Les bladinautes de Toulouse et environ !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion une fille
  • Date de début Date de début
récapitulatif de la rencontre " bladi toulouse" :

- la semaine prochaine, en fin de journée plutôt vers 19H et en centre ville.

les Motivés :

- Phoenix
- Celia
- Pirouette
- Sousou

les Motivés concernés :

- lamiya31
- shm33
- une fille
- foulion
- Just Me
- Arriffi
- Morjia
- Muslima89
- Bouba31
- Bridget007

je dois en oublier.

on cloture la liste lundi soir !

alors tu n'est pas zinzin?! tu viens pas :D

pourrai-ton avancer l'heur d'1 heur ? moi ca m'arrangerai sans quoi je ne viendrai pas. et une rencontre sans arriffi c'est comme un plat sans sel.;)

c'est quoi le thème de la rencontre ? si il y en a un, sinon les truc a l'arach ca me va!!

alors tu n'est pas zinzin?! tu viens pas

pourrai-ton avancer l'heur d'1 heur ? moi ca m'arrangerai sans quoi je ne viendrai pas. et une rencontre sans arriffi c'est comme un plat sans sel.;)

c'est quoi le thème de la rencontre ? si il y en a un, sinon les truc a l'arach ca me va!!

tout dépend de ce que tu apelles une zinzin ou bien c'etait juste pr faire une rime hein...toulousain zinzin !! bouhhhhhhhhh ^^

moi je serais dispo (za3ma la fille overbookée) la semaine prochaine normalement inchallah !!

et toi alors tu préfererais avancer à 18h ? à la sortie de l'icccouuulleee c'est mignon, je t'amenerais ton gouter mdrrrrr :D

je pense qu'il n'ya pas de thème...à l'arache ça va bien !

tout dépend de ce que tu apelles une zinzin ou bien c'etait juste pr faire une rime hein...toulousain zinzin !! bouhhhhhhhhh ^^

moi je serais dispo (za3ma la fille overbookée) la semaine prochaine normalement inchallah !!

et toi alors tu préfererais avancer à 18h ? à la sortie de l'icccouuulleee c'est mignon, je t'amenerais ton gouter mdrrrrr :D

je pense qu'il n'ya pas de thème...à l'arache ça va bien !

je ne suis plus a lécoule malheureusement... mais si il y en a parmi vous qui boss et qui pourrai m'ouvrir des portes alors... on pourra s'entendre ;)

zinzin c'est pour la rime juste.

pirouette :

ne viens plus ici si tu veux et je peux le comprendre
mais rejoins nous la semaine prochaine tu veras cela sera plus :
sympa, vivant, drôle, intéressant !

bouba :

pourquoi tu veux pas venir ? allez fait un effort ! avec un dico
français/arabe sous le coude pour pouvoir t identifier !

Le phoenix s'engage a payer la note ce soir la des étudiants de bladitoulouse !
sur présentation de la carte d étudiant 2009/2010 bien entendu !

Retour