A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est où @mehdi671 ?
Ahhhh y en a un si je le croise vous aurez de ses nouvelles croyez moi
Ahhhh y en a un si je le croise vous aurez de ses nouvelles croyez moi
Non petite tarlouze dopée à la pilule... toi avec tes nichons de travelo j oserai pas ... je peux pas taper une filleTu rêves toujours de moi, dis donc.
Non petite tarlouze dopée à la pilule... toi avec tes nichons de travelo j oserai pas ... je peux pas taper une fille
Moua7 3lik a zzin dialiOuffff.. Tu me rassures là. Merci !!
Moua7 3lik a zzin diali
Non je suis le mâle que tu admires et que tu aimes en secretLol.. Tu ne serais pas un 16/04 pour m’avoir appelé ainsi !??
Non je suis le mâle que tu admires et que tu aimes en secret
Les supporters de Biden sur le forum :
Les supporter de Trump :
Pas seulement un antillais@Baker94 quand il apprend que la nana qu'il convoite a fait des galipettes avec un antillais Regarde la pièce jointe 269975
Quoi c'est pas pire si c'est un noir?Pas seulement un antillais
Les étrangers en général
Et les antillais sont assez sympa
Non c'est kif kifQuoi c'est pas pire si c'est un noir?
Mamadou ça sonne pas très asiat heinNon c'est kif kif
Et je parle pas svt des noirs
Dernièrement j'avais stopper une relation car elle avait vécu en concubinage pdt plusieurs années avec un blanc(non Muslim pour les imamettes progressistes du forum.)Quoi c'est pas pire si c'est un noir?
Mais je parle tjs de Kevin et MamadouMamadou ça sonne pas très asiat hein
Et pourquoi ça t'a dérangé?Dernièrement j'avais stopper une relation car elle avait vécu en concubinage pdt plusieurs années avec un blanc(non Muslim pour les imamettes progressistes du forum.)