Les autres me draguent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
KOIIIIIIII ??

Mias c vous qui etes grave...je reve..tranquille je fais mes course trois nanas qui claquent du talon et qui viennent faire frottis frotta ...moi je trouve c pas nous qui pensons a ca et meme si on y pense on va pas aller remuer du popotin pour le paisir..

frenchment ta raison sa lfais pas en+ des voilée tazzz
falé diire starfellah et avancé toré vu leur geule changer
 
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...moi je me retiens de pas les regarder mais ca les attires encore plus...une est meme venue me parler et me demander si j'etait muslim (je lui ai repondu que oui - je precise je suis pas arabe de souche )elle a dit kelle a deviné a ma maniere de faire..et que elle me trouvait charmant....moi je suis fiancé et fidèle et j'aime beaucoup ma future et tendre mais les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...voila tout ca me retourne un peu le cerveau pcke si j'en parle pas a ma fiancé je vais culpabiliser et elle va imaginer que je lui cache des trucs mais en meme temps ces filles sont tellement insignifiantes pour moi que je ne vois pas vraiment la raison de lui dire(je sais qu'elle va faire des histoires sinon) alors voila est ce que vous vous faite draguer juste pour une fois et si oui et que vous etes mariés ou fiancés quelle est votre reaction ?

tu sais frere, tu peux te marier avec plusieurs femmes. c'est pas une nouveauté
 
tu sais frere, tu peux te marier avec plusieurs femmes. c'est pas une nouveauté

Oouhhhlla......moi je suis en france déja, et je te jure que j'ai assez d'une..d'une part parce que son amour me comble, que c LA femme que j'aime et qui sera une bonnépouse et une bonne mére inchallah... apres c vrai on a encore rien fait et ca a des effets certains sur mon rapports aux autres filles et j'avoue avoir certaine faiblesse mais je reste un homme et on ne peut pas me reprocher de baisser les yeux et de fuir la tentation..apres si c elle qui en demandent moi je vais passer de normal a surexcité dans ma tete.. c logique pas de sexe pendant une longue periode (depuis que je suis fiancé) ca commence a avoir son effet...et les filles le sentent bien et elle en font leur jouet..
 
Oouhhhlla......moi je suis en france déja, et je te jure que j'ai assez d'une..d'une part parce que son amour me comble, que c LA femme que j'aime et qui sera une bonnépouse et une bonne mére inchallah... apres c vrai on a encore rien fait et ca a des effets certains sur mon rapports aux autres filles et j'avoue avoir certaine faiblesse mais je reste un homme et on ne peut pas me reprocher de baisser les yeux et de fuir la tentation..apres si c elle qui en demandent moi je vais passer de normal a surexcité dans ma tete.. c logique pas de sexe pendant une longue periode (depuis que je suis fiancé) ca commence a avoir son effet...et les filles le sentent bien et elle en font leur jouet..

t'es apétissant, un muslim charmant c'est bon à croquer
 
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...moi je me retiens de pas les regarder mais ca les attires encore plus...une est meme venue me parler et me demander si j'etait muslim (je lui ai repondu que oui - je precise je suis pas arabe de souche )elle a dit kelle a deviné a ma maniere de faire..et que elle me trouvait charmant....moi je suis fiancé et fidèle et j'aime beaucoup ma future et tendre mais les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...voila tout ca me retourne un peu le cerveau pcke si j'en parle pas a ma fiancé je vais culpabiliser et elle va imaginer que je lui cache des trucs mais en meme temps ces filles sont tellement insignifiantes pour moi que je ne vois pas vraiment la raison de lui dire(je sais qu'elle va faire des histoires sinon) alors voila est ce que vous vous faite draguer juste pour une fois et si oui et que vous etes mariés ou fiancés quelle est votre reaction ?


Le réchauffement climatique n'a pas les mêmes effet sur toute la planète. lol
 
tu la joues gulliver ou quoi
t'es grand et tu peux pas te retrecir c'est comme ça
moi je peux porter de hauts talons (dans les 20cm krkkrkrk) et là jte depasse !

je pense qu'avec 20 cm tu arrive pile poil a ma taille :langue:
et puis fais ta maline mais avec tes 20cm en plus ce sont les urgences que tu vas atteindre :D
 
Le souci que j'ai pas tracer..je suis bien ou je suis tranquille a trouver un pull en promo..pkoi je dois partir..keske j'ai fait..je vais pas fuir...

ben si tu veux y rester devant ton rayon des pulls en promo, tu dis à ces minettes d'aller voir ailleurs si elles trouvent pa un zouave qui sera plus attiré par leurs gloussements

faut savoir dire ***** quoi ! :eek:

je pense qu'avec 20 cm tu arrive pile poil a ma taille :lague:
et puis fais ta maline mais avec tes 20cm en plus ce sont les urgences que tu vas atteindre :

moi 7cm je marche tordue .... les 20 sont pas envisageable !!! :D
 
ca me fait rire quand je vois des filles mettre des talons pas possible et marcher comme si elles avaient une malformation :ek: 3lach tu mets des talons si tu sais pas marcher avec ***** :

moi je met des ballerines, legereté et elegance assurées :D
mais des fois t'es obligé .... :rolleyes:

sont tranquil les garçons dans leur shoes ....
 
moi je met des ballerines, legereté et elegance assurées
mais des fois t'es obligé ....

sont tranquil les garçons dans leur shoes ....


t'es obligée quand :eeeeeeeek: ???
ouais bah pas si tranquille que ca! hier j'ai mis des chaussures qui m'ont détruit les pieds :fou: les chaussures neuves devraient être vendues deja portée :eek:
 
moi je met des ballerines, legereté et elegance assurées :D
mais des fois t'es obligé .... :rolleyes:

sont tranquil les garçons dans leur shoes ....

pareil pour moi jmets des chaussures plates, les talons c'est pour les occasions... Si jdevais marcher comme jle fais avec des talons jcrois que jfinirai pieds nu lol bien que je sache marcher avec des talons
 
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...moi je me retiens de pas les regarder mais ca les attires encore plus...une est meme venue me parler et me demander si j'etait muslim (je lui ai repondu que oui - je precise je suis pas arabe de souche )elle a dit kelle a deviné a ma maniere de faire..et que elle me trouvait charmant....moi je suis fiancé et fidèle et j'aime beaucoup ma future et tendre mais les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...voila tout ca me retourne un peu le cerveau pcke si j'en parle pas a ma fiancé je vais culpabiliser et elle va imaginer que je lui cache des trucs mais en meme temps ces filles sont tellement insignifiantes pour moi que je ne vois pas vraiment la raison de lui dire(je sais qu'elle va faire des histoires sinon) alors voila est ce que vous vous faite draguer juste pour une fois et si oui et que vous etes mariés ou fiancés quelle est votre reaction ?



ouai lol c'est frustrant moi aussi sa m'arrive, quel ***** quoi !!!!! :rolleyes:
 
Voila vous voulez toujours que on essaye de ressembler a un mec propre chic et classe et des que on le fait vous preferez le bon vieux jean basket..entre costume et satin et le bonne tenue fashion jean delavé et sweat a capuche vous craquez toutes devant nous..faut vous tenir les filles ..
 
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...moi je me retiens de pas les regarder mais ca les attires encore plus...une est meme venue me parler et me demander si j'etait muslim (je lui ai repondu que oui - je precise je suis pas arabe de souche )elle a dit kelle a deviné a ma maniere de faire..et que elle me trouvait charmant....moi je suis fiancé et fidèle et j'aime beaucoup ma future et tendre mais les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...voila tout ca me retourne un peu le cerveau pcke si j'en parle pas a ma fiancé je vais culpabiliser et elle va imaginer que je lui cache des trucs mais en meme temps ces filles sont tellement insignifiantes pour moi que je ne vois pas vraiment la raison de lui dire(je sais qu'elle va faire des histoires sinon) alors voila est ce que vous vous faite draguer juste pour une fois et si oui et que vous etes mariés ou fiancés quelle est votre reaction ?

3 diablesses maghrebines voilées qui tournent autour de toi et se frottent à toi en plein magasin pas mal comme histoire

fallait oser :D
 
Voila vous voulez toujours que on essaye de ressembler a un mec propre chic et classe et des que on le fait vous preferez le bon vieux jean basket..entre costume et satin et le bonne tenue fashion jean delavé et sweat a capuche vous craquez toutes devant nous..faut vous tenir les filles ..

Parce que tu trouve que ta cravate et ta chemise synthétiques et disco font chics ???

c'est d'un mauvais gout !!!!!
 
Retour
Haut