Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une falsification et une volonté de modifier le sens du texte.
Une altération, c'est une erreur de copie qui est restée.
6:116 Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
la majorité ce sont les mecreants, reflechis 2 secondes avec ta tete
C'est une convertie de toc qui va nous apprendre ce qu'est l'Islam!
Pathétique!
Tu rejettes les commandements du Messager de Dieu en fonctionnent de la sorte.
Les versets de type.
"Obéissez à Allah et à son Messager", tu les connais.
Donc d'après toi, il y'a des erreurs dans le Coran! C'est grv ce que tu dis!
Calme toi ma sur.
Nous devons garder notre calme.
Justement, la source des ordre du Messager, c'est la révélation. Quand il donnait un ordre, c'est Dieu qui par le biais du Coran, donnait cet ordre. Donc pour lui obéir il ne suffit qu'à suivre cette source, à savoir la Révélation.
Eh bien écoute, si tu souhaites vivre dans le déni de réalité, je peux rien faire pour toi.
+ 1 .
Justement, la source des ordre du Messager, c'est la révélation. Quand il donnait un ordre, c'est Dieu qui par le biais du Coran, donnait cet ordre. Donc pour lui obéir il ne suffit qu'à suivre cette source, à savoir la Révélation.
je veux un like!!!!__________________________
Ça montre bien que la majorité n'est pas synonyme de vérité.
Réfléchis trois secondes avec ta tête.
Je suis dans la Vérité et j'en ai la conviction
Tu n'avais pas du faire ce genre de remarque car la soeur a expliqué à une certaine convertie le véritable sens du verset
Réfléchis 1 seconde avec ta tête!
Je t'ai déjà répondu à cette remarque ici:
Dire que nous suivons une route erronée sous-entend que tu détiens (ainsi que les savants) la Vérité.
Or, le meilleur moyen de passer à côté de la vérité est justement de croire que nous la possédons. Car lorsque dans notre esprit, nos détenons la vérité, alors il sera inutile d'aller à sa recherche. En effet, il est une attitude naturelle de ne pas aller à la recherche de ce que nous pensons déjà avoir.
Par contre, lorsque l'on désir obtenir plus que tout la vérité, il nous faut fournir tous les efforts nécessaires et ceci passe par une remise en question de ses propres positions et aussi par envisager la possibilité que nous nous trompions.
Supposons un instant que tu sois dans l'erreur: tu ne pourras jamais en sortir car tu seras persuadée d'être dans le vrai.
Par contre si moi je suis dans l'erreur, ma constante remise en question et mon ouverture d'esprit me donnera la possibilité d'espérer un jour m'approcher de la vérité.
Tu es sûrement trop jeune pour extraire la substance d'un message et remonter au principe fondateur dont la règle n'est qu'une maxime subalterne.
C'est pas grave. Réfléchis quelques années avec ta tête.
A la vitesse ou vous vous reproduisez (les sunnites) vous serez bientôt majoritaire...que Dieu nous préserve d'un tel malheur...
A la vitesse ou vous vous reproduisez (les sunnites) vous serez bientôt majoritaire...que Dieu nous préserve d'un tel malheur...
Le fait que de remettre la faute sur l'âge est une preuve que tu es à court d'argument
Tu as raté une occasion de te taire
nous le sommes déjà non?A la vitesse ou vous vous reproduisez (les sunnites) vous serez bientôt majoritaire...que Dieu nous préserve d'un tel malheur...
L'argument est juste au-dessus.
Le message coranique comporte une essence fondatrice constituée de principes fondamentaux universels. En fonction du contexte spatio-temporel cette essence se manifestera dans le domaine du réel. Et ce que je dis, c'est que l'analyse et l'interprétation doivent amener le fidèle à partir de la maxime subalterne (le message concret) pour remonter à la source de la règle universelle pour bien saisir le sens du message.
Bref
L'argument est juste au-dessus.
Le message coranique comporte une essence fondatrice constituée de principes fondamentaux universels. En fonction du contexte spatio-temporel cette essence se manifestera dans le domaine du réel. Et ce que je dis, c'est que l'analyse et l'interprétation doivent amener le fidèle à partir de la maxime subalterne (le message concret) pour remonter à la source de la règle universelle pour bien saisir le sens du message.
Bref
Si tu étais réellement musulmane, comme tu prétends l'être ( ce qui m'étonne fortement ), tu n'aurai jamais fait une telle remarque sur tes frères et soeurs!
inchAllah que mes enfants grandissent ds un monde ou regne l islam
Garde ton blabla pour toi ;-) Merci!
tu parles comme Doc' de retour vers le futur
C'est toi qui dit ça alors que tu l'as qualifiée de convertie de toc?
Tu te crois supérieure parce que tu es née dans une famille musulmane?
Si je pouvais j'aurais averti tes parents car tu n'honores pas leur éducation.