Les anges ne rentrent pas dans une maison contenant des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
ah ouai ,bien sur !
yavai genre 5 boulette de viande
le lendemain il en reste 5 mai ils ont mangé c sa ??

ouai prend moi pr un *** !

nan mais vous êtes sérieux là? mdr

nan je crois pas que c'est à ce point là, d'ailleurs toutes les histoires que j'ai pu entendre sur le vol de nourriture par les djinn à chaque fois il ne restait plus rien.

frère jsui tombé sur un hadith récemment il ma interloké :
genre Moussa (as) a recu lange de la mort et Moussa (as) lui demande :
"qui es tu ?"
lange de la mort lui retorque :
"-je suis envoyé par ALLAH pr reprendre ta vie !"
et la Moussa (as) lui met une droite !
(??????????????????????????????????????????????????)
lange de la mort retourne vers ALLAH et lui dis :
"regarde ce ke Ton Serviteur ma fait ?"
ALLAH lui dis :
"Retourne vers Lui et tien je te donne ceci et tu pourra faire ce ke je tai commandé !"
et Lange de la mort es reparti ...

jme demande encore c koi ce truc :
???????????????????
??????????????????

c kome avec la pierre ki a volé ses vetements ...
c koi ce truc
?????????????????????

ten pense koi ?
mdr tu m'as trop fait rire
pi celui de la pierre que se sauve mdr deja c'est quoi l'interet du hadith?
tu connait celui qui dit que souleyman alayhi salam a 700epouses?

nan mais vous êtes sérieux là? mdr

nan je crois pas que c'est à ce point là, d'ailleurs toutes les histoires que j'ai pu entendre sur le vol de nourriture par les djinn à chaque fois il ne restait plus rien.

en faite tu doi mettr un truc sur ton plat ,si tu le met le djinns ne mangera rien par contre si tu met rien il va manger !
fai en lexperience ya des djinns dan toute les maisons

ah ouai ,bien sur !
yavai genre 5 boulette de viande
le lendemain il en reste 5 mai ils ont mangé c sa ??

ouai prend moi pr un *** !
et les precheur le disent et dailleur j'y croyait "de temps en temps faut mettre ton cerveau en mode off, c'est dans notre croyance ces hadith on y croit"
sa me fait penser aux chretiens et la trinité "c'est notre croyance, on y croit"

mdr tu m'as trop fait rire
pi celui de la pierre que se sauve mdr deja c'est quoi l'interet du hadith?
tu connait celui qui dit que souleyman alayhi salam a 700epouses?

ah nan jle connai pa celui la ,peu tu me dire keskil raconte ???

tu a touché un point essentiell de la reflexion spirituelle ,cest a dire a koi sa sert kon nou rapporte cela pr notr religion ??
ah trop fort ce frère Muslim ,jlavai deja dis ,il es fort ! :D

exactemen mon frère ,sa ne sert strictemen a rien a part une seule chose :
etendre des mensonges et le mal ki sen suit !
(lage de Aicha (ra) es un exempl parfait !

ah nan jle connai pa celui la ,peu tu me dire keskil raconte ???

tu a touché un point essentiell de la reflexion spirituelle ,cest a dire a koi sa sert kon nou rapporte cela pr notr religion ??
ah trop fort ce frère Muslim ,jlavai deja dis ,il es fort ! :D

exactemen mon frère ,sa ne sert strictemen a rien a part une seule chose :
etendre des mensonges et le mal ki sen suit !
(lage de Aicha (ra) es un exempl parfait !
et ben qu'un coup souleyman etait enerver je croit et il a visiter ses 700 epouses
un truc comme sa
encore une histoire chretienne

et les precheur le disent et dailleur j'y croyait "de temps en temps faut mettre ton cerveau en mode off, c'est dans notre croyance ces hadith on y croit"
sa me fait penser aux chretiens et la trinité "c'est notre croyance, on y croit"

ui mon frère je sai jai assister a enormemen de preche et je sai skils disen .
ne reflechissez pas et adoptez ce comportement car c est la vérité !

en faite tu doi mettr un truc sur ton plat ,si tu le met le djinns ne mangera rien par contre si tu met rien il va manger !
fai en lexperience ya des djinns dan toute les maisons

j'ai deja expérimenté sans le vouloir, tout simplement parce que j'avais oublié de ranger, et tout était en place le lendemain, faut croire que chez moi yen a pas des djinn....

bizar si tu fait le doha qu'il faut faire quand tu entre chez toi les djinns ne peuvent pas rentrer cher toi

ouai ta raison c etrange !
mai c kome la récitation de la sourate la caverne ,si tu la récite le vendredi tout tes péchés seron pardonné de la semaine kta fai juska le jour du vendredi ,c cool ,pr enlever tes péchés tu recite une sourate et hop c fini ...mai bizaremen tellemen je crains ALLAH je pense ke c pa comme sa ksa sfait :)

ouai ta raison c etrange !
mai c kome la récitation de la sourate la caverne ,si tu la récite le vendredi tout tes péchés seron pardonné de la semaine kta fai juska le jour du vendredi ,c cool ,pr enlever tes péchés tu recite une sourate et hop c fini ...mai bizaremen tellemen je crains ALLAH je pense ke c pa comme sa ksa sfait :)

là je t'arrete et alors en quoi c'est mal de réciter une sourate?
au contraire c'est une chose bien,
et comment sais tu si ALLAH t'éfface des pécher ou pas?
mais ce que tu ne comprend pas là,
c'est que pour toi il suffit de faire juste celà,
mais non!!
celà fait partie de nombreuses chose à faire,
si tu fans le droit chemin, que tu fais de ton mieux et plus tu récite quelque versets qui te dis pas qu'ALLAH éfface certaines de tes péchers?

mais non!!
si tu fans le droit chemin, que tu fais de ton mieux et plus tu récite quelque versets qui te dis pas qu'ALLAH éfface certaines de tes péchers?

bien sur ke c magnifique de reciter une sourate ,mai la ils te disen ke cett sourate efface tes péché parcke tu les a récité donc imagine lhypocrite ki fai cela ...pense tu ke c la sourate en elle meme ki enleve tes péché ou est ce ALLAH qui pardonne les péché ???

c a toi de voir ...

Genre Suleymane (as) avai 700 epouse ??
c un hadith falsifié par un emirats pour satisfaire leur harem ??????
ah mais y'en a c'est des perles
tu sait pas aussi que quand on demande a une vierge pour le mariage son silence est son consentement
un precheur a dit "ta vu tellement c'est important la pudeur de la femme faut qu'elle garde le silence pour repondre"

mais non!!

il est justement entrain de dire (ironiquement) que ce n'est pas en récitant une sourate que c'est bon t'es pardonné et t'as rien a faire d'autre.

Il n'y a qu'Allah qui décide s'Il va nous pardonner ou pas, et biensur que réciter le coran ça donne des hassanat, mais c'est pas pour autant qu'on est tout à coup sans péchés.

ah mais y'en a c'est des perles
tu sait pas aussi que quand on demande a une vierge pour le mariage son silence est son consentement
un precheur a dit "ta vu tellement c'est important la pudeur de la femme faut qu'elle garde le silence pour repondre"

nimporte koi
de sacré perle je te laccorde !
jen ai beaucou en stock jte les enverai ...

bien sur ke c magnifique de reciter une sourate ,mai la ils te disen ke cett sourate efface tes péché parcke tu les a récité donc imagine lhypocrite ki fai cela ...pense tu ke c la sourate en elle meme ki enleve tes péché ou est ce ALLAH qui pardonne les péché ???

c a toi de voir ...

en fesant certaine bonne chose ALLAH peut éffacer des pécher , celà peut etre en récitants des sourates,
ça tu n'en sait rien et moi non plus,c'est ALLAH qui décide.

il est justement entrain de dire (ironiquement) que ce n'est pas en récitant une sourate que c'est bon t'es pardonné et t'as rien a faire d'autre.

Il n'y a qu'Allah qui décide s'Il va nous pardonner ou pas, et biensur que réciter le coran ça donne des hassanat, mais c'est pas pour autant qu'on est tout à coup sans péchés.

j'au pas dit ça, kil ne faut rien faire d'autre, j'ai dit que celà peut faire partie de l'ensemble, ça et tout les autres choses qu'on n'as à faire aussi,...
oui mais aussi peut éffacer certaines péchés si ALLAH a envie.

j'au pas dit ça, kil ne faut rien faire d'autre, j'ai dit que celà peut faire partie de l'ensemble, ça et tout les autres choses qu'on n'as à faire aussi,...
oui mais aussi peut éffacer certaines péchés si ALLAH a envie.

oui c'est bien ce que j'avais compris, et j'ai pas dit que t'avais dit ça lol

bon l'important c'est qu'on s'est compris :)

Retour