Je rectifie alors :Expression préférée d'une de mes cousins sauf qu'il rajoutait devant Ma ....
Pour justifier le fait qu'il ne rendait jamais service
Maddir khir maytra bass !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rectifie alors :Expression préférée d'une de mes cousins sauf qu'il rajoutait devant Ma ....
Pour justifier le fait qu'il ne rendait jamais service
Quand tu regardes une seconde fois l'heure de ton pc et que tu comprends que seules 5 minutes viennent de s'écouler
Il est temps de prendre des vacances pour elleBah moi j'ai ma collègue là qui depuis tout a l'heure parle a son ordi.
"tu me fatigues"
"bon tu me fais quoi là"
"ah mais il m'a tout déconnecté"
surtt si t'avais pas enregistréQuand j'essaye de travailler avec mon pc et qu'il se plante à chaque fois, j'ai juste une envie :
Je t'en parle pas ! là tu commences vraiment à lui parlersurtt si t'avais pas enregistré
Ahahaha je fais tout le temps ca quand mon ordi ou mon tel rament... Vous ne le faites pas vous sérieux ?? Vous trouvez ca vraiment chelou ?Bah moi j'ai ma collègue là qui depuis tout a l'heure parle a son ordi.
"tu me fatigues"
"bon tu me fais quoi là"
Bah moi j'ai ma collègue là qui depuis tout a l'heure parle a son ordi.
"tu me fatigues"
"bon tu me fais quoi là"
Je voulais te mettre un like mais j'ai changé d'avis je crois que t'es une de ces vilaine qui m'a attaqué dans le passé
Pourquoi vous changez de pseudo
Pendant que vous travaillez mesdames, c'est ça d'épouser un homme avec de l'argent
Dédicace a ma fan base les bouseux
Ah sorry je dois confondre,beaucoup de vilaines m'ont attaqué je sais plus où en est ma liste d'ennemis sur bladi du coupAh non tu dois sûrement confondre avec une autre. Et je n'ai pas d'autres pseudo depuis des années sur ce forum.
Au contraire, j'apprécie la plupart de tes écrits.
C'est toi la vilaine ici
Je travaille toujours de chez moi j'ai tjr mon bizz de cosmétiques, ça a marché à fond pendant la covid mais l'été c'est calme, personne qui m'achète mon argan malgache je déconne, non mais c'est vrai l'argent rentre moins du coup je traîne sur blad voir si y'a des gens plus malheureux que moi
Tu ne travailles pas de chez toi ?
T'avais ecrit ça un jour.
Je travaille toujours de chez moi j'ai tjr mon bizz de cosmétiques, ça a marché à fond pendant la covid mais l'été c'est calme, personne qui m'achète mon argan malgache je déconne, non mais c'est vrai l'argent rentre moins du coup je traîne sur blad voir si y'a des gens plus malheureux que moi
Meskina !!!
Essuie tes larmes
Ouais et moi je vis sur un yacht.Je travaille toujours de chez moi j'ai tjr mon bizz de cosmétiques, ça a marché à fond pendant la covid mais l'été c'est calme, personne qui m'achète mon argan malgache je déconne, non mais c'est vrai l'argent rentre moins du coup je traîne sur blad voir si y'a des gens plus malheureux que moi
C’est trop tard
A je suis plus jeune que toi jalouse va
Je t'ai dis j'ai 25 ans moi quoi qu'il arrive.. même avec mes deux prothèses de hancheA je suis plus jeune que toi jalouse va