Les bladinautes en un GIF

Quand tu paies 15€ un petit camembert
Tu es un peu deg :desole:

Pay Day Money GIF by MOST EXPENSIVEST

Surtout que souvent c'est meme pas ceux qui sont bons.
C'est des tout claqués :pleurs:
Ceux que les français ne veulent meme pas manger
Typiquement français je te dis ! :D

Tu sais comme moi que quand tu t'expatries c'est pas pour gagner 15 euros en plus :D Donc si tu gagnes plus d'argent, mais que t'en perds seulement sur du fromage alors çaaaaaa vaaaaaaaa y a pire :D

Sinon dit à ta femme de ménage de rentrer chez elle ça équilibrera les comptes :D

C'est une private joke avec ndiwya .

Sinon je ne me permettrai pas non .

Ben tfacon d'après Z vous êtes tous des hommes sales et dégueulasses donc .. 🙄
Tu peux te permettre tkt je plaisantais aussi :)

Et oui quoi qu'on fasse, nous les Zhommes on a la pancarte.
Je suis sur que son mari ne parle pas français, sinon il ne la supporterait pas :D

Tu peux te permettre tkt je plaisantais aussi :)

Et oui quoi qu'on fasse, nous les Zhommes on a la pancarte.
Je suis sur que son mari ne parle pas français, sinon il ne la supporterait pas :D
French Hello GIF by WWE

T'es grave jaloux ça se voit t'as le seum 🙄 t'es pas assez bien pour elle wesh accepte.... 😒

Typiquement français je te dis ! :D

Tu sais comme moi que quand tu t'expatries c'est pas pour gagner 15 euros en plus :D Donc si tu gagnes plus d'argent, mais que t'en perds seulement sur du fromage alors çaaaaaa vaaaaaaaa y a pire :D

Sinon dit à ta femme de ménage de rentrer chez elle ça équilibrera les comptes :D

Quel rabat joie :timide:

Sad Over It GIF by THE NEXT STEP

Bon tu me dis que c'est peine perdue avec elle ? J'ai l'impression que tout le monde baisse les bras 😆
Jveux juste pas que les femmes rondes qui lisent les commentaires de Zayna se sentent mal alors que le poids en fait, on s'en fou nous les mecs la plupart du temps 🤷 si le Courant passe , il passe
Mais tfacon chaque femme qui l'a lit a envie de se suicider t'inquiète 😅🤣🤣🤣

Retour