Sale dingueJe t'ai dis j'ai 25 ans moi quoi qu'il arrive.. même avec mes deux prothèses de hanche
J’ai 37, ça va je suis pas si vieux que ça si ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sale dingueJe t'ai dis j'ai 25 ans moi quoi qu'il arrive.. même avec mes deux prothèses de hanche
C'est le début de la fin crois moiSale dingue
J’ai 37, ça va je suis pas si vieux que ça si ?
Je vois que t’es déjà passée par làC'est le début de la fin crois moi
Oui je suis ton aînée de un anJe vois que t’es déjà passée par là
Ce qui est beau dans la vie c’est qu’elle se termine aussi du coup je te crois mais je reste serein
Oui je suis ton aînée de un an
Je te souhaite quand même qu'elle se termine le plus loin possible
Je suis tatie Danielle
J’ai toujours aimé les vieilles elles ont la sagesse
@HeySunshine je suis choqué je n’ai jamais eu de gif même ici personne me calcule
Pas trop dure la reprise ?
Ne me dit pas que Paris ou la France te manque stpppppTrooop dure!
En plus je subis le "jetlag"
Je suis rentrée samedi.. je suis encore complètement décalquée
J'arrive pas à m'en remettre
C'est trop flatteur pour lui.
Ah bon .. tu connais ?C'est trop flatteur pour lui.
Siiiiiiiiiiiiiiiii@Madddy C'est la rentrée. on sera jamais prêtes
Siiiiiiiiiiiiiiiii
Qui a dit qu'il fallait les habiller en pyjama c'est pratique comme ça ils sont déjà prêt pour la nuit
Bande de oufff@Madddy C'est la rentrée. on sera jamais prêtes
Bande de oufff
Cette affiche m'a tjr fait délirer... mon fils en début d'année a dit la maîtresse que j'étais en pyjama sous mon manteau... (Pendant une semaine je suis venu en bombe le matin du coup mdr )ça me rappelle ça
Tu peux pas comprendre potoBande de oufff
Mdr.Cette affiche m'a tjr fait délirer... mon fils en début d'année a dit la maîtresse que j'étais en pyjama sous mon manteau... (Pendant une semaine je suis venu en bombe le matin du coup mdr )
Cette affiche m'a tjr fait délirer... mon fils en début d'année a dit la maîtresse que j'étais en pyjama sous mon manteau... (Pendant une semaine je suis venu en bombe le matin du coup mdr )
Le pire au mondeTraitre
T'as pas d'inspi toi
C'est exactement ça, j'attends que tu sors un poste lol
Ne me dit pas que Paris ou la France te manque stppppp
Le fromage français c'est la vie lolAh non
Par contre le fromage ou les prix français des fromages me manquent
Le français & l'italien
T'as fait ton stock quand même ?Ah non
Par contre le fromage ou les prix français des fromages me manquent
T'as fait ton stock quand même ?
J'ai jamais compris pourquoi les français pinaillent sur le prix du fromage lorsqu'on est expatriés, ok il est plus cher car importé, mais tu vis dans un autre pays donc adapte toi à sa gastronomie et ouvre toi pardi !
Bon je dis ça parce que j'aime pas le fromage spécialement mais quand j'en voulais je le payais plus cher et je ne ralais pas en mode contestataire ! T'es une vraie française en fait