Les bladinautes en un GIF

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sinon il peut faire une version remixée de la chanson « À la faveur de l’automne »


😭😭

Posté devant la supérette je guette
Les clients qui passent devant ta caisse
Posté devant la supérette , je regrette
De ne pas t’avoir adressé la parole
Je déteste quand je fais le mec qui s’isole


Toi, tes allures de fille rayonnante rompiez un peu la monotonie
De mes journées de taff ou je m’ennui
Ton sourire ton regard me donnent goût à la vie
J’aimerai que toi et moi soyons unis

Je veux que tu sois ma hbiba diali
Ensemble on mangera un couscous diari
Pour notre halal on fera un grand méchoui
On fera un mariage digne des 1001 nuits
Tu seras là meilleure chose dans ma vie



😭😭😭😭😭
Comme une teubé j’ai essayé de caler le rythme et la mélodie de la chanson tout en lisant tes paroles ….
J’ai été déçue …. 🙄

Sinon je salue ta belle plume 😎😎😎 .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Hermes c'est un gif fait pour toi 😂
bags cashier GIF
 
Ça fait un peu forceur je trouve lol.
Après je pourrais la retrouver facilement si je voulais la poursuivre. Elle est caissière dans un supermarché dans lequel je vais 1 à 2 fois par semaine.
Mais ça se fait pas comme ça. Comme j'ai dit à @Madddy si c'est le mektoub ça se fera naturellement sinon tant pis!

Si je puis me permettre, je te conseille d'aller au supermarché tous les jours 🥰
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

Nelya87

نلية
VIB
J'ai essayé une fois à la plage (y avait personne) pourtant, j'étais trop embarrassée par ma folie passagère 😂

Mais au taf, c'est plus comme ça


silent-internal-screaming.gif
Je comprends! Une fois je l'avais fait dans les bois lol. J'ai eu la même impression.

Quant au travail, c'est sans commentaire, ... on est obligés de trouver des astuces pour évacuer nos frustrations lol mais garder la face pendant 8 heures.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je comprends! Une fois je l'avais fait dans les bois lol. J'ai eu la même impression.

Quant au travail, c'est sans commentaire, ... on est obligés de trouver des astuces pour évacuer nos frustrations lol mais garder la face pendant 8 heures.
Une expérience à refaire 😍

Certainement !
straight-face-smile.gif
 
Haut