Les activistes "gay" agresseront la mosquée de Lyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Nan mais attendez est ce qu'un musulman à tuer un gay au non du coran en france ? Non,cette marche ne sert à rien les gays sont ****,c'est de la provocation qui mérite une correction exemplaire mais comme nous le savons tous si on le levé le petit doigt bim on va encore se faire passer pour des sauvages donc bon

En France c'est interdit, mais ailleurs c'est courant!

"C'est leur problème................"

le respect des libertés mutuelles des personnes est le fondement juridique de notre pays

tu n'as vraiment pas le niveau pour parler de certains sujets...

"C'est leur problème................"

le respect des libertés mutuelles des personnes est le fondement juridique de notre pays

tu n'as vraiment pas le niveau pour parler de certains sujets...

En l'occurence ce n'est pas interdit. Point barre.

PS tu peux laisser tomber les phrases de gamin vindicatif et parler comme les adultes qui discutent. ça te fera pas de mal.

"PS tu peux laisser tomber les phrases de gamin vindicatif et parler comme les adultes qui discutent. ça te fera pas de mal."

Oui bien sur je te cite

"Bonjour le niveau, merci d'élever le débat comme tu en as l'habitude.

Mais comme tu ne fais pas exprès je t'explique: les gays doivent pouvoir faire la même chose en public que les hétéros."

garde tes grands phrases pour ton entourage ou alors applique les a toi meme

.

je vous propose de leur acheter des couches culottes et de les leur distribuer ... dans le calme et la sérénité avec un gros sourire ... médisant le sourire mais souriez leur quand même ...

"je vous propose de leur acheter des couches culottes et de les leur distribuer ... dans le calme et la sérénité avec un gros sourire ... médisant le sourire mais souriez leur quand même ..."

pas mal comme idée!!!!!!!!!!!

Je trouve l'idée de fermer la mosquée pour quelques heures pas mauvaise. De toute façon ils auront les médias et les crs avec eux si ça dégénére en affrontements. Mais je comprends ceux qui veulent leur repondre.

Je trouve l'idée de leur distribuer des couches tout a fait sympathique

ils veulent faire de la provoc fun il faut les avoir a leur propre jeu

quand ils verront que leur provoc ne marche pas mais qu'en plus les musulmans
leur offrent une pampers comment reagiront ils???

un bon moyen de voir jusquou va leur tolerance

Je trouve l'idée de leur distribuer des couches tout a fait sympathique

ils veulent faire de la provoc fun il faut les avoir a leur propre jeu

quand ils verront que leur provoc ne marche pas mais qu'en plus les musulmans
leur offrent une pampers comment reagiront ils???

un bon moyen de voir jusquou va leur tolerance
.

il faut juste savoir garder son calme quoi qu'il arrive !

Tout simplement parce que c'est une cochonnerie qu'ils veulent faire et ce devant la maison d'Allah en plus!

Mais s'ils rentrent pas dans la mosquée, tu t'en fous. Pour te défendre :
- Tu te casses de là, tu vas voir ailleurs si t'as fini ta/tes prières.
- Tu rentres dans la mosquée si t'as pas fait ta/tes prières ou si tu veux en faire d'autres.
- S'ils font trop de bruit, t'as le droit d'appeler la police pour tapage diurne.

Voilà, si tu lui casse la gueule, t'es pas musulmane et ils peuvent appeler la police.

je ne te critique pas :roll eyes:

et si tu le prend comme sa faudra peut etre revoir ta facon de concevoir les choses. toi tu critique tu veux defoncer buter les gens ya pas de souci, mais quand on te dit qu'il ya des limites et il faut savoir vivre dans une société tu te sens offensée.

libre a toi de ne pas reagir a mes reponses te concernant mais tant que tes post m'interpelleront je me sens libre de te repondre :love:

HEY LA ! Arrête de l'agresser en lui donnant un avis contraire au sien : elle va devoir se défendre... :D

Sans un merci à ce pays qui t'a permis de faire de bonnes études?????

Des études du style la biologie, l'histoire (avec l'origine de l'homme principalement), les cours de français (avec des auteurs islamophobes), les cours de gymnastique et de natation, le cours d'éducation sexuelle.. Et ne parlons pas des cantines qui, si elles ne servent plus de porc servent de la viande non-hallal (ces mécréants mériteraient déjà l'enfer rien que pour ça !)

Bah ça, non, rien pour ce système :D

En France c'est interdit, mais ailleurs c'est courant!

Ailleurs, leur éxécution est un spectacle publique.

Faut dire qu'à force de leur interdire tout et n'importe quoi au niveau artistique, il faut bien qu'ils puissent se distraire. On dirait presque les romains avec les jeux du cirque...
(encore que les romains avaient aussi accès aux arts)

"Ailleurs, leur éxécution est un spectacle publique.

Faut dire qu'à force de leur interdire tout et n'importe quoi au niveau artistique, il faut bien qu'ils puissent se distraire. On dirait presque les romains avec les jeux du cirque..."

Pourquoi toi aussi tu as vecu plusieurs années "ailleurs" et tu as constaté de tes yeux tout cela?

c'est du vécu ou tu te fais le relais des on dit?

Mais s'ils rentrent pas dans la mosquée, tu t'en fous. Pour te défendre :
- Tu te casses de là, tu vas voir ailleurs si t'as fini ta/tes prières.
- Tu rentres dans la mosquée si t'as pas fait ta/tes prières ou si tu veux en faire d'autres.
- S'ils font trop de bruit, t'as le droit d'appeler la police pour tapage diurne.

Voilà, si tu lui casse la gueule, t'es pas musulmane et ils peuvent appeler la police.

Je suis contre la violence offensive mais ce n'est pas parce qu'on est religieux qu'il faut se laisser faire. Si des religieux iraient faire la prière ou un sermon devant des boites gays et a forciori s'ils forçaient l'entrée, comment croirez-vous que les gays réagiraient? ce n'est pas parce qu'ils se défendraient qu'ils cesseraient d'être gay?!

Raccourci facile et réfutable, le musulman est un homme comme les autres, il commet des erreurs et fait des péchés consciemment ou inconsciemment (certains se battent comme tant d'autres êtres humains sur terre) mais les injonctions de Dieu lui demandent de se repentir pour ses péchés et comme le dit si bien Dieu dans le Coran:

"Si Dieu punissait les hommes suivant leurs oeuvres, il n'y aurait plus sur terre âme qui vive. Il se contente de les ajourner au terme qu'Il a fixé. Lorsque ce terme viendra, Dieu se montrera renseigné sur leur compte." (Sourate 35, verset 45)

PS: Une mosquée (une église, une synagogue ou un temple quelconque) est un lieu de prière, les fidèles n'ont pas à céder la place aux provocateurs...

Je suis contre la violence offensive mais ce n'est pas parce qu'on est religieux qu'il faut se laisser faire. Si des religieux iraient faire la prière ou un sermon devant des boites gays et a forciori s'ils forçaient l'entrée, comment croirez-vous que les gays réagiraient? ce n'est pas parce qu'ils se défendraient qu'ils cesseraient d'être gay?!

Raccourci facile et réfutable, le musulman est un homme comme les autres, il commet des erreurs et fait des péchés consciemment ou inconsciemment (certains se battent comme tant d'autres êtres humains sur terre) mais les injonctions de Dieu lui demandent de se repentir pour ses péchés et comme le dit si bien Dieu dans le Coran:

"Si Dieu punissait les hommes suivant leurs oeuvres, il n'y aurait plus sur terre âme qui vive. Il se contente de les ajourner au terme qu'Il a fixé. Lorsque ce terme viendra, Dieu se montrera renseigné sur leur compte." (Sourate 35, verset 45)

PS: Une mosquée (une église, une synagogue ou un temple quelconque) est un lieu de prière, les fidèles n'ont pas à céder la place aux provocateurs...

et que vas tu faire ?? aller les tabasser.

faut les ignorer ces provocateurs

Si je devais leur répondre, je leur dirais que oui l'Islam considére l'homosexualité comme un péché et une mauvaise chose pour la société.

mais sa t'avancera a quoi ??

c juste un debat sterile de sourds avec eux

ils le savent deja :cool: (dans ton autre post yavait meme des musulamns avec eux)

Ailleurs, leur éxécution est un spectacle publique.

Faut dire qu'à force de leur interdire tout et n'importe quoi au niveau artistique, il faut bien qu'ils puissent se distraire. On dirait presque les romains avec les jeux du cirque...
(encore que les romains avaient aussi accès aux arts)

Ah oui, ils kiffent ça les exécutions publiques, les cirques à la romaine, quel bel héritage n'empêche!!! ^^ sérieusement, si ces peuples sont encore archaïques pour certains, qu'on leur laisse le temps et l'opportunité de sortir des ténèbres, tout comme le monde arabo-musulman du bassin méditerrannéen l'a fait avec l'Europe médiévale. Il lui a même filé un coup de pouce en lui soufflant quelques principes arithmétiques, culturels et humanistes mais chut, secret de polichinelle! ;) alors aidez-les mais ne les enfoncez pas davantage, on est passé par là nous aussi (nous = la France)

et que vas tu faire ?? aller les tabasser.

faut les ignorer ces provocateurs

Tu n'as pas compris! je suis contre toute réponse violente mais avoue que si on bafouait une mosquée devant tes yeux, tu ne pourrais pas rester sans rien faire. Moi je ne resterais pas sans rien faire. Mais pour ne pas que ça finisse en réglement de compte, il serait préférable que les CRS s'interposent à toute confrontation et donc pour cela, à l'entrée provocatrice des manifestants dans la mosquée

Tu n'as pas compris! je suis contre toute réponse violente mais avoue que si on bafouait une mosquée devant tes yeux, tu ne pourrais pas rester sans rien faire. Moi je ne resterais pas sans rien faire. Mais pour ne pas que ça finisse en réglement de compte, il serait préférable que les CRS s'interposent à toute confrontation et donc pour cela, à l'entrée provocatrice des manifestants dans la mosquée
Ah mais parce qu'ils veulent rentrer en plus ?

Ah mais parce qu'ils veulent rentrer en plus ?

moi g pas compris qu'ils voulaient rentrer dans la mosquée

dans ce cas la il faut appeler la police mais pas faire justice soi meme

moi g pas compris qu'ils voulaient rentrer dans la mosquée

dans ce cas la il faut appeler la police mais pas faire justice soi meme

Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où ça ira dans la provoc'. Apparement les CRS accompagneront la manifestation, que leur présence serve au moins à calmer les esprits et à intervenir si besoin est.

Retour