Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bien ce que je disais, nos valeurs et leur société actuelle ne sont pas compatibles. D'ailleurs, je suis sur que bon nombre de catholiques sont d'accord avec ce constat.et que veux tu??
comme dirait certains ils sont chez eux et tu ne peux pas les obliger a suivre ton chemin ni tes valeurs
ce kiss in c de la pure provocation et je n'ai peur que d'une chose c que les musulamns tombent dans le piege et fassent des choses inexcusable
faut etre plus intelligent que c personne et les ignorer
Mdrrrrrrr
S'il y'a 2 **** qui viennent s'embrasser devant chez moi, je les bute
Mdrrrrrrr :-D
Mdrrrrrrr :-D
S'il y'a 2 **** qui viennent s'embrasser devant chez moi, je les bute : fou:
Tu en assumeras donc les conséquences
RAZMOKITA a dit:Tu iras loin petite muslima
Je crois que c'est plutôt toi qui te retrouveras par terre
les sociétés humaines sont biologiquement , culturellement et philosophiquement hétérosexuelles . la tolérance envers d'autres formes de sexualités ne restera toujours qu'une tolérance , c'est à dire une forme d'acceptation par dépit
le fait que cette tolérance est survendue par les médias ne doit tromper personne
maintenant , les curés ne vont pas organiser des messes devant les boites gays , je ne vois donc pas l'interet de cette manifestation
Mdrrrrrrr
C'est pas la première fois que je me bagarre Et, ce n'est pas pour me vanter, mais je ne suis jamais sortie perdante lol, au cas où si ça arriverait, j'ai ma famille =)
C'est pas la première fois que je me bagarre Et, ce n'est pas pour me vanter, mais je ne suis jamais sortie perdante lol, au cas où si ça arriverait, j'ai ma famille =)
comportement digne d'une bonne musulmane
"Les gays ne demandent pas forcément à être compris par ceux qui n'en sont pas capables. Ils rappellent simplement leur droit d'aimer la personne de leur choix et de ne pas le cacher. Rappeler qu'il n'y a aucune rue, aucune place en France où ce droit cesse de courir. Et que ce droit n'est pas négociable.
"
mais qui le leur a interdit?
les musulmans de Lyon?
dans la mesure ou les musulmans de France respectent les lois il me semble que ce genre d'opération tient plus de la provocation gratuite avec l'espoir d'une réaction violente
Là on reconnait bien le discours de la petite adolescente.
Tu t'es battue avec des jeunes de ton âge c'est ça? Je pense que tu auras bien du mal si deux ados veulent se battre contre toi, encore plus si ce sont deux hommes bien plus agés. Donc pour éviter de mêler ta famille à ça et que ça finisse en procès, ne fais pas ta wonderwoman
L'Occident encourage le blâmable à ce que je vois. De toute façon, une fois mes études achevées je rentre chez moi inshaAllah.
Qu'est ce que tu sais faire d'autre à part me critiquer ?
Stp, au futur ne me cite plus )
L'Occident encourage le blâmable à ce que je vois. De toute façon, une fois mes études achevées je rentre chez moi inshaAllah.
Ce n'est pas leur première "manifestation".
Voici un article intéressant:
Mardi 30 novembre 2010
"Procès des militants ayant défendu ND de Paris face aux extrémistes homosexuels.
Le procès de 4 jeunes catholiques qui avaient protégé le 14 février le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris, face à une manifestation (interdite) d’extrémistes homosexuels qui voulaient y perpétrer des provocations, s’est ouvert en ...
..."
http://www.contre-info.com/tag/kiss-in
Pourquoi choisissent-ils de manifester devant des lieux de culte?
Pout provoquer des réactions????????????????????????????
Mdrrrrrr ! Je vais pas me battre avec des hommes, je parlais des femmes gay moi! Et quoi encore ? Je n'ai pas perdu ma tête encore!
Si la loi autorisait tout le monde à pouvoir taper sur l'autre lorsqu'une action déplaît, on ne serait pas sorti de l'auberge ...L'Occident encourage le blâmable à ce que je vois. De toute façon, une fois mes études achevées je rentre chez moi inshaAllah.
"
Les religions influencent les comportements des gens. Il y a des tas de quartiers en France où se promener main dans la main étant homo (même hétéro c'est dire) est plus que périlleux. Les homos dénoncent les Eglises et les cultes qui participent à cet ostracisme. Ils ne visent pas les musulmans puisqu'ils l'ont déjà fait devant les Eglises.
"
c'est vrai qu'il y a des tas de cathos qui chassent du gay fourche a la main dans Paris
XavierD ou la quatrieme dimension
"Pour dire que y en a marre des pressions religieuses sur le comportement des gens, des discours stigmatisants portés par les religieux entre autres.
Le jour où les homos pourront montrer de l'affection en public sans risquer l'insulte et l'agression (en dehors du Marais) ce genre de manifestation n'aura plus de justification."
donc tu veux qu'ils puissent s'enc**** en public c'est ca?
et les gens n'ont pas peut etre pas envie de voir des homos se rouler des galoches devant leur gosses tu y as pensé a cela???
et quand je dis les gens cela inclut musulman, athée, chatos etc...
"Ils n'ont peut-être pas envie mais c'est leur problème.
Se rouler des galoches devant des mioches est de mauvais goût mais pas un crime et cela vaut pour les homos comme pour les hétéros."
cela reste dans une certaine mesure une atteinte a la liberté de ceux qui ne veulent pas qu'on leur impose ce spectacle