Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la semaine prochaine le Phoenix ne sera pas la !
on essaye de se prendre une ptite heure mercredi a 19H ?
tu risques d'être intimider par le charisme du Phoenix
il est préférable que tu attendes que pirouette soit présente
sinon tu vas étouffer de timidité devant l aura du PHOENIX.
Salam
Je suis partante aussi, je suis de Toulouse
ben quand ça vous arrange, moi je suis dispo, mais pas trop tard le soir...
Oui moi c'est pareil pas trop tard surtout que je ne suis pas du centre ville...
Mais je pense que ce sera le temps de se retrouver autour d'un verre, en début de soirée vers 19h par exemple.
vous êtes motivés on dirai les toulouzinzin!!
phoenix t'a quel age ? LOL
le Phoenix est éternel !
Il est splendide, rayonnant, éblouissant, sublime.
haha tu psychote ?!!
non c juste par curiosité
je suis partante
toi même
alors tu n'est pas zinzin?! tu viens pas
pourrai-ton avancer l'heur d'1 heur ? moi ca m'arrangerai sans quoi je ne viendrai pas. et une rencontre sans arriffi c'est comme un plat sans sel.
c'est quoi le thème de la rencontre ? si il y en a un, sinon les truc a l'arach ca me va!!
tout dépend de ce que tu apelles une zinzin ou bien c'etait juste pr faire une rime hein...toulousain zinzin !! bouhhhhhhhhh ^^
moi je serais dispo (za3ma la fille overbookée) la semaine prochaine normalement inchallah !!
et toi alors tu préfererais avancer à 18h ? à la sortie de l'icccouuulleee c'est mignon, je t'amenerais ton gouter mdrrrrr
je pense qu'il n'ya pas de thème...à l'arache ça va bien !
sealya jte laisse mon add msn en MP. je pense plus du tout venir ici . =). donc préviens moi si y'a un truc de prévu ^^.
sealya jte laisse mon add msn en MP. je pense plus du tout venir ici . =). donc préviens moi si y'a un truc de prévu ^^.
bouba : que se passe t il ? je n'ai pas oublié que tu dois donner au Phoenix
des cours d'arabe !!
:
quelle memoire! en plus de tes conseils phoenixiens waw les filles allez y à cette rencontre!
LoL
il sera déçu que tu ne sois pas de la partie
merci miss, j'ai noté ton ad msn...je te préviendrais sans souci.
mais pourquoi tu ne va plus revenir ici ?
promis j'ai laissé mon add msn à sealya qu'elle me prévienne ce soir sera mon dernier soir ici et si vous me revoyez chassez moi mdr
on sera deux a ne plus revenir ici
pk tu t'en vas gtoi?^^