Les bladicouples

Qui choisiriez-vous sur bladi pour vivre une histoire d'amour? Complètement irréel, vous pouvez être pansexuel et choisir une personne du même sexe ou même plusieurs personnes... Tout est faisable sur bladi :timide:
Moi je choisi @Butternut et @majid10 :timide:... Choisissez votre ou vos alter-ego.
Je choisirait celui qui se lance contre les sionistes à chaque post pour le fun @morjani je crois lol
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Pitié ne l'interpelle pas ici :D
Pas de risque, il regardes juste par le trou de la serrure car il lis et surtout il signale tout 😂.

Même s'il veut jouer il va créer son thread.
Il n'intervient jamais chez les autres, quelqu'un balance une info, le sujet remonte tout le temps et lui il crée son topic avec la même info.
C'est comme si tu cuisines lbayd o maticha et lui il veut cuisiner uniquement maticha avec lbayd mais toujours un zeste de sionisme.
😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas de risque, il regardes juste par le trou de la serrure car il lis et surtout il signale tout 😂.

Même s'il veut jouer il va créer son thread.
Il n'intervient jamais chez les autres, quelqu'un balance une info, le sujet remonte tout le temps et lui il crée son topic avec la même info.
C'est comme si tu cuisines lbayd o fatiha et il veut cuosine uniquement maticha avec lbayd mais atoujours un zeste de sionisme.
😂
C'est quoi comme ingrédient ça fatiha?🤣
Ça ne m'étonne pas c'est une vraie balance 8ada... la délation a de beaux jours avec les mecs comme lui qui voient du sionisme partout mdr
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Biensur.

J'ai un faible pour les femmes belges.

:love:

Sérieusement j'aime beaucoup les belges, j'ai un vrai coup de cœur déjà pour les bladi belges mais qd j'ai passé qqs jours en Belgique jvous ai kiffé encore plus.

Exact.

Mais avec un seul belge qui fréquente une iranienne, ils arrivent à équilibrer la balance et tu te dis, ils sont quand même des gens normaux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Biensur.

J'ai un faible pour les femmes belges.

:love:

Sérieusement j'aime beaucoup les belges, j'ai un vrai coup de cœur déjà pour les bladi belges mais qd j'ai passé qqs jours en Belgique jvous ai kiffé encore plus.

Et c'est @Marok19 que tu choisis ?

Je vois

th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Supprime sinon je suis mort.
Je voulais marquer maticha, ce correcteur fda7ni
😂
Mdr ça me rappelle je bossais dans un resto marocain et le chef cuisiner (qui était marié) m'appelle Nadia, je dis non moi c'est Hind il me dit ah smahhli Hind, je dis qui est Nadia? (Je connaissais le prénom de sa femme) le mec normal 9ali c'est ma copine 🤣🤣🤣
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'a tenu 1 mois sans coca....... Et sans sucre...... Puis j'ai craqué....
Salam , si tu craques c' est pas grave...pour arrêter c' est progressif....remplace déjà le sucre blanc par le miel...ou même stévia...Quand tu as une grosse envie prends des dattes ou des figues..mais si tu craques c' est pas un drame ...c 'est juste qu'il faut que tu réhabitues ton corps à moins sucre...
 
Haut