ai jamais dit que les anges ne respectent pas les humains...
je prefaire suivre la religion d'ibrahimCa sous entendrait que tu suis la sunnah du prophète ( paix et bénédiction sur lui).
Dire " amine " est une sunnah.
je suis dans la situation ou je me pose des question sur la voie que je suis, j'ai pas le temps, pour cherche si tu es ou non égareDonc, penses tu que je suis une égarée ?
Tes juifje prefaire suivre la religion d'ibrahim
je suis dans la situation ou je me pose des question sur la voie que je suis, j'ai pas le temps, pour cherche si tu es ou non égare
Pourquoi le prophète étais juive ?Tes juif![]()
Cetait une blague mon amiePourquoi le prophète étais juive ?
6.161Dis: "Moi, mon Seigneur m´a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d´Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n´était point parmi les associateurs.
Qul 'Innanī Hadānī Rabbī 'Ilá Şirāţin Mustaqīmin Dīnāan Qiyamāan Millata 'Ibrāhīma Ĥanīfāan Wa Mā Kāna Mina Al-Mushrikīna
![]()
Moi je me demande si , il jouer pas au 3aflite ?justement Ibrahim, a cherché le chemin en se posant des questions...
Oui les bon questionjustement Ibrahim, a cherché le chemin en se posant des questions...
Je sait bien d'où moi monCetait une blague mon amie
je prefaire suivre la religion d'ibrahim
je suis dans la situation ou je me pose des question sur la voie que je suis, j'ai pas le temps, pour cherche si tu es ou non égare
Moi je me demande si , il jouer pas au 3aflite ?
Je connais même les feuilles d'ibrahim ...Ibrahim ? connais tu l'histoire d' Ibrahim ?
Tu n'as pas le temps...je comprends! ca fuse dans ta tête en ce moment. qu'Allah te guide.
Donc ´ tu est du même avis que moi, Ibrahim étais un 3afrite ...Je pense que 3aflite ne se poses pas des questions, il apporte plutôt des réponses alléchantes...![]()
Je connais même les feuilles d'ibrahim ...
On doit dire.. Qu'Allah nous guide
Donc ´ tu est du même avis que moi, Ibrahim étais un 3afrite ...
Ta qu'à lire le coran pour connaître leur histoiresérieusement, tu connais toute l'histoire des prophètes ? même avant celle d'Ibrahim jusqu'à Mouhammad .
qu'Allah te guide.
Ta qu'à lire le coran pour connaître leur histoire
Un peu du HS pour se détendre
Il y a 444 page si je m'en souviensj'ai lu l'histoire des prophètes.( 400 pages environ), tu devrais le lire aussi.
Le Coran ne décrit pas toute l'histoire complète de chaque prophète, toute leur histoire détaillée.
Tu suivrais la religion d'Ibrahim, tu suivrais également Mouhammad.
Il y a 444 page si je m'en souviens
Il y a des détails très intéressentoui!
Une vraie richesse ce livre! il y a beaucoup à mémoriser dedans...
J'ai prit beaucoup de plaisir à m'y plonger.
Tu peux pas qualifier un prophète de ce therme ces graveDonc ´ tu est du même avis que moi, Ibrahim étais un 3afrite ...
Et d'où sont tirés les détails?
Je viens de te lire et en faite,non,tu devrais rester frère.tes contribution sont utiles pour les musulmans,beaucoup ici sont novices ou se cherchent.tes propos peuvent convenir.ne supprime pas ton compte,laisse le actif et reviens de temps à autre.c'est quelque part ton devoir de musulman aussi le rappel non(j'essaie de te prendre par les sentiments)Salam
Si je te réponds non, c'est que je suis aussi le diable!
Argumentation inverse. Le diable ne cherche pas à égarer des gens déjà égarés. Il n'est pas idiot depuis le temps qu'il sévit, il risquerait au contraire de les amener à l'éveil. Il n'a que faire d'une citadelle morte, ce cœur mort. Il est déjà sien. Acquis.
À contrario, celui du croyant, l'intéresse hautement. Quel autre moyen pour créer des brèches dans cette citadelle si ce n'est le questionnement? L'amener à des questions qui l'ébranleront... Le feront vaciller... À défaut dévier. Oui, il se contente de ce qu'il peut. Une brèche lui suffit pour pénétrer un cœur... Et le corrompre. D'ailleurs, un verset du Saint Coran dit que les générations passées se sont égarées à cause de leur trop grande propension à questionner.
La question est certes une clé sublime pour ce trésor qu'est la science. Toutefois, attention à ne pas le confondre avec la boîte de Pandore...
Salam.
Je viens de te lire et en faite,non,tu devrais rester frère.tes contribution sont utiles pour les musulmans,beaucoup ici sont novices ou se cherchent.tes propos peuvent convenir.ne supprime pas ton compte,laisse le actif et reviens de temps à autre.c'est quelque part ton devoir de musulman aussi le rappel non(j'essaie de te prendre par les sentiments)
Pourquoi ? 3afrite n'est pas un therme préjuratif que je sache il est même citer dns le coran !Tu peux pas qualifier un prophète de ce therme ces grave
Tu sais quoi un 3afrite ?Pourquoi ? 3afrite n'est pas un therme préservatif que je sache il est même citer dns le coran !
Qāla `Ifrytun Mina Al-Jinni 'Anā 'Ātīka Bihi Qabla 'An Taqūma Min Maqāmika Wa 'Innī `Alayhi Laqawīyun 'AmīnunTu sais quoi un 3afrite ?
Ce ne serait donc pas un terme contraceptif?Pourquoi ? 3afrite n'est pas un therme préservatif que je sache il est même citer dns le coran !