Les autres me draguent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
Voila vous voulez toujours que on essaye de ressembler a un mec propre chic et classe et des que on le fait vous preferez le bon vieux jean basket..entre costume et satin et le bonne tenue fashion jean delavé et sweat a capuche vous craquez toutes devant nous..faut vous tenir les filles ..

arrête de rêver chou
c'est pas parce que trois poufs qui ont faim t'ont tourné autour que toutes les nanas vont le faire chaque fois que tu vas faire tes courses !

si ça se trouve t'as pas l'habitude de te faire draguer que du coup ça te fait bizarre ! :rolleyes:
 
Nan mais sérieux faut qu'il arrête de prendre ses fantasmes pour la réalité, qu'il se rassure il est pas le seul homme en manque d'exotisme à fantasmer sur les femmes "voilées" !!

Quand bien même elles auraient voulu le "draguer" je doute fort qu'elles iraient se frotter à lui à la vue de tout le monde, j'ai qu'une chose à lui dire : arrête la drogue !!
 
Nan mais sérieux faut qu'il arrête de prendre ses fantasmes pour la réalité, qu'il se rassure il est pas le seul homme en manque d'exotisme à fantasmer sur les femmes "voilées" !!

Quand bien même elles auraient voulu le "draguer" je doute fort qu'elles iraient se frotter à lui à la vue de tout le monde, j'ai qu'une chose à lui dire : arrête la drogue !!

moi je penses que c'est vrai je la vois bien la scène, la voilé arrive et lui dit : "t'es musulman" ? et il répond "oui" et la elle se frotte à lui et lui dit "hum sa se voit, t'es charmant comme mec!"

et les 2 autres qui tournent autour de lui en rigolant comme des hyènes
 
moi je penses que c'est vrai je la vois bien la scène, la voilé arrive et lui dit : "t'es musulman" ? et il répond "oui" et la elle se frotte à lui et lui dit "hum sa se voit, t'es charmant comme mec!"

et les 2 autres qui tournent autour de lui en rigolant comme des hyènes

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
moi je penses que c'est vrai je la vois bien la scène, la voilé arrive et lui dit : "t'es musulman" ? et il répond "oui" et la elle se frotte à lui et lui dit "hum sa se voit, t'es charmant comme mec!"

et les 2 autres qui tournent autour de lui en rigolant comme des hyènes

c pas un chiiien en chaleur il peut les recalé, nn ??
 
moi je penses que c'est vrai je la vois bien la scène, la voilé arrive et lui dit : "t'es musulman" ? et il répond "oui" et la elle se frotte à lui et lui dit "hum sa se voit, t'es charmant comme mec!"

et les 2 autres qui tournent autour de lui en rigolant comme des hyènes

PTDRRRRR

ca t déja arriver a toi ?
 
Nan mais sérieux faut qu'il arrête de prendre ses fantasmes pour la réalité, qu'il se rassure il est pas le seul homme en manque d'exotisme à fantasmer sur les femmes "voilées" !!

Quand bien même elles auraient voulu le "draguer" je doute fort qu'elles iraient se frotter à lui à la vue de tout le monde, j'ai qu'une chose à lui dire : arrête la drogue !!

A la vue de tt le monde..resitue le contexte tu es en france...pas au bled Ici les gens regarde de la lingerie dans les pubs du mardi, achetent des sex toys a leur femmes et boivent du vin devant tt le monde..mais au maroc on va a la mosquee et on va servir le vin nuance..moi j'ai fait le choix de me convertir..le choc est assez marquant j'avoue
 
A la vue de tt le monde..resitue le contexte tu es en france...pas au bled Ici les gens regarde de la lingerie dans les pubs du mardi, achetent des sex toys a leur femmes et boivent du vin devant tt le monde..mais au maroc on va a la mosquee et on va servir le vin nuance..moi j'ai fait le choix de me convertir..le choc est assez marquant j'avoue

au bled j'ai vu des chose mais abusé
le bled c'est pa cliiine du tous même
tu peu même pas sortiiir san que des gars se suiive comme des caniche
et même te tire abusé ou si tu veut pas leur parler il te traite
ici omoin ils font pas sa

mais javoue k'y a aussiii des gen respectacle jdis pas le contraire
 
A la vue de tt le monde..resitue le contexte tu es en france...pas au bled Ici les gens regarde de la lingerie dans les pubs du mardi, achetent des sex toys a leur femmes et boivent du vin devant tt le monde..mais au maroc on va a la mosquee et on va servir le vin nuance..moi j'ai fait le choix de me convertir..le choc est assez marquant j'avoue

mais qu'est ce que tu raconte ??? t'as fait le choix de te convertir pour faire la paperasse à ta chère et tendre rien d'autre !!

la chute sera difficile !!!!!

et quand vous aurez divorcé...tu seras tjrs musulman ou ???
 
moi je penses que c'est vrai je la vois bien la scène, la voilé arrive et lui dit : "t'es musulman" ? et il répond "oui" et la elle se frotte à lui et lui dit "hum sa se voit, t'es charmant comme mec!"

et les 2 autres qui tournent autour de lui en rigolant comme des hyènes

Que dieu me pardonne ces soeurs ne sont pas de hyenes en chaleur, et malgré leur audace elle n'en reste pas moins des femmes respectable que tu peux remettre dans les rails avec delicatesse...pas la peine de te faire un film mon frere..c pas du marc dorcel...et elle sont aussi celles que tu vois prier et etudier..
 
mais qu'est ce que tu raconte ??? t'as fait le choix de te convertir pour faire la paperasse à ta chère et tendre rien d'autre !!

la chute sera difficile !!!!!

et quand vous aurez divorcé...tu seras tjrs musulman ou ???

Dis moi une chose...chez toi on fait tout par interêt ou alors il existe la foi et la conviction
 
humm tu as etais choqué ou tu as fuis que c t'il passer lol...
aide ton frere pr trouver une solution rapidement car lui c vraiment de l'approche :D

au début je joue a ce jeu e lui montres que je suis interessé et ensuite quand elle croit qu'il y a moyen je ne la calcule plus en l'ignorant pour bien lui mettre les nerfs :D
 
Que dieu me pardonne ces soeurs ne sont pas de hyenes en chaleur, et malgré leur audace elle n'en reste pas moins des femmes respectable que tu peux remettre dans les rails avec delicatesse...pas la peine de te faire un film mon frere..c pas du marc dorcel...et elle sont aussi celles que tu vois prier et etudier..

permet moi de douter mon frère

même des beurettes n'oseraient pas faire à se frotter au 1er contact avec un homme inconnu en plein magasin

je veux bien que des voilées te regardent avec attention, mais de la à dire qu'elles se frottent à toi :eek:
 
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...moi je me retiens de pas les regarder mais ca les attires encore plus...une est meme venue me parler et me demander si j'etait muslim (je lui ai repondu que oui - je precise je suis pas arabe de souche )elle a dit kelle a deviné a ma maniere de faire..et que elle me trouvait charmant....moi je suis fiancé et fidèle et j'aime beaucoup ma future et tendre mais les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...voila tout ca me retourne un peu le cerveau pcke si j'en parle pas a ma fiancé je vais culpabiliser et elle va imaginer que je lui cache des trucs mais en meme temps ces filles sont tellement insignifiantes pour moi que je ne vois pas vraiment la raison de lui dire(je sais qu'elle va faire des histoires sinon) alors voila est ce que vous vous faite draguer juste pour une fois et si oui et que vous etes mariés ou fiancés quelle est votre reaction ?

wawe le tombeur!
la prochaine fois je vais aller acheter des cadeaux moi aussi et je vais voir si ca fait de l'effet aux femmes :rolleyes:
 
Retour
Haut