Hahaha... ou bien lui bouffer la tête!!Exxxxxxxxxxplosé de rire... donc elle pour lui souffler un truc ... voila quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha... ou bien lui bouffer la tête!!Exxxxxxxxxxplosé de rire... donc elle pour lui souffler un truc ... voila quoi
Wa 3alaykoum a Salam!Salam!
C'est quoi une femme respectable ?
Question sérieuse ^^
@majid10 ?Qui est-ce ?
Wa 3alaykoum a Salam!
Et bien, toutes femmes qui forcent le respect de par son attitude envers les autres!
Réponse sérieuse ^^
Comme Macron@Jbelnarif c'est quoi ta définition d1 homme respectable ?
Ptin j♥ lmachakil
Quand je vois qu'il y'a des conversations sans gifs sur ce topic
A ce sujet je voudrais emmettre un avis madame la modératrice autoproclamée : je trouve les gifts avec phrase moins percutants moi j'aime qd on peut comprendre juste avec l'expression
En plus ça saoule bien en anglaisA ce sujet je voudrais emmettre un avis madame la modératrice autoproclamée : je trouve les gifts avec phrase moins percutants moi j'aime qd on peut comprendre juste avec l'expression
A ce sujet je voudrais emmettre un avis madame la modératrice autoproclamée : je trouve les gifts avec phrase moins percutants moi j'aime qd on peut comprendre juste avec l'expression
Toi
Comme Macron
il va nous dire si on a le droit de vivre!!
Exxxxxxxxxxxplosé de rire ... da7k lbenaya hada coup de pelle dans la tronche elle s est aussi éclaté la tête contre le sol la pauvre : double peine
Mon humeur