Les activistes "gay" agresseront la mosquée de Lyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Le 7 Mai prochain les activiste "gay" organiseront un acte ignoble devant la mosquée de Lyon qu'ils nomment "kiss in", ce genre de prvocations organisé par ces activistes en manquent de subventions (argents des taxes payeurs) et de notorieté mediatique pour pouvoir parasiter en plus qu'ils ne le font, a deja ete utiliser contre les catholiques qui se sont defendu comme ils le pouvaient.
Moi je suis contre toutes réactions, ce jour la personne ne va à la mosquée, de toute maniere la salte du 3asr c'est vers 18h, donc operation mosquée vide vers 16h.
Ce genre de voyous faut pas les calculer et creer le vide autour d'eux, car leurs existance ne depend que de notre réaction violente dont ils vivent.

La France est décidément devenue la foire aux revendications communautaires... :(

Tu sais gegon c'est la faute du mec de base qui a cru betement que l'on pouvait vivre en individualiste et que l'Etat s'occupe de tous,les français se sont retrouver comme des particules solitaire en croyant en l'idole "Egalité" mais un petit groupe de malin resté lui tres tradi, avec des valeurs de solidarité tribal a su profité de la situation qu'il a peut etre lui meme creer ou participer à sa creation et comme de plus en plus de gens ont decouvet l truc, on essaye de les copier et qlq fois betement comme le font les "gay" car ils n'ont pas compris le sens profond des choses.

Tant qu'ils rentrent pas dans la mosquée, c'est pas grave. S'ils s'embrassent devant toi, tu tournes la tête ou tu marches un peu. Ou encore, tu rentres dans la mosquée et tu pries pour eux, pour leur donner l'3kal.

Tu sais gegon c'est la faute du mec de base qui a cru betement que l'on pouvait vivre en individualiste et que l'Etat s'occupe de tous,les français se sont retrouver comme des particules solitaire en croyant en l'idole "Egalité" mais un petit groupe de malin resté lui tres tradi, avec des valeurs de solidarité tribal a su profité de la situation qu'il a peut etre lui meme creer ou participer à sa creation et comme de plus en plus de gens ont decouvet l truc, on essaye de les copier et qlq fois betement comme le font les "gay" car ils n'ont pas compris le sens profond des choses.

C'est certain Piyale, il y'a cette communauté qui y a beaucoup contribué mais aussi le modèle anglo-saxon qui nous a déteint dessus avec par dessus une couche de mondialisme qui nous a fait perdre tout sentiment national.

Pauvre France. :(

Du moment que l'État n'est pas contrôlé par des religieux homophobes qui veulent discriminer les homosexuel(le)s, voire les maltraiter, comme c'est le cas en Afrique et en Terre d'islam, les groupes religieux privés ont le droit de dire que l'homosexualité est «péché». C'est la liberté d'expression: elle marche dans un sens comme dans l'autre. On peut prétendre que l'homosexualité est mal, tout comme on peut dire qu'elle est bien. Du moment que cela n'influe pas sur les politiques de l'État, ça va. Il y a la distinction entre le légal et le moral.

À mon sens ces activistes gays se trompent de cible.

Tant qu'ils rentrent pas dans la mosquée, c'est pas grave. S'ils s'embrassent devant toi, tu tournes la tête ou tu marches un peu. Ou encore, tu rentres dans la mosquée et tu pries pour eux, pour leur donner l'3kal.

Je suis completement d'accord, mais il y aura toujours des gens pour ce faire passer pour des musulmans (ou des idiots utiles) pour réagir d'une maniere qui nous nouira a tous et surtout donnera encore plus de vie aux activistes "gays".

Le 7 Mai prochain les activiste "gay" organiseront un acte ignoble devant la mosquée de Lyon qu'ils nomment "kiss in", ce genre de prvocations organisé par ces activistes en manquent de subventions (argents des taxes payeurs) et de notorieté mediatique pour pouvoir parasiter en plus qu'ils ne le font, a deja ete utiliser contre les catholiques qui se sont defendu comme ils le pouvaient.
Moi je suis contre toutes réactions, ce jour la personne ne va à la mosquée, de toute maniere la salte du 3asr c'est vers 18h, donc operation mosquée vide vers 16h.
Ce genre de voyous faut pas les calculer et creer le vide autour d'eux, car leurs existance ne depend que de notre réaction violente dont ils vivent.

Je félicite ta prise de position :cool:

ils s'inspirent probablement des hurluberlus qui font la prière devant un commissariat pour protester.

Ils ont protesté contre la position homophobe de l'Eglise par ces kiss in. Par souci de neutralité et pour traiter toute les religions homophobes sur le même plan, ils le font devant une mosquée. Ce n'est pas une attaque spécifique contre l'islam. Pour ma part, je salue cette saine démarche contre le-deux-poids-deux-mesures.

Visiblement cette société est désormais soumise à la recherche permanente de conflits. De provocations à confrontations, on ne cesse de créer des problèmes artificiels.
On pourrait tous se passer de cela, pour le bien et l'équilibre de la société ...
Par ailleurs, le kiss-in en soi me semble une connerie monumentale, les religions n'ont aucun pouvoir en France, elles ne font pas les lois, donc les homosexuels n'ont rien à attendre d'elle.
Je n'ai vraiment rien contre les homosexuels, chacun sa sexualité, et s'agissant d'êtres humains, il faut les respecter à n'importe quel titre que les autres... seulement où mènent ces provocations ? Pourquoi faire ? Aucune des religions monothéistes ne reviendra sur la question, l'homosexualité est considérée comme un pêché, point. S'ils n'aiment pas le message anti-homosexualité qu'elles délivrent, ils n'ont qu'à pas y adhérer.
Ce que je regrette c'est qu'aujourd'hui, c'est cette recherche de conflits, de sensationnalisme, qui n'a aucune autre conséquence que la création d'intolérance et de haine.

Personnellement, je suis pour une totale indifférence ce jour-là ... s'ils attendent une quelconque réaction, et qu'ils ne l'obtiennent pas, eh bien peut-être qu'ils se rendront compte de l'inutilité de leur action.

" Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes." - Bossuet avait compris ...

T'inquiète, les musulmans sont unis :D Tout le quartier contre ces débilos! On va en faire de la chair à pâté!

je vois pas l'interet d'aller se rouler une pelle devant une mosquée ou une église , les religions monotheistes seront toujours par essence homophobe et c'est pas une manif qui fera changer les textes "sacrés"
mais surtout ces religions n'ont aucun pouvoir dans l'espace publique et n'influencent en aucune maniere les lois et les normes édictés par la société , le maire de paris n'est d'ailleurs ni un imam ni un curée mais un homo et cela ne dérange personne

je vois pas l'interet d'aller se rouler une pelle devant une mosquée ou une église , les religions monotheistes seront toujours par essence homophobe et c'est pas une manif qui fera changer les textes "sacrés"
mais surtout ces religions n'ont aucun pouvoir dans l'espace publique et n'influencent en aucune maniere les lois et les normes édictés par la société , le maire de paris n'est d'ailleurs ni un imam ni un curée mais un homo et cela ne dérange personne

Tu oublies l'influence sociale des religions...

Quand à l'influence sur l'espace publique, faut voir, l'électoralisme de bas étage, populiste, ça existe vraiment.

(mais ça, c'est beaucoup plus en Belgique qu'en France)

Ce kiss-in est une énième attaque et offense envers les valeurs traditionnelles et religieuses, les musulmans et catholiques étant souvent visés.

Tu oublies l'influence sociale des religions...

Quand à l'influence sur l'espace publique, faut voir, l'électoralisme de bas étage, populiste, ça existe vraiment.

(mais ça, c'est beaucoup plus en Belgique qu'en France)
l'intolérance envers les homos était la règle en france comme en occident il y a de cela pas si longtemps , si la société a évolué sur ce sujet ce n'est surement pas à cause d'un changement de doctrine de l'église

Des gens qui se roulent un patin, tu appelles ça une agression ?! Et pour ça, tu considères la violence comme normale ?!

Donc, si j'ai bien suivi, tu veux la loi du talion ?

Dans ce cas, tu n'as qu'à rouler un patin à ton mari devant eux, CA, c'est la loi du talion ! :D

Va voir ailleurs si j'y suis ;)

l'intolérance envers les homos était la règle en france comme en occident il y a de cela pas si longtemps , si la société a évolué sur ce sujet ce n'est surement pas à cause d'un changement de doctrine de l'église

Et si cette homophobie a persisté si longtemps (et persiste encore aujourd'hui), c'est bien parce que les religions ont toujours une influence sociale. (du côté chrétien, ça diminue parce qu'ils ont tenus à l'oeil et que le discours trop intégriste est très vite dénoncé).

Attaquer, c'est qu'ils aient recours à leur technique du peuple de Sodome.

Me défendre, c'est les tabasser ;)

ils se font des bisous entre eux devant toi, devant une mosquée et toi tu veux les tabasser??

tu trouve sa coherent logique???

tu tabasse ts les jours des couples homo hetero qui s'embrasse??

Retour