Lequel des deux influence l'autre

3afrite ces un djinn et diable
Tien je te donne le verset ou on dit un
Qāla `Ifrytun Mina Al-Jinni 'Anā 'Ātīka Bihi Qabla 'An Taqūma Min Maqāmika Wa 'Innī `Alayhi Laqawīyun 'Amīnun

Mina dans se contexte de-cher ......un 'ifrytun de-cher al-jinni si je suis ton raisonnement sa donne ...

Un jinn de cher les jinns sais cela ?

Tien je te donne le verset ou on dit un
Qāla `Ifrytun Mina Al-Jinni 'Anā 'Ātīka Bihi Qabla 'An Taqūma Min Maqāmika Wa 'Innī `Alayhi Laqawīyun 'Amīnun

Mina dans se contexte de-cher ......un 'ifrytun de-cher al-jinni si je suis ton raisonnement sa donne ...

Un jinn de cher les jinns sais cela ?
Tu te trompe ta traduction est pas bon

Ifrit est un djin de au rang si tu préfère qui sont très fort
Il faut être très fort pour parler avec subtilité non ?

Tu peut même le remplacer part, doué sa donne ce-la :
27.39Un doué de-cher les djinns dis : "Je te l´apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance".

Salam

Je viens de te lire et en faite,non,tu devrais rester frère.tes contribution sont utiles pour les musulmans,beaucoup ici sont novices ou se cherchent.tes propos peuvent convenir.ne supprime pas ton compte,laisse le actif et reviens de temps à autre.c'est quelque part ton devoir de musulman aussi le rappel non(j'essaie de te prendre par les sentiments)

Oui, je vais suivre ce conseil comme me l'a aussi suggéré @insouciants. Merci pour tes mots.

Que Dieu nous guide dans la voie droite.

Salam.

Salam

salam alaykum

L'essentiel est que tu aie pu trouver du monde!

prends soin de toi surtout!

qu'Allah te préserve et te protège de tout mal.

Je n'ai pas eu Al hamdoulillah à trouver qui que ce soit. Dieu est Grand et Il suffit à celui qui s'en remet à Lui.

Dieu ne laisse pas ceux qui sont sincères sans soutien... Je ne dis pas être de ceux-là. J'espère sincèrement en être.

Salam.

Il faut être très fort pour parler avec subtilité non ?

Tu peut même le remplacer part, doué sa donne ce-la :
27.39Un doué de-cher les djinns dis : "Je te l´apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance".
Arrêter s'il te plait tes traduction son fausse mon frère arrête tu prend des pêche comme ça si tu maîtrises pas l'arabe fait pas des mauvais traduction

Oui que certain shaytan mais iblis je pense pas
Pourtant iblis est un simples shaytan

Ô enfants d´Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d´où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

Yā Banī 'Ādama Lā Yaftinannakumu Ash-Shayţānu Kamā 'Akhraja 'Abawaykum Mina Al-Jannati Yanzi`u `Anhumā Libāsahumā Liyuriyahumā Saw''ātihimā 'Innahu Yarākum Huwa Wa Qabīluhu Min Ĥaythu Lā Tarawnahum 'Innā Ja`alnā Ash-Shayā Ţīna 'Awliyā 'A Lilladhīna Lā Yu'uminūna

Pourtant iblis est un simples shaytan

Ô enfants d´Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d´où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

Yā Banī 'Ādama Lā Yaftinannakumu Ash-Shayţānu Kamā 'Akhraja 'Abawaykum Mina Al-Jannati Yanzi`u `Anhumā Libāsahumā Liyuriyahumā Saw''ātihimā 'Innahu Yarākum Huwa Wa Qabīluhu Min Ĥaythu Lā Tarawnahum 'Innā Ja`alnā Ash-Shayā Ţīna 'Awliyā 'A Lilladhīna Lā Yu'uminūna
Si était un simple shaytan comme ça ce fait il était avec les ange relie le coran Frero

Si était un simple shaytan comme ça ce fait il était avec les ange relie le coran Frero
Celons des hadiths il vivais sur terre et a étais promus vécu les anges, d'autres dise que c'est un anges déchu ..

Pourquoi Adam étais au paradis ?

La vraie question qu'est ce que l'on a présenter aux anges, ?

@insouciants,
(Dieu) dit : "Iblîs, qu'as-tu à n'avoir pas été avec ceux qui se prosternent ?" (15/32) / "Qu'est-ce qui t'a empêché de te prosterner lorsque Je te l'ai ordonné ?" (7/12) / "O Iblîs, qu'est-ce qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes deux Mains ? T'es-tu enorgueilli, ou bien (estimes-tu que) tu fais partie des hauts placés ?"(38/75-76).

@insouciants,
(Dieu) dit : "Iblîs, qu'as-tu à n'avoir pas été avec ceux qui se prosternent ?" (15/32) / "Qu'est-ce qui t'a empêché de te prosterner lorsque Je te l'ai ordonné ?" (7/12) / "O Iblîs, qu'est-ce qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes deux Mains ? T'es-tu enorgueilli, ou bien (estimes-tu que) tu fais partie des hauts placés ?"(38/75-76).
Oui, ou dans ses verset on dit que ibis n'est pas un simple shaytan ?

Retour