Les autres me draguent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...


Et les filles sans voile tournent aussi autour de toi ??

C'est quoi qui te dérange en fait ? qu'elles soient voilées et qu'elles te draguent ???
 
en gros notre compère a raison, une femme voilée est plus désirante qu'une femme non voilée.

un cadeau emballé vaut mieux qu'un cadeau non emballé
 
Salut a tous je pars au maroc bientot et je suis allé faire des courses pour le voyage (jadore ce genre de courses, genre petits cadeaux pour tout le monde la bas,genre parfums, trucs a la mode en france, livre a lire dans l'avion, fringues pour le petit frere, et pelis de petites surprises..) le probleme est que j'attire le filles je sais pas pkoi..je suis pas un top model loin de la mais pendant que je choisissait mes cadeaux des filles voilees sont venues tourner autour de moi et rigoler...moi je me retiens de pas les regarder mais ca les attires encore plus...une est meme venue me parler et me demander si j'etait muslim (je lui ai repondu que oui - je precise je suis pas arabe de souche )elle a dit kelle a deviné a ma maniere de faire..et que elle me trouvait charmant....moi je suis fiancé et fidèle et j'aime beaucoup ma future et tendre mais les voilees de france sont autrement moins pudiques que celle du maroc et elles n'hesitent pas a se coller a ton hum hum si vous voyez...voila tout ca me retourne un peu le cerveau pcke si j'en parle pas a ma fiancé je vais culpabiliser et elle va imaginer que je lui cache des trucs mais en meme temps ces filles sont tellement insignifiantes pour moi que je ne vois pas vraiment la raison de lui dire(je sais qu'elle va faire des histoires sinon) alors voila est ce que vous vous faite draguer juste pour une fois et si oui et que vous etes mariés ou fiancés quelle est votre reaction ?

Si je suis marié et qu'on me drague ça sera genant surtout par des voilées mais je lui répondrais 3la 9ad sou2al comme on dit genre si elle t'as dit que tu es charmant dis lui : merci ! avec une d7ika safra et tu degage apres genre le gars qui s'en fou de son existance.
 
Retour
Haut