Les athées et les égarés et autres ont bousier cette section

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam

Ton titre pousse à la namima ce qui est une des choses le plus détestable f'dine

Je pense aussi que la section a perdu beaucoup d'intérêt justement du fait que l'échange ne se fait plus que dans le but d'humilie et devalorise l'autre en voulant à tout prix imposé son seul point de vue comme le seul existant et véridique.

Ton poste en est malheureusement la parfaite illustration ! Alors plutôt que de toujours dire que c'est la faute des autres il faudrait d'abord commencé par faire sa propre introspection.
Tu sais ce que c’est la définition de namima en islam ou juste tu parle pour parler?

tout est dans le titre
Le gros problème, un Dieu qui sait tout ne pose pas de question.

2.255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

voila pourquoi cette section est bousillée, il n'y a plus de pilote dans l'avion, peut être @aarass n'a pas peur de Dieu.

Le gros problème, un Dieu qui sait tout ne pose pas de question.

2.255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

voila pourquoi cette section est bousillée, il n'y a plus de pilote dans l'avion, peut être @aarass n'a pas peur de Dieu.
Je n ai jamais dis que je n ai pas peur de dieu, il ne faut pas parler a la place du croyant, je parle du fait de rendre cette section comme un bar , c’est comme si la mosquée deviens un lieu de chiens érant, voila si mon idée n’était pas claire.

Tu sais ce que c’est la définition de n’abima en islam ou juste tu parle pour parler?
Je connais swab o adab et toi ?

On parle tous pour parler après il y a la parole fleurie et sucré et il y a la parole amer dur comme la pierre au goût âcre sans saveur qui ne te donne aucune envie d'y regoute
Il y a celle qui tintille à ton oreille et celle qui assourdit ton ouïe

Il y a celle qui rendra ton cœur léger et ton regard brillant de joie et celle qui rendra ton cœur lourd de tristesse et allourdira tes yeux de larmes par sa violence

Défini lesquelles de ses paroles es tu ? ou ce situe l'namima et ses conséquences dans tes définitions de miséricorde rahma d'Allah

Wa salam

Je connais swab o adab et toi ?

On parle tous pour parler après il y a la parole fleurie et sucré et il y a la parole amer dur comme la pierre au goût âcre sans saveur qui ne te donne aucune envie d'y regoute
Il y a celle qui tintille à ton oreille et celle qui assourdit ton ouïe

Il y a celle qui rendra ton cœur léger et ton regard brillant de joie et celle qui rendra ton cœur lourd de tristesse et allourdira tes yeux de larmes par sa violence

Défini lesquelles de ses paroles es tu ? ou ce situe l'namima et ses conséquences dans tes définitions de miséricorde rahma d'Allah

Wa salam
Écoute au moins je ne dis pas ce que je ne sais pas, toi tu viens de me balancer un cours de nasi7a mais en fait tu ne connais pas ce que c’est la namima en islam.
donc poser des jugements comme ca sur ma personne sa s’appelle sou2 adhan, tu ne sais meme pas pourquoi on discute et tu viens me faire la joumou3a ici.
Le monde a l’envers.

Faut être précis c’est comme si tu dis a quelqu’un il est peut être mécréant.
parce que ne pas avoir peur de Dieu c'est être mécréant !?

j'ai pas pensé un instant que tu serais susceptible à ce point.

ce qui a bousiller cette section c'est ce verset, c'est pas les athées

parce que ne pas avoir peur de Dieu c'est être mécréant !?

j'ai pas pensé un instant que tu serais susceptible à ce point.

ce qui a bousiller cette section c'est ce verset, c'est pas les athées

Tu comprends rien a ce que je dis, soit plus clair, je ne connais pas le coran en français; merci de poster les verset en arabe

parle en arabe !
Ca sert rien de me poster un aya en français, faut dire ce que tu veux dire et aprés tu ramènes le coran comme preuve et la sunna,
c’est comme ca qu’on argumente en islam.
c’est facile de faire copier colller.

Ca sert rien de me poster un aya en français, faut dire ce que tu veux dire et aprés tu ramènes le coran comme preuve et la sunna,
c’est comme ca qu’on argumente en islam.
c’est facile de faire copier colller.
parle arabe ! tu ne connais pas le coran en français

la sunna c'est les traditions, Le coran c'est pas les traditions.

Il connaît leur passé et leur futur.

16.93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.
43.44. C'est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.

16.93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

CONTRADICTION !

parle arabe ! tu ne connais pas le coran en français

la sunna c'est les traditions, Le coran c'est pas les traditions.

Il connaît leur passé et leur futur.

43.44. C'est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.

CONTRADICTION !
en plus la Sunna c est pas les traditions , on est pas dans une tribu .
tu a trouver une contradiction dans le coran c est ça?

Dernière modification par un modérateur:
en plus la Sunna c est pas les traditions , on est pas dans une tribu .
tu a trouver une contradiction dans le coran c est ça?
la religion c'est comme une tribu on ne se mélange pas.

c'est cela ! Comment tu as deviner ?

sunna
Apprenez à prononcer

nom féminin
  1. DIDACTIQUE
    Tradition orthodoxe de la religion islamique.
https://www.google.com/search?sxsrf...iviWcQq5Jyfl1WanphZDFSoAJYDAFSvyr9PAAAA&hl=fr
Définitions proposées par les Dictionnaires Le Robert

la religion c'est comme une tribu on ne se mélange pas.

c'est cela ! Comment tu as deviner ?

sunna
Apprenez à prononcer

nom féminin
  1. DIDACTIQUE
    Tradition orthodoxe de la religion islamique.
https://www.google.com/search?sxsrf...iviWcQq5Jyfl1WanphZDFSoAJYDAFSvyr9PAAAA&hl=fr
Définitions proposées par les Dictionnaires Le Robert
على كل حال سوف اجيبك بلغة القرآن ايها الجاهل فان كنت تعتقد انك وجدت تضاربا او تعارضا بين ايتن فاعلم ان التعارض سببه راسك المغلف بالملوخية

على كل حال سوف اجيبك بلغة القرآن ايها الجاهل فان كنت تعتقد انك وجدت تضاربا او تعارضا بين ايتن فاعلم ان التعارض سببه راسك المغلف بالملوخية
c'est juste Allah ne sait pas le français !
Dans tous les cas, je vous répondrai dans la langue du Coran, ô ignorant. Si vous pensez avoir trouvé un conflit ou un conflit entre eux, sachez que la contradiction est causée par votre tête enveloppée de mulukhiyah

on perd du temps !
français ou arabe une chaise reste une chaise.

c'est juste Allah ne sait pas le français !
Dans tous les cas, je vous répondrai dans la langue du Coran, ô ignorant. Si vous pensez avoir trouvé un conflit ou un conflit entre eux, sachez que la contradiction est causée par votre tête enveloppée de mulukhiyah

on perd du temps !
français ou arabe une chaise reste une chaise.
Menteur ne dis pas choses fausses sur Allah

Menteur ne dis pas choses fausses sur Allah
c'est pour cela que tu veux que les versets en arabe, Allah ne peut pas s'exprimer en langue française ni d'autre langues

41.44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe?" Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain.

pour Allah le français n'est pas claire, parce qu'il ne le connais pas.

20.25.[Moïse] dit : "Seigneur, ouvre-moi ma poitrine ,
20.26.et facilite ma mission,
20.27.et dénoue un noeud en ma langue,
20.28.afin qu'ils comprennent mes paroles,

moïse à manger des anges et ils sont dans sa poiTRIne pour un TRI

Je suis désolé toi tu es parmi les premirs à être responsable, je te connais depuis très longtemps, je sais c’est quoi le but, toujours dispercé l’intention du posteur vers des sujets divers pour ne jamais avoir une réponse claire .
voila une des raison, j’attends les autres pour contribue.
FAUX et archi FAUX. Il poste des sujets intéressants et c'est très agréable de discuter avec lui, encore mieux qu'avec certains musulmans.

O9ssimou billah l3ali l3adim.
En te lisant je déduis que:
Les diplômes ta7 3la babahoum del.
Mdrrr

Bonjour @Difkoum
Bonjour @nordia
Ma3rafna min nchedoukoum
quand quelqu’un vous parlent vous dites vous avez pas fais d’études (meme si je considère que le diplôme n’a aucun rapport avec l’éducation)
et quand on dit on a un diplôme, alors le diplôme n’a plus de valeurs.
wa ses diktats terma d’uvales men lef8amat
$a8 kangoul8a o gad bi8a, j‘ai des diplômes meme tasiltek kamla ne peut comprendre le contenu.
wa in 3odtom 3odna.

Ma3rafna min nchedoukoum
quand quelqu’un vous parlent vous dites vous avez pas fais d’études (meme si je considère que le diplôme n’a aucun rapport avec l’éducation)
et quand on dit on a un diplôme, alors le diplôme n’a plus de valeurs.
wa ses diktats terma d’uvales men lef8amat
$a8 kangoul8a o gad bi8a, j‘ai des diplômes meme tasiltek kamla ne peut comprendre le contenu.
wa in 3odtom 3odna.
Mon cher @aarass
Tu ne changeras rien du tout avec un bras de fer.

Je te conseille de lire un bladinaute belge @Mohammad ,
Ses interventions en tant que musulman merite le respect, on ne peut que s'incliner devant lui, quand il évoque l'islam il ne l'associe pas au prise de tête et des paroles pour écraser les autres ou les humilier.

Conseil fi sabilah

O9ssimou billah l3ali l3adim.
En te lisant je déduis que:
Les diplômes ta7 3la babahoum del.
Mdrrr

Bonjour @Difkoum
Bonjour @nordia
انت فمك أكبر من ماخرتك، فانا لست فرنسيا كي اتبجح باتقان هذه اللغة ايها الحمار، فانا مغربي ابا عن، و ااكد لك ان جدك الرابع لا يستطيع فهم ما درسته ايها النكرة، وان كان لك اعتراض فالقي بنفسك من النافذة، انتهى

Mon cher @aarass
Tu ne changeras rien du tout avec un bras de fer.

Je te conseille de lire un bladinaute belge @Mohammad ,
Ses interventions en tant que musulman merite le respect, on ne peut que s'incliner devant lui, quand il évoque l'islam il ne l'associe pas au prise de tête et des paroles pour écraser les autres ou les humilier.

Conseil fi sabilah
Je ne suis pas la pour changer qui que ce soit, j’ai posé une question pour ceux qui prétendent être des gens qui souvent nous saoulent avec cette histoire de logique et quand tu leurs posent une question simple, ils disparaissent, ou sinon ils vont se cacher derrière ce français bien écris.
de toute façon, le conseil s’applique sur toi en premier.
donc applique le .

Retour