Les bienfaits du forum islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Ah oui, il est tout à faire claire et indiscutable que tu as raison sur ce point.

Tu viens pas sur Bladi.net/forums/islam pour discuter de ça.

Ou sinon les ASBL islamiques. Y'en a 2/3 sur Bruxelles, vraiment pas mal.

Je suppose que vous avez a en FR.

:)
Carlos, t'as interret à me liker maintenant ! :D

Bon ben l'idée de création d'un forum pour les débats religieux n'a pas été apprécié par la modération visiblement. Donc ben, le forum Islam restera ainsi :).

C'est marrant, ça m'a fait sourire
C'est devenu une forme de ponctuation
Ravi de savoir que sa t'as fais sourire
hahahahaha en plus g pas encore ajouté les ptdrrr ou les hahahaha la langue joyeuse a une grammaire riche , ha j'oubliais aussi les hihihi, hohoho ou huhuhu j'ai même ouvert un dico pour ça :)

Jvais essayer d'incorporer des images histoire de donner plus de vivant mais je travaille encore la forme ;)

On est pas bien là ? Vous trouvez pas qu'il y a un vide... C'est comme ci il manquait quelqu'un. Elle est où Elishevah ?

MDRRR ambiance zen nan mais moi j'espère sincèrement qu'elle va revenir apres avoir bien fait ses recherches sur l'Islam peut etre dans 2 ans je ne sais pas et elle seras parmis nous inchallah :)

pourquoi tu dis ça, elle a quitté le forum?

Lol nan je sais pas mais j'imagine qu'elle va partir à force de voir qu'on ne plit pas devant ses prédications et elle va être lassée et se dire que c'est impossible de les détourner de leur religion. Elle sera stupéfaite de voir à quel point nous avons la foi elle va se dire comment c'est possible? je les ai pourtant insultés eux leur religion et leur Prophète (sws), je leur ai montré que j'étais une fervente croyante, j'ai tout fait pour en attirer au moins un ou 2 dans mon camp et ça marche pas. Fatiguée elle s'en ira d'elle même puis un jour elle se demandera reelement comment se fait il qu'autant de gens croient en Allah au Prophète Muhammad (sws) etc..; quoi plus de 1, 5 milliard? Als que on fait tout pour dénigrer l'Islam et les musulmans? C'est pas possible de voir 1,5 milliard de personnes destinées à l'enfer Dieu est trop Clément et elle va commencer à vider son coeur de tous les aprioris qu'elle a pour s'instruire sur l'Islam. Et petit à petit j'espère inchallah qu'Allah Lui apportera la lumière :) et elle reviendra pour raconter son histoire et on la félicitera et on sera ses amis etc... lol

Lol nan je sais pas mais j'imagine qu'elle va partir à force de voir qu'on ne plit pas devant ses prédications et elle va être lassée et se dire que c'est impossible de les détourner de leur religion. Elle sera stupéfaite de voir à quel point nous avons la foi elle va se dire comment c'est possible? je les ai pourtant insultés eux leur religion et leur Prophète (sws), je leur ai montré que j'étais une fervente croyante, j'ai tout fait pour en attirer au moins un ou 2 dans mon camp et ça marche pas. Fatiguée elle s'en ira d'elle même puis un jour elle se demandera reelement comment se fait il qu'autant de gens croient en Allah au Prophète Muhammad (sws) etc..; quoi plus de 1, 5 milliard? Als que on fait tout pour dénigrer l'Islam et les musulmans? C'est pas possible de voir 1,5 milliard de personnes destinées à l'enfer Dieu est trop Clément et elle va commencer à vider son coeur de tous les aprioris qu'elle a pour s'instruire sur l'Islam. Et petit à petit j'espère inchallah qu'Allah Lui apportera la lumière :) et elle reviendra pour raconter son histoire et on la félicitera et on sera ses amis etc... lol

tu as deja écrit son histoire lol!
espérons que ça se passe ainsi :)

Un jour, tu sera frappé de sagesse, et tu likera tout mes posts, sans exception. :).
ça y est ! Je suis envouté !! mdrrrr
Voilà, tu vois Kratos93, lui c'est un sage. Il a trop la sagesse en lui.
On est pas bien là ? Vous trouvez pas qu'il y a un vide... C'est comme ci il manquait quelqu'un. Elle est où Elishevah ?

Hahahahah, woulah vous êtes des malades vous.

Je pense quitter Bladi, de peur que votre délire ne m’atteigne hahahahaha

:D

Moi aussi, j'ai appris leur connaissance quand je me suis inscrit.

Pourquoi est ce qu'ils te font peur? Ca te fait peur ces gens là? Franchement pas plus que les autres.

Mais bon.

pas vis a vis de moi, ma foi hamdoullah est solide mais quelqu un qui entre ds l islam, un nouveau converti, peut etre détourné car ils croient ds le coran.

une foi fragile, ou une personne debutante peut etre influencé.

pas vis a vis de moi, ma foi hamdoullah est solide mais quelqu un qui entre ds l islam, un nouveau converti, peut etre détourné car ils croient ds le coran.

une foi fragile, ou une personne debutante peut etre influencé.

Oui c'est vrai tu as raison ma soeur. C'est le fléau de la société ces gens là!

Retour