Les bladinautes en un GIF

Southpaw

Rebel without a Cause
Thanks for the compliment :)
He is the greatest CHEF on earth.
In his show, he wants young wanna be chefs to be greater and perfect.
Not a Mikey mouse or a Mini mouse.
The F*uk word is part of the culture to get them to listen to the advice .
Perfection or go cry somewhere else.
Perfection has a price to pay.
Perfection is to work harder
Perfection.
Thanks for the :D
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB

Ariana Grande Sal Mubarak GIF by New Year's Rockin' Eve
 

mon pseudo vient de ce magnifique manga. Je m’identifie trop à elle et le pire c’est que mon fiancé ressemble a Arata. Le meme comportement , remarques , physique etc... xD
 
mon pseudo vient de ce magnifique manga. Je m’identifie trop à elle et le pire c’est que mon fiancé ressemble a Arata. Le meme comportement , remarques , physique etc... xD
Tu es forcément quelqu'un de génial à mon avis dans ce cas 😍 ce manga m'a fait pleurer de rire toute mon adolescence, et m'a même perfectionnée dans mes dessins comme modèle
 
Tu es forcément quelqu'un de génial à mon avis dans ce cas 😍 ce manga m'a fait pleurer de rire toute mon adolescence, et m'a même perfectionnée dans mes dessins comme modèle

Je suis qq’un de géniale 😆 !
Ce manga est une masterclass , enfin un mangas pas trop cucul en montrant une héroïne qui nous ressemble ! Et le drama est également top (superbe actrice).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Moi aussi je vois @FemmeDeLaiYi et aussi @Marok19 comme ça, du moins sur le forum... car dans la vie souvent les gens sont l'inverse de ce qu'ils paraissent virtuellement.. Le net sert souvent d'éxutoire.

Je reste cohérente pour les idées et je suis perçue comme une warrior par min entourage lol mais ceux qui me connaissent très bien voient les autres facettes de ma personnalité.
 
Haut