Le 7 Mai prochain les activiste "gay" organiseront un acte ignoble devant la mosquée de Lyon qu'ils nomment "kiss in", ce genre de prvocations organisé par ces activistes en manquent de subventions (argents des taxes payeurs) et de notorieté mediatique pour pouvoir parasiter en plus qu'ils ne le font, a deja ete utiliser contre les catholiques qui se sont defendu comme ils le pouvaient.
Moi je suis contre toutes réactions, ce jour la personne ne va à la mosquée, de toute maniere la salte du 3asr c'est vers 18h, donc operation mosquée vide vers 16h.
Ce genre de voyous faut pas les calculer et creer le vide autour d'eux, car leurs existance ne depend que de notre réaction violente dont ils vivent.
Moi je suis contre toutes réactions, ce jour la personne ne va à la mosquée, de toute maniere la salte du 3asr c'est vers 18h, donc operation mosquée vide vers 16h.
Ce genre de voyous faut pas les calculer et creer le vide autour d'eux, car leurs existance ne depend que de notre réaction violente dont ils vivent.