Madddy
VIB
Je suis une gamine si c'est pas maintenant ça m'intéresse plusIl va falloir que tu attendes encore 7 mois lol... ça va aller?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une gamine si c'est pas maintenant ça m'intéresse plusIl va falloir que tu attendes encore 7 mois lol... ça va aller?
Tu as fais en qques mois ce qui m'a pris 7 ans à accomplir.@KINGjulian puisque tu es là..
Pourquoi je ne suis pas VIB ... @Hermes a dit que c'était au 5000eme message
Que du JRAD hein...
Non assume tu as gagné le record de Bladi.Que d
Que du JRAD hein...
D'ailleurs j'ai vu que tu avais répondu "oula" à ma réponse à Connexion.. qu'est-ce qui t'a étonnée?
Ok! C'est notéNon je lis pas tkt .. moi ça me dérange pas..
Elle est où @Shali ? On rigole bien avec elle...
Regarde la pièce jointe 331202
contrairement à @Sorayaline
Regarde la pièce jointe 331203
Et toi, comment ça se fait tu n'as pas cette étiquette de VIB?..@Madddy qui pense qu elle pouvait aller plus vite que la musique sur le VIB
RoooRegarde la pièce jointe 331505
@Madddy qui pense qu elle pouvait aller plus vite que la musique sur le VIB
RoooRegarde la pièce jointe 331505
Ah bon ?Moi, après avoir donné des cours du soir à Aline et que ça ne prend pas
Regarde la pièce jointe 331544
Ouais il fait nuit a Seoul quand il fait jour chez vous !Ah bon ?
Non je suis malade. Mais j'ai plus rien dans le frigo faut que j'y retourne. J'irai mardi. Mais bon pas sûr que je la croise, je lui court pas après non plus. Bref, wait and see.
Regarde la pièce jointe 331545
Et toi, comment ça se fait tu n'as pas cette étiquette de VIB?..
Amine. Merci!
Mdr. J'y manquerai pas.
Pour compléter le tableau au lieu de faire mes courses pour la semaine je vais faire celle du mois. Je passerai plus de temps avec elle comme ça. #relou #psychopathe
Regarde la pièce jointe 331553
Amine. Merci!
Mdr. J'y manquerai pas.
Pour compléter le tableau au lieu de faire mes courses pour la semaine je vais faire celle du mois. Je passerai plus de temps avec elle comme ça. #relou #psychopathe
Regarde la pièce jointe 331553
Mais dans deux mois...Reprise de sport après 2 mois de olé olé
Moi demain avec les courbatures