Les autres me draguent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...moi je me retiens de pas les regarder mais ca les attires encore plus...une est meme venue me parler et me demander si j'etait muslim (je lui ai repondu que oui - je precise je suis pas arabe de souche )elle a dit kelle a deviné a ma maniere de faire..et que elle me trouvait charmant....moi je suis fiancé et fidèle et j'aime beaucoup ma future et tendre mais les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...voila tout ca me retourne un peu le cerveau pcke si j'en parle pas a ma fiancé je vais culpabiliser et elle va imaginer que je lui cache des trucs mais en meme temps ces filles sont tellement insignifiantes pour moi que je ne vois pas vraiment la raison de lui dire(je sais qu'elle va faire des histoires sinon) alors voila est ce que vous vous faite draguer juste pour une fois et si oui et que vous etes mariés ou fiancés quelle est votre reaction ?
Tout ce que j'ai retenu de ton message est :
- Les femmes voilées sont des sales dragueuses et des FPTF qui se cachent derrière le voile.
 
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...moi je me retiens de pas les regarder mais ca les attires encore plus...une est meme venue me parler et me demander si j'etait muslim (je lui ai repondu que oui - je precise je suis pas arabe de souche )elle a dit kelle a deviné a ma maniere de faire..et que elle me trouvait charmant....moi je suis fiancé et fidèle et j'aime beaucoup ma future et tendre mais les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...voila tout ca me retourne un peu le cerveau pcke si j'en parle pas a ma fiancé je vais culpabiliser et elle va imaginer que je lui cache des trucs mais en meme temps ces filles sont tellement insignifiantes pour moi que je ne vois pas vraiment la raison de lui dire(je sais qu'elle va faire des histoires sinon) alors voila est ce que vous vous faite draguer juste pour une fois et si oui et que vous etes mariés ou fiancés quelle est votre reaction ?

Mais comment tu te la pete mon gars, en plus par des filles voilées. Tu fai pitie
 
YouTube - disiz la peste - ultra bogoss


tiens, c est une petite dédicace!!!!

et en fait, il sert a quoi ton post?? tu veux qu on te dise quoi?? hachek? dénigrer les Musulmanes de France entre autre les filles voilées???? laisse les tranquille... peut etre que ca te rassure par rapport a ta belle au bled??? nimporte quoi... ...

bref, je te souhaite quand meme d etre heureux et de toujours etre sur la bonne voie incha Allah.
 
YouTube - disiz la peste - ultra bogoss


tiens, c est une petite dédicace!!!!

et en fait, il sert a quoi ton post?? tu veux qu on te dise quoi?? hachek? dénigrer les Musulmanes de France entre autre les filles voilées???? laisse les tranquille... peut etre que ca te rassure par rapport a ta belle au bled??? nimporte quoi... ...

bref, je te souhaite quand meme d etre heureux et de toujours etre sur la bonne voie incha Allah.

Non moi je dis que c'est dur d'etre loin de sa compagne...ces filles n'ont rien a se reprocher et je ne leur reproche rien..elles sont de celles qui prient la nuit et la faute sur moi si ce que tu comprend est pejoratif..c'est pas le but.
 
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...moi je me retiens de pas les regarder mais ca les attires encore plus...une est meme venue me parler et me demander si j'etait muslim (je lui ai repondu que oui - je precise je suis pas arabe de souche )elle a dit kelle a deviné a ma maniere de faire..et que elle me trouvait charmant....moi je suis fiancé et fidèle et j'aime beaucoup ma future et tendre mais les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...voila tout ca me retourne un peu le cerveau pcke si j'en parle pas a ma fiancé je vais culpabiliser et elle va imaginer que je lui cache des trucs mais en meme temps ces filles sont tellement insignifiantes pour moi que je ne vois pas vraiment la raison de lui dire(je sais qu'elle va faire des histoires sinon) alors voila est ce que vous vous faite draguer juste pour une fois et si oui et que vous etes mariés ou fiancés quelle est votre reaction ?

Et c'est à ce moment là que tu t'es réveillé ?

Je peut pas m'empêcher d'imaginer la scène, quelle imagination ! Mdr !

Ca aurait été plus crédible, si elles dansaient du ventre, plutôt que ce se frotter à ton engin.

Ah ces voilées, décidément toutes des rapaces ...
 
Et c'est à ce moment là que tu t'es réveillé ?

Je peut pas m'empêcher d'imaginer la scène, quelle imagination ! Mdr !

Ca aurait été plus crédible, si elles dansaient du ventre, plutôt que ce se frotter à ton engin.

Ah ces voilées, décidément toutes des rapaces ...

arééééétéééééééé on est pas comme sa
c t juste d minch ac un truk sur sur la tête :D
les voilée son RESPECTABLE (enfin les vraie)


se frotter a tn "hum hum hchouma" en plein magasin tabuse pas ken mm un peu :D
 
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...moi je me retiens de pas les regarder mais ca les attires encore plus...une est meme venue me parler et me demander si j'etait muslim (je lui ai repondu que oui - je precise je suis pas arabe de souche )elle a dit kelle a deviné a ma maniere de faire..et que elle me trouvait charmant....moi je suis fiancé et fidèle et j'aime beaucoup ma future et tendre mais les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...voila tout ca me retourne un peu le cerveau pcke si j'en parle pas a ma fiancé je vais culpabiliser et elle va imaginer que je lui cache des trucs mais en meme temps ces filles sont tellement insignifiantes pour moi que je ne vois pas vraiment la raison de lui dire(je sais qu'elle va faire des histoires sinon) alors voila est ce que vous vous faite draguer juste pour une fois et si oui et que vous etes mariés ou fiancés quelle est votre reaction ?

Mouai tu as femme voilée est femme avec un voile sur la tête...

Y a une grande difference que nombre de mes soeurs sauront te l'expliquer ;)

Sinon pour ton "probleme" allah y ral3k pourquoi tu te torture l'esprit?

si tu as juste discuté, allah i aw3en

oh! :D
 
arééééétéééééééé on est pas comme sa
c t juste d minch ac un truk sur sur la tête :D
les voilée son RESPECTABLE (enfin les vraie)


se frotter a tn "hum hum hchouma" en plein magasin tabuse pas ken mm un peu :D

Juste un peu alors ...

C'était de l'ironie, pour tout dire j'y crois autant qu'a la licorne bleue son histoire.
 
t'es peut etre tombé sur des filles pas tres bien mais ca arrive a tout le monde de tomber sur des gens pas nets, et surtout si c'etait une fille parmi tant d'autres et focalise pas sur son voile ;)

ca sert a rien a ressasser tout ca parce que si tu devais te torturer a chaque fois que tu fais des renconters aussi etranges tu cesserais de vivre..

vis ta vie et oublie tout ca et fais pas l'erreur de polemiquer la dessus devant ta fiancée sauf si biensur tu veux tout foutre en l'air ;)
 
J'adore du depart ou 3 nenettes me draguent vous faites des films..et vous inventez vos propres scene..relisez bien tous mes poste et ma maniere de considerer cette histoires...ne prenaient pas vos délire et de les assimiller a la situation du post..c pas dramatique non plus..
 
Salam!
Ben ça devrai flatter ton égaux! lol sérieux tu t'en tapes toi tu as ta femme après tu sais des gens un peu trop collants et insistants y'en aura toujours même quand y'aura ta femme près de toi ça arrivera! Si y a la confiance dans ton couple je ne vois pas pourquoi tu culpabiliserai!

=> Nawal love Momo <=
 
J'adore du depart ou 3 nenettes me draguent vous faites des films..et vous inventez vos propres scene..relisez bien tous mes poste et ma maniere de considerer cette histoires...ne prenaient pas vos délire et de les assimiller a la situation du post..c pas dramatique non plus..

Complètement d'accord avec toi, c'est si courant que des femmes voilées se frottent à son engin, de surcroît dans un lieu public ! Comprennent rien à rien ces bladinautes !

Pathétiques !
 
Complètement d'accord avec toi, c'est si courant que des femmes voilées se frottent à son engin, de surcroît dans un lieu public ! Comprennent rien à rien ces bladinautes !

Pathétiques !

topic fermé //personne n'a compris et vous me la faite a l'envers// le prochain sujet : comment se developpe l'imaginaire a partir d'un fait et comment l'information se transmet elle...ou encore le telephone arabe et la desinformation....a debattre
 
topic fermé //personne n'a compris et vous me la faite a l'envers// le prochain sujet : comment se developpe l'imaginaire a partir d'un fait et comment l'information se transmet elle...ou encore le telephone arabe et la desinformation....a debattre

Topic rouvert //Apprend nous à lire tant que tu y es.

gencode5 a dit:
[...] les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...[...]

C'est mon imagination, ou c'est de toi ?
 
Retour
Haut