Mdrrrr tu sais que j’ai chanté dans ma tête tellement tu m’as ambiancé heureusement je suis pas une meuf je me serais fait avoir
pourquoi avoir …
Je trouve ça beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr tu sais que j’ai chanté dans ma tête tellement tu m’as ambiancé heureusement je suis pas une meuf je me serais fait avoir
Comme une teubé j’ai essayé de caler le rythme et la mélodie de la chanson tout en lisant tes paroles ….Sinon il peut faire une version remixée de la chanson « À la faveur de l’automne »
Posté devant la supérette je guette
Les clients qui passent devant ta caisse
Posté devant la supérette , je regrette
De ne pas t’avoir adressé la parole
Je déteste quand je fais le mec qui s’isole
Toi, tes allures de fille rayonnante rompiez un peu la monotonie
De mes journées de taff ou je m’ennui
Ton sourire ton regard me donnent goût à la vie
J’aimerai que toi et moi soyons unis
Je veux que tu sois ma hbiba diali
Ensemble on mangera un couscous diari
Pour notre halal on fera un grand méchoui
On fera un mariage digne des 1001 nuits
Tu seras là meilleure chose dans ma vie
Bah tu vois j’ai essayé ça marche pasT’as pas le bon tempo c’est pour ca, faut que tu rentres dans le rythme fait un effort !
Tu me fais rire !Quoi ça fait trop fragile ?
Tu préfères ça
Non mais arrêtez la. S'il vous plaît. Appelez la police, elle est déchaînée.
Tu me fais rire !
Hey en vrai t’es flinguée dans ta tête ! J’adore
Ma caissière est plus belle
C clair..On s'éclipse pendant un match?
Ils vont même pas s'en rendre compte
Mdrrr on compte pas vous calculer pendant un mois hein soyons clairs
Soyons clair réfléchissez bien
La vengeance va être horrible
Ça fait un peu forceur je trouve lol.
Après je pourrais la retrouver facilement si je voulais la poursuivre. Elle est caissière dans un supermarché dans lequel je vais 1 à 2 fois par semaine.
Mais ça se fait pas comme ça. Comme j'ai dit à @Madddy si c'est le mektoub ça se fera naturellement sinon tant pis!
Aline elle va où elle veut, mais toi tu vas nulle part hein
T'es dingue c'est moi qui vais subir sa mauvaise humeurAline elle va venir peter ta télé hein
T'es dingue c'est moi qui vais subir sa mauvaise humeur
Soyons clair réfléchissez bien
La vengeance va être horrible
Ah oui et vous allez faire quoi ? Regarder la prochaine compétition de patinage artistique ?Aline elle va venir peter ta télé hein
essaie de pas de semer la discorde entre nous tu y arriveras pasSors ta batte
Ptin t'as changée ! Je te préférais en tavernière
Faire ça dans la forêt lolStressing dès le matin ! aya j'ai besoin de souffler ou hurler !
Je me sens mieux
J'ai essayé une fois à la plage (y avait personne) pourtant, j'étais trop embarrassée par ma folie passagèreFaire ça dans la forêt lol
Je comprends! Une fois je l'avais fait dans les bois lol. J'ai eu la même impression.J'ai essayé une fois à la plage (y avait personne) pourtant, j'étais trop embarrassée par ma folie passagère
Mais au taf, c'est plus comme ça
Une expérience à refaireJe comprends! Une fois je l'avais fait dans les bois lol. J'ai eu la même impression.
Quant au travail, c'est sans commentaire, ... on est obligés de trouver des astuces pour évacuer nos frustrations lol mais garder la face pendant 8 heures.
Il cherche Connexion1, je ne l'entends plus non plus