Baker94
VIB
Parce quon a pas les mêmes valeursEt pourquoi ça t'a dérangé?
Je fais pas du recyclage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce quon a pas les mêmes valeursEt pourquoi ça t'a dérangé?
Et si elle avait vécue en concubinage avec un muslim? Puisque tu précises que le gars ne l'était pasParce quon a pas les mêmes valeurs
Je fais pas du recyclage.
Je précise pour les imamettesEt si elle avait vécue en concubinage avec un muslim? Puisque tu précises que le gars ne l'était pas
Mdr ok ok franchement je te souhaite une nana vierge comme toi (même si pour moi mais c'est moi c'est des conneries ça devrait pas être important...le bon caractère est à privilégier)Je précise pour les imamettes
Si elle avait vécu avec un Muslim européen en concubinage ça aurait été la même chose, je l'aurai dégagé...
Ahahhahahaha trop chou
Je cherche pas une femme viergeMdr ok ok franchement je te souhaite une nana vierge comme toi (même si pour moi mais c'est moi c'est des conneries ça devrait pas être important...le bon caractère est à privilégier)
Oui tu m'as dit mais idéalement elle le serait non?Je cherche pas une femme vierge
A mon âge je peux pas trop demander mdr
Non j'ai pas de préférence la dessusOui tu m'as dit mais idéalement elle le serait non?
Mais tu ne le sauras jamais ça... tu poses ce genre de questions à une nana toi?Non j'ai pas de préférence la dessus
Mais comme je t'ai dis, si elle a couché avec Kevin et mamadou c'est niet
Eh bien telle est la question...Mais tu ne le sauras jamais ça... tu poses ce genre de questions à une nana toi?
@Bibindum qui appelle son bébé au bas de l'escalier...Regarde la pièce jointe 269976
Tu m'as pas répondu tu poses la question aux nanas?Eh bien telle est la question...
Certaines sont honnêtes et acceptent de parler de leur passé.
Tandis que d'autres non... Je crois en l'honnêteté donc je me dis qu elle dira la vérité ... Après tout celle que jai fréquente me l'ont dites donc je vois pas pourquoi on me mentirai.
Trop chouHahahahahahahaha aussi feignasse que sa maman
Oui je l'ai déjà poser assez régulièrement et toiTu m'as pas répondu tu poses la question aux nanas?
Et moi quoi? Si je pose la question? Non j'en ai clairement rien à cirer de sa sexualité passée. Ça ne me regarde pas... Et le mec qui me pose la question next...Oui je l'ai déjà poser assez régulièrement et toi
OuiEt moi quoi? Si je pose la question? Non j'en ai clairement rien à cirer de sa sexualité passée. Et le mec qui me pose la question next
Trop chou
après tu en parles toujours à un moment donné...spontanément ou naturellement mais parce que ça vient dans la discussion pas parce que tu veux jauger de l'intégrité de la personneOui
Eh bien tu fais ce que tu veux marok19
Tes assez grande pour savoir ce qui est bien pour toi
Et tu offriras ça à ton gosse
Regarde la pièce jointe 269977
Imagine pendant le rapport elle crie en disant : « oh ouiiiiii bakaryyyy euh baker.. « j sents que ça va retomber..après tu en parles toujours à un moment donné...spontanément ou naturellement mais parce que ça vient dans la discussion pas parce que tu veux jauger de l'intégrité de la personne
Ahahahhahahaha mdr je viens de lire seulement retomber? Le mec va pas s'en remettreImagine pendant le rapport elle crie en disant : « oh ouiiiiii bakaryyyy euh baker.. « j sents que ça va retomber..
Je sents qu il va se dire c est bon les femmes j abandonné ! Regarde la pièce jointe 270101
Prends le sous ton aile Abazaa c'est un agneau qui a besoin de discipline mdrJe sents qu il va se dire c est bon les femmes j abandonné ! Regarde la pièce jointe 270101
Bah là ces derniers temps les bladinotes c'est un peu ça
Regarde la pièce jointe 270110
Et ça finit comme ça
Regarde la pièce jointe 270111
Ach gha ngoul likoum
Regarde la pièce jointe 270115
Mdr ... bé vous deux on dirait un peu ça non ?
Regarde la pièce jointe 270122
Regarde la pièce jointe 270123