Salam mitouns,
Mais tu es à côté de la plaque mon vieux ! te rends-tu compte de ce que tu dis ?
sache une chose et retiens -la bien : la pudeur est très liée à la foi. Elles vont de paire. Tu ne peux pas être pieux si tu n'es pas pudique. quand la pudeur disparait, la foi disparait aussi.
Montrer sa nudité est strictement interdit ( sauf entre époux). Même quand tu es seul, tu ne peux pas rester nu car n'oublie pas que les Anges sont autour de toi et eux, sont très pudiques. ta nudité les dérangerait. sans parler des "Autres" que tu ne vois pas et qui se feraient une joie de te toucher . un conseil : ne dors jamais nu la nuit.
Adam et Eve ont perdu le Paradis parce que justement ils ont montré leur nudité. et c'est Satan qui les a trompés et les a poussé à le faire. Le diable a voulu les humilier . Adam ne courait pas les "fesses en l'air" au Paradis, comme tu dis. Allah les avait habillés et leur avait interdit de montrer leur nudité.
La nudité est une humiliation pour l'être humain. Nous ne sommes pas des animaux.
Pendant la prière la femme doit cacher même ses rondeurs et toi tu dis qu'elle peut se présenter nue devant Allah ? et que fais-tu des anges qui assistent à la prière ?
j'ouvrirai une discussion sur le port du voile, je donnerai mon explication, ... explication scientifique bien sûr..
mais sache que le voile nous protège des ondes négatives, surtout la femme qui doit encore faire des bébés.
pendant la prière , nous recevons la lumière d'Allah . Se couvrir les cheveux, que ce soit pour les hommes ou les femmes, est obligatoire pour que cette lumière ne soit pas éliminée . les hommes saoudiens l'ont compris , leur tête est toujours couverte mais personne ne les traite d'ignorants ni de soumis
"Nous dîmes alors : "O Adam, celui-ci [= Iblîs] est un ennemi pour toi et pour ton épouse. Qu'il ne provoque donc pas votre expulsion du Paradis, car alors tu seras malheureux ; tu as (de quoi) ne pas avoir faim en ce (Paradis) et ne pas être nu ; et tu as (de quoi) ne pas avoir soif en ce (Paradis) et ne pas être frappé de l'ardeur du soleil" (20/117-119).
."Alors ils mangèrent de cet [arbre, ou des fruits de cet arbre] ; leurs parties intimes leur apparurent alors, et ils se mirent à les (recouvrir) en fixant des feuilles du Paradis" (20/121).
."[7.20] Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: ‹Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels!›.
"Alors, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs parties intimes leur apparurent, et ils se mirent à les (recouvrir) en fixant des feuilles du Paradis". Et leur Seigneur les appela: ‹Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré?›. (7/22).
Salam
.